Le coin screens FSX
sur ce dernier scenario je pense qu'on va avoir du al à y poser autre chose qu'un cub ou à la limite un Pitts
Dés que j'ai 5 minutes j'essaye d'y poser un Spit, il serait du plus belle effet dans la grange
Dés que j'ai 5 minutes j'essaye d'y poser un Spit, il serait du plus belle effet dans la grange
-
- Chef de patrouille
On pose un cessna 185 sans problème, idem avec un caravan (cessna 208) ou un twin otter.
J'ai même réussi à poser un learjet mais bon j'ai un peu mordu le bout de piste...
J'ai même réussi à poser un learjet mais bon j'ai un peu mordu le bout de piste...
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Apprenti-Mécano
il es tpeut être pas terrible au niveau systemes mais les screens sont de toutes beautés pour l'avion, un peu moins coté paysage un peu trop simplistes à mon gout
Un A320 d'Iberia à Las Vegas...; Ça doit être la scène par défaut de FSX.Franck66 a écrit :... un peu moins coté paysage un peu trop simplistes à mon gout
@+
Joli.
Si je peux malgré tout me permettre une critique, je trouve la deuxième un peu trop "flashy". Une légère désaturation ne lui aurait pas fait de mal.
Si je peux malgré tout me permettre une critique, je trouve la deuxième un peu trop "flashy". Une légère désaturation ne lui aurait pas fait de mal.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
En fait je l'ai saturée justement, perso j'aime bien quand les couleurs pètent, mais je suis conscient que ça n'est pas forcément le cas de tous le monde.
Attention, sur FSX, lorsque tu satures/contrastes trop les couleurs, tu as des phénomènes de stratification des teintes du ciel, très visibles sur tes screens #1 et #2.
@+Farmer
@+Farmer
Je comprends la critique d'AV_storm, mais ton choix se défend. Ton cliché me fait penser à ces photos hyper-léchées de F14 qui ont fait fureur pendant quelques années, et qui traînent encore ici et là. C'était d'ailleurs pas mal, dans le style papier glacé.
Du coup, ton screen, pour moi, c'est l'ancêtre qui montre à son arrière-petit fils, aujourd'hui retraité, que lui aussi, il pouvait faire le beau et poser dans les magazines... "Et je te parle pas de mon ratio kill/lost, gamin..."
Belle image, merci.
Du coup, ton screen, pour moi, c'est l'ancêtre qui montre à son arrière-petit fils, aujourd'hui retraité, que lui aussi, il pouvait faire le beau et poser dans les magazines... "Et je te parle pas de mon ratio kill/lost, gamin..."
Belle image, merci.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
2 screens du dernier bébé de Tim Conrad ; le Pilatus PC-6C, aux couleurs d'Air America et en vol au dessus du Laos.
@+Farmer
@+Farmer
Dommage qu'il n'ait pas modelise la version Europeenne recente de ce beau bebe :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
petit tour en L39 sur Melbourne, Brisbane et Redcliff
Knack, si tu passes par là, comment règles tu les éclairages, via Rex ?
Knack, si tu passes par là, comment règles tu les éclairages, via Rex ?
Magnifiques ces dernieres series de screens Franck et Knack !
Aujourd'hui si tout se passe bien, j'achete PNW et Concrete
Aujourd'hui si tout se passe bien, j'achete PNW et Concrete
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Merci Daube, tu peux être fier de ton choix tu ne le regretteras pas.
Content de revoir aussi Knack dans les parages, il va encore nous pousser a tirer le meilleur de nous même pour sortir de beaux screens
Content de revoir aussi Knack dans les parages, il va encore nous pousser a tirer le meilleur de nous même pour sortir de beaux screens
Knack 2: le Retour de la Vengeance Ultime
... et c'est beau!
... et c'est beau!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo