Fin des "Producer Notes "

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Fin des "Producer Notes "

Message par KA50 »

Bonjour ,je vous traduit le text de Matt Wagner sur les Producer notes =>http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... post974413

En raison du rythme accéléré du développement de DCS :A-10C Warthog avec pour but sa sortie en 2010, j'étais absent pendant un mois pour des problèmes de santé, je suis désolé d'annoncer qu'il n'y aura plus de "Producer notes" pour DCS :A-10C Warthog. Il y a trop d'autres tâches qui doivent être prises en compte en peu de temps, j’ai donc moins de temps pour faire des vidéos. Le fait que les logiciels ne soient pas compatibles entre eux n’a certainement pas aidé. À la différence de DCS : Black Shark qui a eu un cycle de développement très long (plus de temps libre pour moi), DCS : A-10C Warthog a été fortement condenser et les priorités (les sujets de production et de distribution, le contenu des missions et des campagnes, les essais, l'écriture du manuel, la vente, le P.R., et d'autres tâches) ont dû être fixées.

Au lieu de cela, des versions visuelles des nouvelles missions de formation interactives seront signalées et diffusé sur YouTube avant la fin 2010.

Je suis Encore, sincèrement désolé au sujet de ces nouvelles et regrette devoir l'écrire.

- Matt Wagner
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Merci pour l info !!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Bonjour
je ne peux m'empêcher de penser que c'est quelque part inquiétant : j'espère qu'ils ne le finissent pas dans la précipitation....Nous savons ce que cela a déjà donné...De toute façon je l'achèterai dès sa sortie.
Ceci dit, une question, comme ça, sans rapport avec le sujet : a-t-on une idée de la config recommandée par Matt Wagner? J'espère que ce n'est pas une question qui fâche!

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Pour l'instant la config n'a pas encore été dévoilée, ils veulent avancer un peu plus dans les tests pour mieux percevoir les ressources nécessaires.
Mais on en sera informé en temps voulus.

Bon, en soi j'aime autant qu'ils travaillent sur le simu et ne pas avoir de vidéos que d'avoir les vidéos sans qu'ils avancent.
Matt a eu des problèmes de santé qui l'ont empêché de travailler pendant 1 mois, donc c'est excusable de vouloir éviter de perdre du temps encore plus.

Sinon, à voir les screenshots et la page dédiée au A-10C sur leur site, je suis quand même confiant en cet opus.

Et puis on aura quand même les vidéos d'entraînement, ce sera plus des producer's note mais bon, y'aura tout de même de quoi apprendre en les visualisant.

Merci de la new !
Image Image Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

pour l'instant pas d'idée de la config recommandé. Mais finalement c'est pas si grave qu'il ne fasse pas de producer notes car, a par nous faire baver ils sont inutiles tant que nous n'avons pas le soft dans les mains ( et meme après j'ai envie de dire). Et tout le monde sais que l'avion sera parfait donc pas de souci de ce coté la (pas besoin de pub) ! :)

Image

Image

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par postal2 »

Mais là quand il dit les logiciel ne sont pas compatibles en eux .... c'est pas cool ça pour le reste (dcs A10 stand alone ) ....

J'espère que l'ont aura plus d'info rapidement !
Image

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

j'espère qu'ils ne le finissent pas dans la précipitation....

moi aussi :innocent:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »