Euhh....moi j'ai cru comprendre que la carte fonctionnait même si les reglages ne sont pas sur perfect!!!!!!!....Fifi a écrit :Catsy, dans le read me, on ne peut pas faire fonctionner cette carte avec l'option video perfect...c'est a dire si on a tout les reglages videos du jeu au max sans aucun mod activé?
Nouvelle Carte DRK Circus
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
C'est entre autre une façon de le vérifier....bidounegger a écrit :-quels sont les moyens pour vérifier qu'on en a réussi l'installation :
- la trouver dans la liste des cartes dans l'éditeur complet de missions ou y a t il un autre moyen ?
Non, il y a des modifications à faire (ex pour le pack C6: des lignes à ajouter dans le conf.ini) et des missions spéciales pour le QMB à créer (là voir avec les experts en missions)....bidounegger a écrit :-cette nouvelle map apparaît elle avec celles qui sont dans l'éditeur rapide de missions , sinon, y a t il une façon simple pour la survoler avec des missions éventuellement déjà installées dans le jeu ?
C'est exact, elle fonctionne à la fois avec et sans le réglage vidéo perfect....PIPS a écrit :Euhh....moi j'ai cru comprendre que la carte fonctionnait même si les reglages ne sont pas sur perfect!!!!!!!....
Catsy
???????????????????????=Lynx= a écrit :une chose: RTFM
Es-ce la première proposition de Wikipédia ??????????????????????
http://fr.wikipedia.org/wiki/RTFM
En effet la c'est du grand n'importe quoi se que tu dit, je voit pas se que cet expression vient faire dans le contexte, tu avais envie de la placer ou quoi o_Oo_O=Lynx= a écrit :une chose: RTFM
Enfin bref désolés mais là quand même
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
c'est dans le manuel du QMB pro le tutoriel des missions... et faut croire qu'a force d'attaques personnelles, je suis un peu de mauvais poil...
@modos: désolé... mais de me faire crucifier tous les quart d'heures, ça me fait un peu ch...r. surtout que 50% du temps c'est hors charte.
@modos: désolé... mais de me faire crucifier tous les quart d'heures, ça me fait un peu ch...r. surtout que 50% du temps c'est hors charte.
Ben voyons, t'entends le robinet qui coule? C'est mon cœur qui saigne pour toi. Tu donnes les clous et le marteau, alors cesse de jouer les martyrs.
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
-
- Jeune Pilote
bonsoir à tous,
j''espère et ne veux pas être à l'origine de brouilles suite à mes questions; (RTFM)
vous avez bien voulu me donner vos réponses !
Catsy, tu as eu la gentillesse de me répondre ; à priori dans le cadre du pack C6;
boulet, après moult tentatives , je n'y suis pas arrivé;
j'ai réussi à installer le pack UP 2.1
(à titre d'infos, si ça change quelque chose !)
Encore merci.
Bonne soirée et bonne fin de week end à TOUS !
j''espère et ne veux pas être à l'origine de brouilles suite à mes questions; (RTFM)
vous avez bien voulu me donner vos réponses !
Catsy, tu as eu la gentillesse de me répondre ; à priori dans le cadre du pack C6;
Encore merci.
Bonne soirée et bonne fin de week end à TOUS !
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi l'origine de l'embrouillebidounegger a écrit :bonsoir à tous,
j''espère ne pas être à l'origine de brouilles suite à mes questions; (RTFM)
L'installation du Pack UP 2.01 (comme l'installation d'a peu près tout les packmod) te permet une plus grande flexibilité car tu pourras installer des maps, des avions etc. Puis l'UP se lance en quelques secondes ce qui fait sa force !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
bon, pour me faire pardonner je prépare les missions QMB de cette map (None/airfields/tank/Scramble/strike/bridge) en rouge et bleu of course... (sachant que la scramble rouge est aussi la airfield bleue, et inversement.)
=Lynx= a écrit :bon, pour me faire pardonner je prépare les missions QMB de cette map (None/airfields/tank/Scramble/strike/bridge) en rouge et bleu of course... (sachant que la scramble rouge est aussi la airfield bleue, et inversement.)
Super idée Lynx Merci d'avance!
Faudra juste m'expliquer comment l'installer...pfff, le boulet
les boulets ça existe pas... "BUNK!!!"... Bon bah en fait si...
tout est expliqué dans le readme... autant pour le C6 que pour l'UP
tout est expliqué dans le readme... autant pour le C6 que pour l'UP
et voila!!!
bon une version plus complète va suivre, mais celle là c'est pour commencer à vous amuser tout de suite...
bon une version plus complète va suivre, mais celle là c'est pour commencer à vous amuser tout de suite...
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Je t'avais dis que je ferais mon boulet! ...
J'ai bien la carte dans le QMB pro PAL, le scramble s'affiche...mais je demarre toujours en l'air, avec pour mission sur la carte de detruire mon terrain!
Par contre, mes ennemis programmés sont bien là.
J'ai aussi les voix en Russe...
Désolé!
PS: le texte a rajouter c'est avant le EOF-----, ou apres?
...et aussi les load.ini à la fin de la tres longue liste, il faut les séparer par / je suppose?
J'ai bien la carte dans le QMB pro PAL, le scramble s'affiche...mais je demarre toujours en l'air, avec pour mission sur la carte de detruire mon terrain!
Désolé!
PS: le texte a rajouter c'est avant le EOF-----, ou apres?
...et aussi les load.ini à la fin de la tres longue liste, il faut les séparer par / je suppose?
-
- Pilote Confirmé
mais comment il fait ça? c'est pas possible normalement... à part si je me suis gouré dans les noms de fichiers... je vais voir...J'ai bien la carte dans le QMB pro PAL, le scramble s'affiche...mais je demarre toujours en l'air, avec pour mission sur la carte de detruire mon terrain!
BlackStaff a écrit :EOF = End Of File
Donc si on doit ajouter du texte c'est toujours avant le EOF !
Roger!
Mais pour les voix en Russe?
En fait, via le QMB pro PAL, sur toutes les cartes les voix sont Russes, meme si je vole British...
-
- Pilote Confirmé
BlackStaff a écrit :???
Même en changeant de nationalité ??
Ben j'ai essayé que le coté allié...
Maintenant il est tard ici, j'essaierais le coté axe demain!
, c'est normal alors, par défaut j'ai mis les rouges en russes et les bleu en boches... c'est simplement parce que le FMB mets ces nations par défaut.
Pour le scramble, en effet, Rouge 1 et Rouge 2 démarrent en vol Rouge 3&4 sont aux sol, et il faut les protéger. (les bleus arrivent du sud en formation échelon droit)
Pour le scramble, en effet, Rouge 1 et Rouge 2 démarrent en vol Rouge 3&4 sont aux sol, et il faut les protéger. (les bleus arrivent du sud en formation échelon droit)
Merci Assi et a Catsy!
Quel boulot! Le temps passé a créer la map et puis nos mods pour en faire quelque chose de cohérent, chapeau l'artiste! :D
Et vive la I/JG2!
Quel boulot! Le temps passé a créer la map et puis nos mods pour en faire quelque chose de cohérent, chapeau l'artiste! :D
Et vive la I/JG2!
Manque juste maintenant une belle campagne dynamique pour DGen sur cette tres belle carte...!! (du debut de la BoB, jusqu'au debarquement par exemple...)
Ce serait fantastique
Ce serait fantastique
Ne rêve pas tropFifi a écrit :Manque juste maintenant une belle campagne dynamique pour DGen sur cette tres belle carte...!! (du debut de la BoB, jusqu'au debarquement par exemple...)
Ce serait fantastique
Ce sera très difficile
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
super nouvelle
en effet Shoki cela me fait plaisir
en effet Shoki cela me fait plaisir
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD