F8F Bearcat chez Vertigo
F8F Bearcat chez Vertigo
#1Voila une bonne nouvelle, Vertigo nous prépare un F8F Bearcat
http://www.vertigostudios.co.uk/
une warbird de rêve
http://www.vertigostudios.co.uk/
une warbird de rêve
#2
Oui, il est bien beau.Franck66 a écrit :Voila une bonne nouvelle, Vertigo nous prépare un F8F Bearcat
http://www.vertigostudios.co.uk/
une warbird de rêve
Ils ont aussi un Panther en cours de développement : http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=14
Et sur leurs forums ils ont ouvert un sous forum B25, bref, ça promet pas mal de bonnes choses à venir.
Sinon tant qu'on cause Warbird, je rêve d'un Tempest mk V ! (avec accusim et je me fais pipi dessus )
#3
pour l'instant pas de Tempest en vue coté A2A mais un Spit, un 109 et un P-51 en version accusim
http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 23&t=21993
et bien sur un Phantom toujours en cours de dev
http://a2asimulations.com/forum/viewtop ... 23&t=21993
et bien sur un Phantom toujours en cours de dev
#4
Comment je l'attent le Phantom Accusim, truc de ouf o0"
Mais le Spit et le Mustang devraient avoir un max de succes je pense.
Le 109 devrait faire quelques heureux aussi.
Ca promet, en tous cas...
Pour en revenir a ce Bearcat, le modele a vraiment l'air absoluement magnifique. Je ne me lasse pas des screenshots. J'ai juste un peu peur que le pilotage de la bete ne soit pas aussi trippant que celui du P-47 Accusim mais ca devrait etre marrant quand-meme.
Le Bearcat operait sur porte-avions aussi, non ?
Mais le Spit et le Mustang devraient avoir un max de succes je pense.
Le 109 devrait faire quelques heureux aussi.
Ca promet, en tous cas...
Pour en revenir a ce Bearcat, le modele a vraiment l'air absoluement magnifique. Je ne me lasse pas des screenshots. J'ai juste un peu peur que le pilotage de la bete ne soit pas aussi trippant que celui du P-47 Accusim mais ca devrait etre marrant quand-meme.
Le Bearcat operait sur porte-avions aussi, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#5
Pour la France c'est la l'Armée de l'Air qui l'a mise en œuvre mais il me semble bien qu'il était bien prévue pour être utilisé sur PA pour les US
Un seul truc me chagrine sur les captures d'écran, c'est le rendu visuel du pied de pale en mouvement. J'espère qu'il vont l'améliorer pour ne pas avoir cette impression visuelle d'un tube vide
pour comparaison
voir évoluer un Bearcat aux mains de Stephen Grey reste un souvenir impérissable
Un seul truc me chagrine sur les captures d'écran, c'est le rendu visuel du pied de pale en mouvement. J'espère qu'il vont l'améliorer pour ne pas avoir cette impression visuelle d'un tube vide
pour comparaison
voir évoluer un Bearcat aux mains de Stephen Grey reste un souvenir impérissable
#6
Oui j'ai vu ça pour les développements de A2A, et venant de Strike Fighter j'attends aussi le Phantom de pieds ferme !!!
Pour le Tempest je me prenait juste à rêver
Concernant le Bearcat, sur la vidéo au début, la verrière est impressionnante, mais c'est vrai aussi que l'hélice à pas l'air de tourner très rond. Je pense qu'ils vont le corriger d'ici à sa sortie.
Pour le Tempest je me prenait juste à rêver
Concernant le Bearcat, sur la vidéo au début, la verrière est impressionnante, mais c'est vrai aussi que l'hélice à pas l'air de tourner très rond. Je pense qu'ils vont le corriger d'ici à sa sortie.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#7
les éditeurs sortent tous des célébrités aéronautiques (spitfire, spitfire, P-51, mustang, P-51D, B-17,B-17..... )
mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?
moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature ), un Fouga....
mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?
moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature ), un Fouga....
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#8
Moins connu = moins de gens intéressés = moins de gens qui achètent = moins d'argent qui rentre dans les poches8th aymi a écrit : mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#9
CQFD comme dirait l'autre. Si tu veux sortir un produit il faut toujours avoir le marché qui va avec
#10
Chez A2A, ils ont (avaient???) aussi un 190D sur le feu, même si on a plus vu de screenshots depuis un bout de temps.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#11
Justement, je trouve que Vertigo sort un peu de ce schéma en sortant des avions comme le Dauntless, le P-36 ou le Bearcat, moins tout public qu'un Spit ou un Mustang de plus.8th aymi a écrit :les éditeurs sortent tous des célébrités aéronautiques (spitfire, spitfire, P-51, mustang, P-51D, B-17,B-17..... )
mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?
moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature ), un Fouga....
@+Farmer
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#12
Un P-61 pour mon empire !!!8th aymi a écrit :les éditeurs sortent tous des célébrités aéronautiques (spitfire, spitfire, P-51, mustang, P-51D, B-17,B-17..... )
mais quid des avions ayant un niveau de réputation en moins?
moi je rève d'un P-61, d'un A-26, d'un Sabre Dog (comme ma signature ), un Fouga....
Enfin, le P-61 je prends desuite quoi
KD
#14
La communaute de simmeur est justement avide d'avions "originaux".
Certes, un avion classique comme un Mustang ou un Spitfire aurait un succes assure.
Certes, un avion classique comme un Mustang ou un Spitfire aurait un succes assure.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
#15
je suis un simmeur et comme tout simmeur j'ai mes préférés et le P61 et encore moins le Sabre Dog n'en font partie. Je présume donc qu'il est difficile de faire un produit en dehors des classiques qui assurera un volume de vente nécessaire et suffisant
En ce qui me concerne je suis en attente d'un F4U-5N (je fais partie de l'équipe qui restaure celui de la famille Salis) de qualité et aussi d'avion comme un Bucker 133 ou 131 et je rêve d'un Hawker Typhoon plus que d'un Tempest
Et même si je suis heureux de voir le 2000 de Rollus dans mon hangar, j'aimerai bien en voir un qui m'apporte la qualité du F-16 d'Aerosoft surtout au niveau du Cockpit 3D
et entre nous je pense que je n'aurais pas la chance de voir mes rêves me réaliser mais heureusement que des produits de qualités arrivent régulièrement dans le circuit. Longue vie aux Add-on de FSX
En ce qui me concerne je suis en attente d'un F4U-5N (je fais partie de l'équipe qui restaure celui de la famille Salis) de qualité et aussi d'avion comme un Bucker 133 ou 131 et je rêve d'un Hawker Typhoon plus que d'un Tempest
Et même si je suis heureux de voir le 2000 de Rollus dans mon hangar, j'aimerai bien en voir un qui m'apporte la qualité du F-16 d'Aerosoft surtout au niveau du Cockpit 3D
et entre nous je pense que je n'aurais pas la chance de voir mes rêves me réaliser mais heureusement que des produits de qualités arrivent régulièrement dans le circuit. Longue vie aux Add-on de FSX
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#16
pas faux:yes:Farmer a écrit :Justement, je trouve que Vertigo sort un peu de ce schéma en sortant des avions comme le Dauntless, le P-36 ou le Bearcat, moins tout public qu'un Spit ou un Mustang de plus.
@+Farmer
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#17
Ça doit aussi être un peu plus dur de faire des avions plus rares de bonne qualité, du fait de la doc moins abondante, photos de cockpit, son du moteurs, etc... Pour ma part j'attends pas mal aussi de Classic Hangar, un Taifun et un Zerstorer en développement, si ils sont de la même qualité que leur Focke Wulf, ça promet!
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1115
- Inscription : 23 août 2009
#20
another one...
je vais patienter avant de flamber, j'ai un hangar qui déborde, et vu que je suis casual ca serait pas sérieux de cracouiller la carte bleu, du moins pour l'instant
mais il a l'air de bonne facture en tout cas même avec un PU à 25 €
merci pour la news
je vais patienter avant de flamber, j'ai un hangar qui déborde, et vu que je suis casual ca serait pas sérieux de cracouiller la carte bleu, du moins pour l'instant
mais il a l'air de bonne facture en tout cas même avec un PU à 25 €
merci pour la news
#21
Je vais essayer de ne pas craquer pour le moment mais je le rajoute dans la longue liste des avions que je souhaite rajouter dans mon hangar. Le tout est maintenant de leur mettre une pondération mais celui là est dans le trio de tête
#23
Je me vois déjà débouler à plus de 400 noeuds au dessus du terrain avant d'entamer une chandelle endiablée pour remonter décrocher la lune.
Ceux qui ont déjà vu la démo du Joker à Duxford par Monsieur Stephen Grey me comprendront. Je crois que de tous les warbirds c'est le plus impressionnant de puissance suivi de prêt par les les Sea Fury et les Yak 9 vus cette année.
Yak 3 et 9 voila des Add-on oubliés pour FSX, quel dommage
Ceux qui ont déjà vu la démo du Joker à Duxford par Monsieur Stephen Grey me comprendront. Je crois que de tous les warbirds c'est le plus impressionnant de puissance suivi de prêt par les les Sea Fury et les Yak 9 vus cette année.
Yak 3 et 9 voila des Add-on oubliés pour FSX, quel dommage
#24
J'ai craqué...
Premières impressions excellentes.
Comme on peut s'y attendre, l'avion a énormément de patate et est très maniable. De plus, quelques options sont appréciables, comme le fait de pouvoir choisir ses emports, ou la possibilité d'afficher un tracteur de piste, une bâche sur la verrière, etc, etc... A noter également que le givrage de la verrière est modelisé en vue intérieure comme en vue extérieure (ça m'est arrivé lors d'une ressource, ben quand on s'y attend pas, ça fait bizzare...)
Maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans la doc, que vous pourrez trouver ici :
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=62
Premières impressions excellentes.
Comme on peut s'y attendre, l'avion a énormément de patate et est très maniable. De plus, quelques options sont appréciables, comme le fait de pouvoir choisir ses emports, ou la possibilité d'afficher un tracteur de piste, une bâche sur la verrière, etc, etc... A noter également que le givrage de la verrière est modelisé en vue intérieure comme en vue extérieure (ça m'est arrivé lors d'une ressource, ben quand on s'y attend pas, ça fait bizzare...)
Maintenant il ne me reste plus qu'à me plonger dans la doc, que vous pourrez trouver ici :
http://vertigostudios.co.uk/forum/showthread.php?t=62
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#25
Bon ben ça y est, j'ai craqué aussi.
Premiers vols hier, on sent qu'il y a des chevaux sous le capot.
C'est pas mal d'avoir des fenêtres du type de celles des accusim pour la gestion des emports, etc. Du coup ce serait cool d'avoir une mise a jour du Hellcat avec ça.
J'ai noté deux bugs, j'ai un espèce de CTD quand je quitte le vol, et une fois en l'air ma fenêtre ATC se referme dés que je l'ouvre.
Le premier à été remonté sur leurs forums et il y aura un patch à venir pour corriger ça et d'autres choses.
Le second, j'ai fais remonter l'info sur leurs forums, on verra bien.
Sinon j'ai vu dans le post "screenshots" que vous le trouviez très (trop) propre.
Il y a de jolies choses en préparations, je ferais remonter les release :
http://vertigostudios.co.uk/forum/showt ... 20#post620
Premiers vols hier, on sent qu'il y a des chevaux sous le capot.
C'est pas mal d'avoir des fenêtres du type de celles des accusim pour la gestion des emports, etc. Du coup ce serait cool d'avoir une mise a jour du Hellcat avec ça.
J'ai noté deux bugs, j'ai un espèce de CTD quand je quitte le vol, et une fois en l'air ma fenêtre ATC se referme dés que je l'ouvre.
Le premier à été remonté sur leurs forums et il y aura un patch à venir pour corriger ça et d'autres choses.
Le second, j'ai fais remonter l'info sur leurs forums, on verra bien.
Sinon j'ai vu dans le post "screenshots" que vous le trouviez très (trop) propre.
Il y a de jolies choses en préparations, je ferais remonter les release :
http://vertigostudios.co.uk/forum/showt ... 20#post620