Cockpit F16 : Mike_simulation
-
- WSO Co-pilote
[img]file:///tmp/moz-screenshot.png[/img][img]file:///tmp/moz-screenshot-1.png[/img]Salut Mike, le temps que tu parles de stick...
De la base de la console droite à la base de ta main posé sur le stick, il y a combien en hauteur because, comme j'ai un saitek pour l'instant, il faut que je prévois des entretoise en-dessous pour surélever le fer à repasser pour dire d'avoir la main à la bonne hauteur (ce sera déjà celà de réel !)
Merci pour les infos
De la base de la console droite à la base de ta main posé sur le stick, il y a combien en hauteur because, comme j'ai un saitek pour l'instant, il faut que je prévois des entretoise en-dessous pour surélever le fer à repasser pour dire d'avoir la main à la bonne hauteur (ce sera déjà celà de réel !)
Merci pour les infos
-
Topic author - Pilote Confirmé
salut
a+ mike
sur mon pit j'ai environ 20 cmDe la base de la console droite à la base de ta main posé sur le stick, il y a combien en hauteur
a+ mike
-
salut
a+ mike
sur mon pit j'ai environ 20 cmDe la base de la console droite à la base de ta main posé sur le stick, il y a combien en hauteur
a+ mike
-
salut
je cherche a tout hasard les dimensions de la verrière:sweatdrop j' ai une partie de la verrière réel (le plans a l' échelle 1) qui va de l'avant du pit a l'arrière le siège mais j'aimerai la construire entière du coup il me manque un morceau
a+mike
je cherche a tout hasard les dimensions de la verrière:sweatdrop j' ai une partie de la verrière réel (le plans a l' échelle 1) qui va de l'avant du pit a l'arrière le siège mais j'aimerai la construire entière du coup il me manque un morceau
a+mike
sa ne te souffit pas de nous humilier une fois hein ! :(
Pour les mesures externes , quand je revois un F16 en vrai , je te dis ça , j'aurais mon mètres avec moi :D
PS : je peux te demander ou à tu eu une verrière ? Oo
Pour les mesures externes , quand je revois un F16 en vrai , je te dis ça , j'aurais mon mètres avec moi :D
PS : je peux te demander ou à tu eu une verrière ? Oo
-
photos du pit avec le plans de la verrière
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/40/38/95/img_7910.jpg[/img][/IMG]
et la j'ai fait un patron en carton mais je ne suis pas sur de l'échelle a l'arrière du siège
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/40/38/95/img_7911.jpg[/img][/IMG]
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/40/38/95/img_7912.jpg[/img][/IMG]
mike
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/40/38/95/img_7910.jpg[/img][/IMG]
et la j'ai fait un patron en carton mais je ne suis pas sur de l'échelle a l'arrière du siège
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/40/38/95/img_7911.jpg[/img][/IMG]
[img][img]http://i30.servimg.com/u/f30/13/40/38/95/img_7912.jpg[/img][/IMG]
merci Fullnegisa ne te souffit pas de nous humilier une fois hein ! :(
j'ai pas de verrière juste le plans a l'échelle 1 enfin une partie mais c'est déjà ça:yes:merci jan:notworthy:notworthyPS : je peux te demander ou à tu eu une verrière ? Oo
mike
par contre , ça va faire un peu bizzare que les militaires me voient faire mes mesures ^^'
Et ça sera pas pour tout de suite...
Et ça sera pas pour tout de suite...
La verrière ?
Mais comment tu vas faire ça ? comment tu vas obtenir le galbe de cette verrière ?
Impatient de voir ça Mike
...et vachement interessé car sur le P47 la verrière est un ancetre de celle du F16...alors de là à passer du Razorback au "D" bubble il n'y a qu'un pas !
Mais comment tu vas faire ça ? comment tu vas obtenir le galbe de cette verrière ?
Impatient de voir ça Mike
...et vachement interessé car sur le P47 la verrière est un ancetre de celle du F16...alors de là à passer du Razorback au "D" bubble il n'y a qu'un pas !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Le plafond risque d'être un peu bas pour l'ouverture, non ?
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
que le support de la verrière,et comme a dit vico le plafond et trop bas au alentour 1m80Mais comment tu vas faire ça ? comment tu vas obtenir le galbe de cette verrière ?
mike
Salut Mike,
j'ai bien regardé tes photos j'ai essayé diverse superpositions (photoshop) avec cette l'image jointe (elle est volontairement inversée)
il me semble que l'arceau est trop éloigné du siège mais cette impression peut être amplifiée par l'angle de prise de vue de ta photo.
en fait il faudrait faire une prise de vue de ton cockpit en reculant au maxi par rapport à la pièce, en te passant à la hauteur du bord d'attaque de l'aile eten étant bien centré sur l'épaule du l'emplacement correspondant à l'épaule du pilote (pour éviter au maximum les erreurs de parallaxe.
mais déjà avec tes essais ... ça change tout ... tu es sur la bonne voie.
j'ai bien regardé tes photos j'ai essayé diverse superpositions (photoshop) avec cette l'image jointe (elle est volontairement inversée)
il me semble que l'arceau est trop éloigné du siège mais cette impression peut être amplifiée par l'angle de prise de vue de ta photo.
en fait il faudrait faire une prise de vue de ton cockpit en reculant au maxi par rapport à la pièce, en te passant à la hauteur du bord d'attaque de l'aile eten étant bien centré sur l'épaule du l'emplacement correspondant à l'épaule du pilote (pour éviter au maximum les erreurs de parallaxe.
mais déjà avec tes essais ... ça change tout ... tu es sur la bonne voie.
un ancien du forum avait une verrière de F-16, Pépé... il habite dans le Nord.
Dresseur de cochon (sauvage)
ha dimebug , tu avais fait des travaux pour un palonnier réplique F16 toi ?
Tu aurais le " comment faire sois-même" ou quelques plan sur ce ?
Tu aurais le " comment faire sois-même" ou quelques plan sur ce ?
j'ai un peu planché la dessus y'a pas mal de temps (genre 2002). UN peu apret est sorti le realsimulator qui est une copie quasi parfaite.
Dresseur de cochon (sauvage)
Eddie2A a écrit :Je plein vos femmes les mecs!
à tiens? et pourquoi donc?
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Eh ben parce que t'es toudis en train jouer avec tin zef! Pi t'femme elle doit s'in merder nan? Mis j'dis cho j'dis rien hein!TOMPCAT a écrit :à tiens? et pourquoi donc?
T'ou d'cest qu'tes min brave? Chui d'amiens mis auchi! mdr
on est du même coin alors?
ma femme? elle préfère que je joue dans mon pit plutôt que d'aller me pochetronner au bar du coin:flowers:
ça ne l'empêche pas de m'aimer
ton indicatif sonnait plus Corse
ma femme? elle préfère que je joue dans mon pit plutôt que d'aller me pochetronner au bar du coin:flowers:
ça ne l'empêche pas de m'aimer
ton indicatif sonnait plus Corse
Je ne fais rien, mais je le fait bien
suis natif d'amiens! Et c'est vrai je suis actuellement en corse depuis 3 ans et je retourne sur amiens début année prochaine, c'est trop cher la corse pour mon petit porte monnaie! :D
Baf ( belgian air force ) pour nous aut' les belches , vous êtes Français
Puis ce qui vous différencie de nous , c'est uniquement votre monnaie...
L'eurô ^^
Puis ce qui vous différencie de nous , c'est uniquement votre monnaie...
L'eurô ^^
-
pour revenir au chose sérieuse (!)
quelque photos de l'avancer de la verrière un peut galère mais très comptent du résulta
le seul problème c'est au niveau de l' arceau je le trouve un coup trop haut un coup trop bas
si vous aviez des infos je suis preneur
ps; tout a fait d'accord avec tompcat
a+ mike
quelque photos de l'avancer de la verrière un peut galère mais très comptent du résulta
le seul problème c'est au niveau de l' arceau je le trouve un coup trop haut un coup trop bas
si vous aviez des infos je suis preneur
ps; tout a fait d'accord avec tompcat
a+ mike
Ça va être magnifique Mike ! Mais déjà que monter dedans est difficile, va falloir un ascenseur pour y grimper à present....
Salut Mike
Bravo pour ton travail...
et vu qu'il n'y a que des courbes irrégulières dans toutes les directions, c'est pas de la tarte !
ça change complètement l'aspect extérieur du pit
Bon... maintenant je sais ce qu'il me reste a faire... (qui a dit copieur ?)
Bravo pour ton travail...
et vu qu'il n'y a que des courbes irrégulières dans toutes les directions, c'est pas de la tarte !
ça change complètement l'aspect extérieur du pit
Bon... maintenant je sais ce qu'il me reste a faire... (qui a dit copieur ?)