lecep a écrit :C'est vrai pour les pa...mais c'est toujours sympa les operations aeronavales
Il existe quelques serveurs Pacifique
lecep a écrit :C'est vrai pour les pa...mais c'est toujours sympa les operations aeronavales
*{64s}Tomio_I a écrit :alors il y a bcp d'avions mais peu sont dans IL2
pour ceux qui y sont :
- Hollandais : Fokker D.XXI
- Belges : Hurricane Mk.I
- Anglais : Hurricane Mk.I du BEF (British Expeditionnary Force), Bleinheim, Fairey Battle ou Fulmar
- Francais : MS.406, Hawk 75 A2 et A3
- Allemands : Bf-109 E3, Bf-110 C1, Ju-87 B2, He-111 H2, (il n'y avait pas encore bcp de Ju-88)
je sais... mais envoyer un cèpe aux champignons j'ai trouvé ça marrant...{64s}Takeshi a écrit :Non-non, je n'envoie promener personne et me contente de rappeler que BoB le monolithique sortira tantôt alors qu'IL2 46 nous offre un large événtail.
oh je sais vu que je vole japonaislecep a écrit :C'est vrai pour les pa...mais c'est toujours sympa les operations aeronavales
mais les gens, ils veulent passer à bob dès maintenant on dirait{64s}Takeshi a écrit :Non-non, je n'envoie promener personne et me contente de rappeler que BoB le monolithique sortira tantôt alors qu'IL2 46 nous offre un large événtail.
Ah oui c'est vrai, il y avait du Gladiator aussiDeutz a écrit :Pour les Belges: je parle des avions existants dans le jeu - fairey battle, Cr.42 et Gloster Gladiator.
En effet, modèle I avec l'hélice bipale en bois (qu'il n'y a pas dans le jeu), les anglais du BEF avait le mêmeDeutz a écrit :Il y avait du hurri mkI (le modèle du jeu 1938 est le plus approchant).
C'était limite pour moi sur la manche et injouable au dessus de la base rouge, je viens de quitter pour caLTalexandre a écrit :Je fait appel a tous ceux qui ont participé à la mission de ce soir, soit mercredi 1er septembre si ils ont eu du lag ou si c'était fluide.
Si il n'y a pas de base dédié sur la mer, ca n'est pas possible je penseLTalexandre a écrit :Autre chose, je n'arrive pas a créer dans une mission dogfitht, une piste pour hydravion avec départ sur la mer, c'est toujours en vol. Si quelqu'un avait l'astuce ce serait sympa de m'orienter merci.
moi je trouve moins marrant de se faire trouer le cul a peine airbone par tes mitrailleuses.=Lynx= a écrit :je sais... mais envoyer un cèpe aux champignons j'ai trouvé ça marrant...
non-non, c'était des canons de 20mmmoi je trouve moins marrant de se faire trouer le cul a peine airbone par tes mitrailleuses.
=Lynx= a écrit :non-non, c'était des canons de 20mm
LTalexandre a écrit :Je fait appel a tous ceux qui ont participé à la mission de ce soir, soit mercredi 1er septembre si ils ont eu du lag ou si c'était fluide.
.
je te parles de ton tachy de bombardement qui lui te donnes les deux vitesses (sur tous les bombers c'est comme ça)lecep a écrit :non, embarqué c'est ias