la classe ça prend forme du beau boulot
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
mike
Et si on n'a pas de mouffles, des gants ça peut le faire ?ça se fait en trois minutes avec des mouffles
La mise en place du glareshield donne beaucoup de rigidité à l'ensemble et maintient le panneau droit, plus rien n'est vrillé... En revanche, c'est une leçon à tous ceux qui vont construire leur pit : Ne traînez pas trop comme moi... Sinon le bois bouge (beaucoup plus qu'on ne le pense !) et entraîne des problèmes de montage !Milos a écrit :
A une époque, tu avais des problèmes de bois qui vrillait, c'est réglé ?
J'ai décidé de m'orienter vers un block 52 modernisé : Il dispose de toutes les dernières améliorations (ATD, EHSI, éclairage NVG) mais conserve la couleur grise classique. Je préfère en gris perso, ça a plus de charme, à mon goût ! Les block 30 de L'US National Guard sont équipés comme ça. Sinon, c'est évidemment plus rapide avec des gants, à chronométrer. Mais étant donné le froid polaire dans nos contrées, je me dis qu'il était utile de tester le remontage en configuration hivernaleMilos a écrit :
La peinture grise donne un super effet, mais il me semblait que tu faisais un style MLU (donc noir) ? Perso je préfère comme ça, ça fait plus clair.
Et si on n'a pas de mouffles, des gants ça peut le faire ?
Euh, si tu comptes sur moi pour ça, je te conseille de trouver une maison pas trop loin d'une caserne de pompiersMais j'aurai au moins l'avantage d'avoir Mike et Milos à coté de moi pour me conseiller.
normalement, il doit y avoir une étiquette sur l'alim avec toutes ses caractéristiques.Le seul truc qui me chagrine, c'est que j'ai branché les 2 ventilos (0,06 et 0,16A) et mes deux cartes 7seg (LED's et afficheurs 7 segments) sur la même ligne de l'alim ATX, celle qui, je crois, est destinée au disque dur. Quelqu'un a une idée de l'intensité max sur ces lignes ? La puissance globale de l'alim est de 350W il me semble, mais je sais qu'il s'agit de la puissance totale et non de 350W sur chacune des lignes...
Je ne compte pas monter une vraie PC...Milos a écrit :Euh, si tu comptes sur moi pour ça, je te conseille de trouver une maison pas trop loin d'une caserne de pompiers
N'étant qu'un petit gars de 18 ans, et venant de ta part, ça me fait vraiment plaisir !top ta réalisation !
j'espère au moins arriver à ta cheville lorsque je m'y mettrai. Mais j'aurai au moins l'avantage d'avoir Mike et Milos à coté de moi pour me conseiller.
Bon courage pour la suite et continue de nous émerveiller