Réglementation sur le vol BA (voire même plus TBA...)
#101
OSV? c'est quoi donc?
Au final c'est aussi banal qu'un constat d'accident de la route. L'état rembourse et puis basta.
Sacré boulot que celui des gendarmes, passionant. Qui a tué les 4800 poulets de mr dupont?
Au final c'est aussi banal qu'un constat d'accident de la route. L'état rembourse et puis basta.
Sacré boulot que celui des gendarmes, passionant. Qui a tué les 4800 poulets de mr dupont?
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
#103
Officier Sécurité des Vols. Le pilote (il a des adjoints) chargé de vérifier que ses collègues collent à la réglementation lors des vols, de transmettre les infos de sécurité (notamment suite aux consignes écrites du BEAD), de vérifier leur application dans l'unité, d'évaluer les connaissances du personnel en matière de sécurité aérienne, d'organiser des séances communes sur des thématiques de sécurité, etc.Fonck a écrit :OSV? c'est quoi donc?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#107
C'est vrai qu'à Cambrai il n'y a pas que le 1/12 "Cambrésis"...Ric a écrit :Bah à l'époque où la 12 (TARL**ZE!!!) avait des finfins, tas d'neige!
JulietBravo a écrit :Sans blague !
Mais cette période s'étend sur quelques années quand même (de 1978 à 1992, en gros, d'après Wiki, soit 14 ans à la grosse)...
Bensky a écrit :Oui c'est ça, accident en 92 je crois. Sinon les finfin à Cambrai c'est jusqu'en 95, la dissolution du 3/12.
Désolé pour le raccourci !
#108
Ben il reste aussi l'ESTAJulietBravo a écrit :C'est vrai qu'à Cambrai il n'y a pas que le 1/12 "Cambrésis"...