OCI 1.1 => Du caviar !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vinzo-
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 837
Inscription : 12 août 2001

#1

Message par vinzo- »

Moi en premier !!

Contrairement à mes 1ere idées, j'etais reticent une fois de plus a me lancer dans l'installe d'un patch au nom barbare...( Cf : OCI )

Je me suis dis c'est quoi encore ce nouveau patchs que je ne parviendrais pas à installer encore...

->J'ai pris sur moi, j'ai rassemblé les patchs necessaires a l'install ds un meme endroit en prenant soin de mettre le nom exact et j'ai lancé OCI 1.1..........
.....et çà a marché !!

Image

On voit toute cette multitude d'actions dans tous les sens à toutes vitesse (actions que si j'avais du faire moi-meme ,c'etait "error" direct, j'aurais bien fais une mauvaise manip'
:D )

Donc je voulais juste poster çà pour vous dire que si vous vous decouragez vite pour les install un peu "rock'n' roll" , OCI est fait pour vous :king:

Vinzo
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...

Image

http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA

Riesling81
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 15 décembre 2002

#2

Message par Riesling81 »

OCI !
C'est Falcon 4 pour les nuls ..... (ce n'est pas péjoratif)
Même moi y suis arrivé ... :P

N'hésitez plus ! C'est le top, un régal ...
je ne fais plus que ça :
- J'installe,
- Je désinstalle
- Je réinstalle ..

Je m'éclate !!! :banana:

Vous êtes tous des PROS !!!! B)

:shutup!:
Un avion est un ensemble de boulons volant en formation très serrée...

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#3

Message par Shin »

:)
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#4

Message par Ost »

Pas encore essayé !

Mode HS ON

Joli le fond d'écran AA avec les 2000 au dessus de Musha (ou Maskali) - J'me trompe tout le temps - où on peut voir les carbets des différentes unités présentes à Djibouti.

Mode HS OFF

Allez, faut j'essaie ça ce week-end.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »