Problème de pas d'hélice sur windows 7 64 bits

IL-2 1946

Topic author
Stotrykhonn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 18 juillet 2010

Problème de pas d'hélice sur windows 7 64 bits

#1

Message par Stotrykhonn »

Bonjour tout le monde,
Etant sur XP 32bits, j'ai décidé de passer sur Seven 64 bits car une fois le pack C6 installé, je plantais sur des problèmes de mémoire. Et puis, il faut bien se mettre à la page des systèmes d'exploitation même si je trouve que XP Pro était une grande réussite Microsoft.
J'ai donc installé 1946 et j'utilise une commande rotative pour le règlage du pas d'hélice.
Et là rien. J'ai echangé avec d'autres commandes rotative qui fonctionnaient (puissance et volet). Ces dernières répondaient alors que le pas d'hélice refusait de bouger avec sa nouvelle commande. Donc, j'en conclue que cela ne vient pas du matériel.
Peut-être un sujet a été lancé sur le site mais je n'ai pas trouvé.
Pour info, en cas de problème d'installation, j'ai tout désinstallé et réinstallé de nouveau : pareil.
Est-ce que quelqu'un a connu cela. Peut-être il y a d'autres problèmes dans le genre mais je n'ai pas encore fait le tour.
Mais, surtout, quelqu'un pourrait-il me secourir ?
Merci d'avance.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#2

Message par =Lynx= »

mets à jour les pilotes de ton joystick et ca marchera mieux...

Topic author
Stotrykhonn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 18 juillet 2010

#3

Message par Stotrykhonn »

Je les ai téléchargé hier.
Comme je le disais, dans ce cas cela ne devrait pas non plus marcher pour les autres fonctions affectées au même périphérique. Avec le même levier je peux faire fonctionner la puissance, les volets mais pas le pas.
J'ai testé le périphérique avec le logiciel associé et tout répond.

Topic author
Stotrykhonn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 18 juillet 2010

#4

Message par Stotrykhonn »

C'est bon,
A force d'installer et de désinstaller, j'en ai oublié l'essentiel.
Administrateur, pitié ! Retirez mon sujet sinon je n'aurais plus besoin de simulateur, je maîtrise à un point inimaginable l'art du vol tellement je suis une buse.
Pitié ! Sinon je vais être interdit de forum genre : je comprends pas ? si je n'allume pas la lumière, il fait noir dans la pièce ?
Moi aussi c'est une colombe de la paix avec un brin d'olivier qu'il va falloir à la place de la gueule de requin.
Désolé.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#5

Message par =Lynx= »

Administrateur, pitié ! Retirez mon sujet sinon je n'aurais plus besoin de simulateur, je maîtrise à un point inimaginable l'art du vol tellement je suis une buse.
Pitié ! Sinon je vais être interdit de forum genre : je comprends pas ? si je n'allume pas la lumière, il fait noir dans la pièce ?
Moi aussi c'est une colombe de la paix avec un brin d'olivier qu'il va falloir à la place de la gueule de requin.
Désolé.
Whouarf!!!! c'est épique comme speech!!! Excellent!!!lollollollollol

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#6

Message par UF_KaHz »

hum... j'imagine que tu as essayé de régler le pas sur un avion où c'est automatique ?? :sweatdrop

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Ou alors, ce qui est plus probable, vu que c'est une ré-installation, il n'a pas activé la gestion avancée des moteurs. ;)

Si c'est ça, je crois qu'on s'est tous fais avoir par ce truc lors d'une ré-installation.

Topic author
Stotrykhonn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 18 juillet 2010

#8

Message par Stotrykhonn »

Ben.....c'est ça.
Merci pour votre compréhension et ravi que certains se soient bien poilés au moins le sujet aura eu cet avantage.
Quant à moi, comme disait l'ami BRASSENS: "ma langue honteuse retombe lourdement dans ma bouche pâteuse".
A bientôt et j'espère sans une Stotrykhonnerie (c'est bien comme cela qu'il faut la nommer.

Bonne chasse !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#9

Message par Krasno »

Je le mets en "Important" ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#10

Message par Yan »

Oui Krasno Oui ! :yes: lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »