Communication Radio des IA à l'atterrissage
Communication Radio des IA à l'atterrissage
#1Bonjour à tous,
Je vous propose un petit Mod qui permet d'empêcher la communication des IA lors de leurs atterrissages .
C'est notamment très utile lors de l'atterrissage de toute une formation de bombardier.
Remarque : C'est un Mod qui peut être installé uniquement chez le host pour affecter tous les clients d'une partie en ligne.
Version Normal : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off.zip
Version UltraPack : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off_UP.zip
Pour l'installation, il suffit d'extraire le fichier zip dans le dossier MODS.
Pour le déactiver, ajouter un "-" devant le dossier "Radio_IA_Atterro_Off"
Pour le désinstaller, il suffit de supprimer complètement le dossier "Radio_IA_Atterro_Off"
Pour l'UtraPack, il faut extrait l'archive dans le dossier "jsgmemods" puis l'activer par l'intermédiaire du JSGME.
Il n'y a pas à ma connaissance d'incompatibilité avec d'autres Mods, mais cela reste à confirmer.
Merci à 1/JG2_Anatoli pour son idée et à tous les membres du 1/JG2 pour les Tests
Catsy
Je vous propose un petit Mod qui permet d'empêcher la communication des IA lors de leurs atterrissages .
C'est notamment très utile lors de l'atterrissage de toute une formation de bombardier.
Remarque : C'est un Mod qui peut être installé uniquement chez le host pour affecter tous les clients d'une partie en ligne.
Version Normal : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off.zip
Version UltraPack : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off_UP.zip
Pour l'installation, il suffit d'extraire le fichier zip dans le dossier MODS.
Pour le déactiver, ajouter un "-" devant le dossier "Radio_IA_Atterro_Off"
Pour le désinstaller, il suffit de supprimer complètement le dossier "Radio_IA_Atterro_Off"
Pour l'UtraPack, il faut extrait l'archive dans le dossier "jsgmemods" puis l'activer par l'intermédiaire du JSGME.
Il n'y a pas à ma connaissance d'incompatibilité avec d'autres Mods, mais cela reste à confirmer.
Merci à 1/JG2_Anatoli pour son idée et à tous les membres du 1/JG2 pour les Tests
Catsy
#3
Dommage, comme le mod des ordres aux ailiers.
Je garde mon Zuti alors.
Je garde mon Zuti alors.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#4
Désoler, mais je ne vois pas comment il peut être incompatible. Peux-tu donner plus de détail?=Lynx= a écrit :incompatible avec le zuti
Je viens de refaire un test avec le Mod Zuti MDS 1.13 et je n'ai pas vu où était le problème que ce soit en COOP ou en DOG.
#5
Aucun problème avec Zuti 1.13 et la mise en place du mod, par contre, qu'es que ça repose les oreilles !Catsy a écrit :Désoler, mais je ne vois pas comment il peut être incompatible. Peux-tu donner plus de détail?
Je viens de refaire un test avec le Mod Zuti MDS 1.13 et je n'ai pas vu où était le problème que ce soit en COOP ou en DOG.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#6
Ok, ça m'apprendra à pas tester par moi même. Et hop, une petite install de plus.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#7
Installé et ça marche nickel chrome.
Merci Catsy...
Merci Catsy...
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"
#9
au temps pour moi, j'avais oublié de réactiver le zuti après avoir installé le mod...incompatible avec le zuti
#12
ahhhhh... enfin ! merci, in ze box chez moi aussi
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
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- Nouvelle Recrue
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#13
Sur un UP, il n'ya pas de dossier "Mods"...faut-il alors le mettre dans le ficheir "jsgmemods" ?:crying:
Merci...
Merci...
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- Nouvelle Recrue
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#14
J'ai donc testé rapido sous UP...marche pô...dommage.
Cela m'aurait été bien utile...en plein test de notre campagne Stalingrad avec des Ju52 ravitaillant Pitomnik...On en a plein les esgourdes !
Solution radicale: conf ini et NoChatter=1...
Cela m'aurait été bien utile...en plein test de notre campagne Stalingrad avec des Ju52 ravitaillant Pitomnik...On en a plein les esgourdes !
Solution radicale: conf ini et NoChatter=1...
#15
Voici l'archive pour l'UtraPack : http://catsy.net/Mods/Radio_IA_Atterro_Off_UP.zip
Il faut l'extrait dans le dossier "jsgmemods" puis l'activer par l'intermédiaire du JSGME.
Dis moi si ça marche...
Catsy
Il faut l'extrait dans le dossier "jsgmemods" puis l'activer par l'intermédiaire du JSGME.
Dis moi si ça marche...
Catsy
#16
casty, ton avatar est très joli...
sinon klaus je suis entrain de faire un tuto sur comment modder l'UP (jsgme et patch mod)
sinon klaus je suis entrain de faire un tuto sur comment modder l'UP (jsgme et patch mod)
#17
Euh c'est quoi ce mod ?Dommage, comme le mod des ordres aux ailiers.
Et existe-t-il un mod qui fasse que les IAs qui causent annoncent leur identité au début de la phrase (comme on fait en vrai) ?
#18
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,6385.0.htmllefuneste a écrit :Euh c'est quoi ce mod ?
Pour être bref, tout est possible, il faut juste avoir le temps et les connaissances pour le faire, (mais il faut y réfléchir.....)lefuneste a écrit :Et existe-t-il un mod qui fasse que les IAs qui causent annoncent leur identité au début de la phrase (comme on fait en vrai) ?
#19
Catsy, ton mod est super!
Serait-il possible de lui rajouter la desactivation des com IA qui n'appartiennent pas à ton escadrille? C'est embetant (pour moi) d'entendre a la radio des combats qui sont parfois a l'autre bout de la carte...et les ordres de cap ne correspondent pas aux tiens!
Voire juste de laisser les IA repondre a tes ordres (ainsi que la tour de controle)
Merci de ta reponse!
Serait-il possible de lui rajouter la desactivation des com IA qui n'appartiennent pas à ton escadrille? C'est embetant (pour moi) d'entendre a la radio des combats qui sont parfois a l'autre bout de la carte...et les ordres de cap ne correspondent pas aux tiens!
Voire juste de laisser les IA repondre a tes ordres (ainsi que la tour de controle)
Merci de ta reponse!
#20
Je vais essayer de voir ce que je peux faire....
Peux-être avec une option dans le fichier mis suivant ce que l'on veut activer...
Peux-être avec une option dans le fichier mis suivant ce que l'on veut activer...
#21
Catsy a écrit :Je vais essayer de voir ce que je peux faire....
Peux-être avec une option dans le fichier mis suivant ce que l'on veut activer...
Wow!!! Ce serait super!
Surtout que ma carte son bug un peu quand tout le monde cause en meme temps dans le bignou...
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#23
Le Mod fonctionne parfaitement sous UP...Merci, excellent job !!:Jumpy:
2 petites questions:
- Le simple fait que le Host active ce mod suffit-il pour que tous les joueurs de la mission, même ceux n'en disposant pas, en bénéficient ?
- Si le Host ne dispose pas de ce mod ou ne l'a pas activé, tout autre joueur en disposant en aura-t-il malgré tout le bénéfice ?
Merci...
2 petites questions:
- Le simple fait que le Host active ce mod suffit-il pour que tous les joueurs de la mission, même ceux n'en disposant pas, en bénéficient ?
- Si le Host ne dispose pas de ce mod ou ne l'a pas activé, tout autre joueur en disposant en aura-t-il malgré tout le bénéfice ?
Merci...
#24
Oui, comme le Host qui gère les IA, ce sont les Mods qui sont activés sur le Host qui affectent les clients (pour ce qui est des Mods concernant les IA)3./JG_Klaus a écrit :- Le simple fait que le Host active ce mod suffit-il pour que tous les joueurs de la mission, même ceux n'en disposant pas, en bénéficient ?
Non, car c'est uniquement le Host qui gère les IA. Ou si non il faudrait bloquer la réception de ces infos chez le client mais ce n'est pas vraiment mon domaine....3./JG_Klaus a écrit :- Si le Host ne dispose pas de ce mod ou ne l'a pas activé, tout autre joueur en disposant en aura-t-il malgré tout le bénéfice ?
#25
J'ai un peu fouillé le code d'il2 à propos de ces possibilités, c'est possible mais je préfère attendre la sortie de la 4.10 car il risque d'y avoir quelques problèmes de compatibilité..... Il y a beaucoup de fichiers à modifier....Fifi a écrit :Wow!!! Ce serait super!
Surtout que ma carte son bug un peu quand tout le monde cause en meme temps dans le bignou...