FC2: Déclencheurs et fumigènes

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 20 octobre 2001

FC2: Déclencheurs et fumigènes

#1

Message par jef32 »

Bonsoir à tous !

Pour me familiariser avec les déclencheurs dans l'éditeur, je voudrais qu'au moment où commence la mission en cold and dark sur parking, deux avions passent en radada et activent les fumis que je leur ai mis en emport. Hors, sauf erreur de ma part, l'évènement d'activation des fumigènes n'est pas intégré dans les déclencheurs. J'arrive à faire larguer des leurres aux avions, des fusées éclairantes mais pas de fumis. L'évènement existe-t-il sous une dénomination que je n'ai pas reconnu ?

PS: J'ai installé le patch FR de Muse.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 20 octobre 2001

#2

Message par jef32 »

Pas d'idées ?

Moi j'en aurais peut-être une mais besoin d'un coup de main si vous connaissez les fichiers incriminés:
Comme je l'ai dit, j'arrive à faire balancer des fusées éclairantes par les avions IA lorsqu'ils rentrent dans la zone de déclenchement:

Image

Image

Image

Si en bidouillant les fichiers correspondant aux effets, on remplaçait celui des fusées éclairantes par celui des fumis en le renommant avec le nom du fichier d'effet des fusées éclairantes, ça pourrait pas passer, à votre avis ?

Dusty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 02 août 2006

#3

Message par Dusty »

Il est terrible, il ne me croit pas lol
Allez, dites-lui que ce n'est pas possible... :innocent:
Image
Image

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 20 octobre 2001

#4

Message par jef32 »

Mais comme il y a des pointures ici aussi, j'ai démarré sur l'hypothèse qu'il y avait peut-être un truc que tu ne savais pas et que d'autres auraient su.

En math, ça s'appelle une démonstration par l'absurde !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »