Comme nous sommes 5 effectivement, la dernière équipe non impliquée en attaque-défense jouera le rôle de l'équipe tierce (finalisation des TEs) dans le cadre de la préparation des missions pour les deux autres attaque/défense du cycle.
Et comme cela représente du taf, ca aidera à passer le temps

Et je vais ajouter la petite règle qui dit que dans cette situation (5 équipes), l'équipe qui joue ainsi ce rôle d'équipe tierce, passe en premier pour le tour suivant, lui assurant ainsi de jouer sur la rencontre qui suit puisqu'elle sera la première à annoncer une attaque.
Pour les pilotes, c'est l'occasion de s'entrainer en interne. La SITAC étant disponible pour se faire des petites mises en situation dans le cadre de l'opération.
A gérer en interne des équipes.
Ce qui reste de territoire étant à dispo d'une éventuelle 6ème équipe pouvant s'engager en cours d'opération, hors de question d'y toucher.
Et en matière d'unité ia supp, pour la même raison, c'est hors de question. Parce qu'après il faut aussi trouver quelqu'un pour s'en occuper et les gérer... or du taf, il va déjà y en avoir suffisamment, crois-moi
