- dois-je comprendre que tous les soirs de la semaine, tu formes des joueurs ou futurs joueurs?
certainement pas, c'est pour ca que j'ai écrit sur mon post précédent de poster pour un rdv.
Est-ce que ton "job" est rémunéré?
non, mais ca permet d'avoir une petite équipe hyper efficace en termes de "performances" si on peut dire, et on s'amuse vraiment bcp car le groupe est très soudés et ça se voit en mission. Mais la il ne s'agit pas de faire partie du groupe.
- Blague à part, le programme a l'air assez salé; s'agit-il encore d'un jeu?
d'un simulateur en fait, ca diffère très peu mais c'est un jeu. Enfin la plupart l'ont fait en 2 soirée le programme complet d'autre en 3 comme quoi...
Je veux dire par là que je ne connais rien au pilotage, ni même rien sur l'aviation, et encore moins sur l'art de la guerre.
moi itou.
et le but initial de ma démarche est juste d'en savoir assez pour décoller avec n'importe quel avion et ne pas serrer après 3'
ben c'est ce que je t'ai proposé, et j'ai bien dit que je ne te proposait pas le cursus complet mais juste la base.
t'a pas du lire ma réponse entièrement avant de poster a ton tour, non ?
En conclusion, est-ce que tu accepterais un type comme moi, plutôt crancre et pas très assidu?
ben pour te montrer comment on démarre, décolle et vol sans casser le moteur ( on éviteras la phase atterro puisque tu le précise) pendant 3/4 d' heure / 1 heure, oui. je te montre, t'explique, pour un rotatif et un moteur classique après tu revoit ça, ou pas, chez toi tranquille. T'y arriveras pas en une fois. car c'est un peu un simu, Wing of Prey c'est un jeu, c'est pour ça que c'est plus rapide a maitriser, c'est minime comme différence mais c'est ce qui sépare un soft qui reste 15 jours sur son HD d'un simu qui y reste des années.