Mirage 2000...sous marin....
Intéressant, une idée de la profondeur ?
Je reste pas, faut que je regarde d'urgence les tarifs de Ryanair vers la Grèce.
Je reste pas, faut que je regarde d'urgence les tarifs de Ryanair vers la Grèce.
Impressionnant l'état de conservation une fois sorti de l'eau, on dirait qu'il a juste coulé.Valkyrie a écrit :la suite :
http://www.youtube.com/watch?v=n2A9lVYa-o0&NR=1
Étonnant que le train soit sorti aussi
Dans les commentaires ils parlent d'une approche de nuit qui aurait mal tourné, pilote décédé...
je dirais 4-5m entre la surface et l'empenage.Rob1 a écrit : Intéressant, une idée de la profondeur ?
-
- Pilote d'essais
Je pense bien que si (après de multiples rinçages avec des produits type Ardrox : l'avion a été plongé dans une fosse creusée exprès pour).
Je pense que l'avion n'est resté que quelques jours dans l'eau.
En tout cas, pas la peine de courir à l'aéroport avec des palmes, un masque et un tuba !
[EDIT]
Apparemment crashé le 30 septembre 1997 : lien
Je pense que l'avion n'est resté que quelques jours dans l'eau.
En tout cas, pas la peine de courir à l'aéroport avec des palmes, un masque et un tuba !
[EDIT]
Apparemment crashé le 30 septembre 1997 : lien
tres impressionnant
le pilote apparement est mort mais n'aurait -il pas vu sortir avant que l'avion coule
j'ai lu une histoire d'un catapultage de crusader dramatique. Le gars s'en ai sortit car y'a une commande qui te debrele apres un quart de tour puis il a casse la vitre.
le pilote apparement est mort mais n'aurait -il pas vu sortir avant que l'avion coule
j'ai lu une histoire d'un catapultage de crusader dramatique. Le gars s'en ai sortit car y'a une commande qui te debrele apres un quart de tour puis il a casse la vitre.
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Les pilotes de l'aéronavale suivent un entrainement adapté. Je ne sais pas si les pilotes grecs dispose de ce type d'entrainement.tom gun a écrit : le pilote apparement est mort mais n'aurait -il pas vu sortir avant que l'avion coule
Peut-être aussi que le pilote a été sonné à l'impact.
J'ai déjà vu cette vidéo trainer sur ce forum, mais hélas je ne me rappellais plus que le pilote était décédé.
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Tu sais comment on pourrait confirmer ça? je serais curieux de savoir ce qu'ils ont pu récupérer )).JulietBravo a écrit :Je pense bien que si (après de multiples rinçages avec des produits type Ardrox : l'avion a été plongé dans une fosse creusée exprès pour).
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Pas génial de monter dans un zinc dans lequel un pil' est décédé :-/
HS, quelqu'un sait ce qui s'est passé le 17 mai 1990 ? Le site (http://www.ejection-history.org.uk/Airc ... e_2000.htm) liste 5 crashes en france le même jour ! Pas de trace de ça sur internet. Le type s'est planté dans les dates ?
HS, quelqu'un sait ce qui s'est passé le 17 mai 1990 ? Le site (http://www.ejection-history.org.uk/Airc ... e_2000.htm) liste 5 crashes en france le même jour ! Pas de trace de ça sur internet. Le type s'est planté dans les dates ?
-
- Pilote d'essais
Ce Mirage n'a apparemment pas été rétrofité en 2000-5 (en tout cas pas à fin 2008). Or je pense que le chantier était fini à cette date, donc il est sans doute destiné à rester à l'ancien standard...
En fait c'est trois crash il y avait deux biplaces. Les deux premiers (un C un B) c'est une mission de transfo qui tourne mal suite à une incompréhension de qui voit quoi ou pas dans le bi si ma mémoire est bonne. Le deuxième un bird strike d'après le siteGunMan a écrit :Pas génial de monter dans un zinc dans lequel un pil' est décédé :-/
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...