Salut,
avant de partir dans une galère de réinstall je voudrais savoir quels sont les apports de BMS 2.0 à 1.03 ?
Je sais, il y OCI, mais je préfére en rester à SP3 + FF2. J'attends FF3. Je suis toujours en retard d'une ou 2 versions mais je préfére passer mon temps à voler plutôt qu'à réinstaller :lol:
Apports de BMS 2.0 par rapport à 1.03 ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Je te comprand, j'ai passé tout mon après midi hier pour réinstaller mon falcon!
Ps: une instalation ne prend pas un après midi, car j'en ai fait 5 ou 6! :lol:
Ps: une instalation ne prend pas un après midi, car j'en ai fait 5 ou 6! :lol:
install entre 19mn et 50 mn....
différence entre un ordi qi gaze, et un ordi qui rame !!!
différence entre un ordi qi gaze, et un ordi qui rame !!!
VR et PIMAX Crystal
graphiquement c'est le jour et la nuit....pour ne citer que caOriginally posted by Falkenstein@10 Jul 2004, 10:50
Salut,
avant de partir dans une galère de réinstall je voudrais savoir quels sont les apports de BMS 2.0 à 1.03 ?
Je sais, il y OCI, mais je préfére en rester à SP3 + FF2. J'attends FF3. Je suis toujours en retard d'une ou 2 versions mais je préfére passer mon temps à voler plutôt qu'à réinstaller :lol:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Vi, mais BMS 2.0 pas compatible avec 98SE, si j'ai bien tout compris ...Sniff sniff :(
Et on doit encore etre un paquet a tourner avec ce bouzin
Signe Werner truffe qui a sorti les mouchoirs
Et on doit encore etre un paquet a tourner avec ce bouzin
Signe Werner truffe qui a sorti les mouchoirs
Frigg's Skipper
:(
j'suis au moins aussi triste que Werner, ... et comme disait l'autre, (que les anciens on bien connu) : "c'est trop injuste !!!"
Allez, ne nous laissons pas démoraliser, un jour, nous changerons d'O.S. et l'espace de 20 petites secondes, nous serons "up to date", vu que l'on aura probablement aussi changé de machine ... :jumpy: en attendant, volons, simulons, et rêvons, car c'est bien là le plus important, non ??? :P
Bons vols à tous, et bon week-end !
cordialement,
Billhook
j'suis au moins aussi triste que Werner, ... et comme disait l'autre, (que les anciens on bien connu) : "c'est trop injuste !!!"
Allez, ne nous laissons pas démoraliser, un jour, nous changerons d'O.S. et l'espace de 20 petites secondes, nous serons "up to date", vu que l'on aura probablement aussi changé de machine ... :jumpy: en attendant, volons, simulons, et rêvons, car c'est bien là le plus important, non ??? :P
Bons vols à tous, et bon week-end !
cordialement,
Billhook
tout à fait ...
il semble en effet , qu'on soit à un moment charnière, et ça doit être moins drole , de se sentir dépasser , et par le matariel...et par les upgrades qui sortent.
Encore une bonne raison , pour me mettre les sous du Café où je ne vais pas boire les cafés que je ne bois pas --> dans ma cagnotte secrete pour Falcon ! (celle où il y a marqué , PAS TOUCHE-RESERVEE)
il semble en effet , qu'on soit à un moment charnière, et ça doit être moins drole , de se sentir dépasser , et par le matariel...et par les upgrades qui sortent.
Encore une bonne raison , pour me mettre les sous du Café où je ne vais pas boire les cafés que je ne bois pas --> dans ma cagnotte secrete pour Falcon ! (celle où il y a marqué , PAS TOUCHE-RESERVEE)
VR et PIMAX Crystal