Screenshots
Bon Week-End à tous.... et continuez à nous régaler les yeux avec vos screens
Belle bête ce Tigre OBELIX.......
Bons vols
@+ Pappy2
Belle bête ce Tigre OBELIX.......
Bons vols
@+ Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
J'aime bien le premier JACKPOF, bien vu les "vautours" qui tournent au dessus de leur proie.....
Et celle-ci prouve bien que toute opération de récupération, doit toujours être protégée par la chasse.
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Quels sont tes reglages JackPof pour avoir un rendu de l'eau si beau?
Meme avec Water=4 sur ma Nvidia GTX 295...il n'y a pas ces reflets et cette brillance de l'eau
Meme avec Water=4 sur ma Nvidia GTX 295...il n'y a pas ces reflets et cette brillance de l'eau
??? j'ai aussi une 295 (enfin, deux 295) et avec water=4 j'ai des reflets similaires à ceux présents sur le screen... regade plutot du coté de l'anisotropique et de l'optimisation d'échantillonnage des textures.Fifi a écrit :Quels sont tes reglages JackPof pour avoir un rendu de l'eau si beau?
regade plutot du coté de l'anisotropique et de l'optimisation d'échantillonnage des textures.
Dans les reglages de la sim, ou bien de la carte Nvidia?
Meme avec TexMapFilter=3, toujours de l'eau mate...
EDIT: Ca y est!!! C'était juste le HardwareShaders qui était sur 0...
Sur 1, j'ai l'eau comme les screen de JackPof!
Ah les Shaders, normalement c'est chez ATI où ils sont pas activés et on s'en rend pas compte, pas chez Nvidia
N'empèche j'ai beau les regarder encore et encore, je leurs trouve toujours quelque chose de nouveau à ces screens.
N'empèche j'ai beau les regarder encore et encore, je leurs trouve toujours quelque chose de nouveau à ces screens.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Merci Pappy
Fifi j'ai tout mes réglages à fond sur IL2 et une carte ATI HD4890 qui roule à fond aussi
J'ai toujours eu l'eau de cette façon alors je ne sais pas trop quoi te dire n'étant pas trop calé en PC
Mais bon si tu as trouvé c'est ce qui compte
Voici quelques autres screens de la même mission :
Uploaded with ImageShack.us
Fifi j'ai tout mes réglages à fond sur IL2 et une carte ATI HD4890 qui roule à fond aussi
J'ai toujours eu l'eau de cette façon alors je ne sais pas trop quoi te dire n'étant pas trop calé en PC
Mais bon si tu as trouvé c'est ce qui compte
Voici quelques autres screens de la même mission :
Uploaded with ImageShack.us
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "
http://screenshotworld.com/frontpage/
Effectivement ces screens sont très beaux.....j'aime bien les oiseaux ....ca donne un petit plus
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Merci Mermin
Ola citoyens ! Il y a bien longtemps que je ne suis pas passé par ici!
Bon comme d'hab de bien jolies images!
Voici ma modeste contribution (C'était avant que je n'arrive à mettre les bons réglages donc l'eau est ... moche!)
(image tirée d'un des tracks pré-enregistrés)
Bon comme d'hab de bien jolies images!
Voici ma modeste contribution (C'était avant que je n'arrive à mettre les bons réglages donc l'eau est ... moche!)
(image tirée d'un des tracks pré-enregistrés)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
J'aime beaucoup les nuages !! :Jumpy:
Ils sont magnifiques, c'est un mod ou tu les as retouchés ??
Ils sont magnifiques, c'est un mod ou tu les as retouchés ??
C'est tout à fait ça.
Et sinon, sur il2, c'est possible de décentrer la vue directement dans le jeu? (en vue F2 par exemple).
Et sinon, sur il2, c'est possible de décentrer la vue directement dans le jeu? (en vue F2 par exemple).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Magnifique screen bmushu moi aussi j'aime beaucoup l'effet de ces nuages et le contre-jour est superbe aussi Merci
le patmod est fait pour ça!Et sinon, sur il2, c'est possible de décentrer la vue directement dans le jeu? (en vue F2 par exemple).
Ah ok, merci de l'info!
[SIGPIC][/SIGPIC]
de rien ça fait plaisir d'aider. mais j'aime bien quand on me remercie, ça me fait ronronner...bmushu a écrit :Ah ok, merci de l'info!
=Lynx= a écrit :c'est les nuages de l'UP avec les settings graphiques a fond...
Ah ok
Pour les graphismes à fond pas de problèmes, par contre moi je suis resté
à ma version AAA 1.1 modée ...
J'ai pris du retard à cause des cours etc etc
Et maintenant je suis trop en retard et j'ai pas le courage de tout remettre à niveau...
Merci quand même pour l'info !
Malheureusement pas :(bmushu a écrit :Et sinon, sur il2, c'est possible de décentrer la vue directement dans le jeu? (en vue F2 par exemple).
Bah mon tit Teruo, si tu veux je t'aide à te mettre à jour quand on se croise sur TS !Kz-Teruo a écrit :Ah ok
Pour les graphismes à fond pas de problèmes, par contre moi je suis resté
à ma version AAA 1.1 modée ...
J'ai pris du retard à cause des cours etc etc
Et maintenant je suis trop en retard et j'ai pas le courage de tout remettre à niveau...
Merci quand même pour l'info !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
Si, PATMod et la touche F10 (je crois) qui permettent de décentrer la vue, la faire changer d'angle etc etcMermin a écrit :Malheureusement pas :(
Super les gars
Allez deux petits avant de repartir au boulot....
Bons vols
@+Pappy2
Allez deux petits avant de repartir au boulot....
Bons vols
@+Pappy2
ah !? ou peut on trouver ce "PATmod" ?....car ca ca m'intéresse bcp :P
MerciJackPof a écrit :Magnifique screen bmushu moi aussi j'aime beaucoup l'effet de ces nuages et le contre-jour est superbe aussi Merci
Jolis screens Papy, mais comment fais tu pour avoir des bleus si bleus? Moi mon eau est bleue terne.
Pour Mermin : http://www.filefront.com/17224351/Patmod.rar
(J'ai pris le dossier que j'avais dans Jstruc et compressé, j'espère que ça fonctionnera, je pense , mais sait-on jamais)
[SIGPIC][/SIGPIC]