WIP plutonium Effects mod
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Topic author - Mécano au sol
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WIP plutonium Effects mod
#1Bonjour la communauté
que pensez vous de WIP plutonium Effects mod?
les quelques vidéos qu'on peut en voir sont assez séduisantes, non?
Mais comme il s'agit d'un projet (WIP pour Work in progress je suppute), je voulais savoir si on pouvait l'installer sur 4.09m 1.3 tel quel dés sa sortie
au fait ça sort quand ...? J'en sais rien
que pensez vous de WIP plutonium Effects mod?
les quelques vidéos qu'on peut en voir sont assez séduisantes, non?
Mais comme il s'agit d'un projet (WIP pour Work in progress je suppute), je voulais savoir si on pouvait l'installer sur 4.09m 1.3 tel quel dés sa sortie
au fait ça sort quand ...? J'en sais rien
#2
En tous cas, c'est vraiment dégoûtant de supputer comme ça, devant tout le monde!lol
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
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#4
alors.....quelqu'un pour répondre à ma question...?
je suis allé faire un tour du côté de SAS1946 et le MOD plutonium effect est en accés libre (à télécharger) mais est-il comptabible avec ma version 4.09m 1.3? Là est la question???o_O
je suis allé faire un tour du côté de SAS1946 et le MOD plutonium effect est en accés libre (à télécharger) mais est-il comptabible avec ma version 4.09m 1.3? Là est la question???o_O
#5
Je n'en ai aucune idée, désolé.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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#6
J'ai testé ce Ium... rapidement mais que sur UP. Sorry !
Je trouve le C6 déjà très bien fourni... donc pas testé !
Bref !
Si tu installes ce Mod dans le dossier MODS en lui créant un dossier du genre "_01__Plutonium_Effects_Edition" pour qu'il se charge dans les premiers Mods, tu pourras facilement voir sa compatibilité avec le C6 et sans risque.
Il suffira de supprimer ce dossier "_01__Plutonium_Effects_Edition" ou de le renommer "-_01__Plutonium_Effects_Edition" pour le désactiver.
En le plaçant dans "Mods" il court-circuitera les Effects du C6 sans les détruire.
Incompatibilités connues :
- PAT_MOD
- ZUTI_DSMOD (toutes versions)
- HG&P PLATINUM EFFECTS MOD
- HG&P URANIUM EFFECTS MOD
Voilà !
MODS\
---_01__Plutonium_Effects_Edition\ (fichiers class dans ce dossier)
------3do\
------Effects\
Je trouve le C6 déjà très bien fourni... donc pas testé !
Bref !
Si tu installes ce Mod dans le dossier MODS en lui créant un dossier du genre "_01__Plutonium_Effects_Edition" pour qu'il se charge dans les premiers Mods, tu pourras facilement voir sa compatibilité avec le C6 et sans risque.
Il suffira de supprimer ce dossier "_01__Plutonium_Effects_Edition" ou de le renommer "-_01__Plutonium_Effects_Edition" pour le désactiver.
En le plaçant dans "Mods" il court-circuitera les Effects du C6 sans les détruire.
Incompatibilités connues :
- PAT_MOD
- ZUTI_DSMOD (toutes versions)
- HG&P PLATINUM EFFECTS MOD
- HG&P URANIUM EFFECTS MOD
Voilà !
MODS\
---_01__Plutonium_Effects_Edition\ (fichiers class dans ce dossier)
------3do\
------Effects\
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#7
Perso je fuis comme la peste les mods Uranium-platinium-machin chose des sieurs Holly Grail et Potenz parce que beaucoup trop consommateurs de FPS... d'accord ma config n'est pas de première jeunesse et ne me permettra jamais de faire tourner ces machins là alors donc... pas testé...
Alors comme blackSaff je trouve ceux du pack C6 très bien comme ils sont parce qu'optimisés pour tout le monde (normal me direz vous j'y ai très largement contribué)
Mais pour répondre à la question posée je dirais "oui peut être", comme l'a expliqué BlackStaff mais il faut en plus désactiver toutes les distances de visibilité des effets (que seul le pack C6 propose d'ailleurs).
Pour bien se rendre compte du truc l'idéal est de se repasser le track d'une mission jouée avec les effets du pack C6 en visi moyenne, de faire la manip avec le changement de mod et de rejouer le track.
Alors comme blackSaff je trouve ceux du pack C6 très bien comme ils sont parce qu'optimisés pour tout le monde (normal me direz vous j'y ai très largement contribué)
Mais pour répondre à la question posée je dirais "oui peut être", comme l'a expliqué BlackStaff mais il faut en plus désactiver toutes les distances de visibilité des effets (que seul le pack C6 propose d'ailleurs).
Pour bien se rendre compte du truc l'idéal est de se repasser le track d'une mission jouée avec les effets du pack C6 en visi moyenne, de faire la manip avec le changement de mod et de rejouer le track.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#8
ça à une importance le 00, 01, 02 dans les mods ?, a quoi ça sert ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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#9
c'est la priorité des mods, par ex si il y a une class en double, celle d'un Mod nommé 00-A sera prioritaire sur celui nommé 01-A, ou 00-C ect ect!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
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- Jeune Pilote
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#10
bonsoir à tous,BlackStaff a écrit :J'ai testé ce Ium... rapidement mais que sur UP. Sorry !
Je trouve le C6 déjà très bien fourni... donc pas testé !
Bref !
Si tu installes ce Mod dans le dossier MODS en lui créant un dossier du genre "_01__Plutonium_Effects_Edition" pour qu'il se charge dans les premiers Mods, tu pourras facilement voir sa compatibilité avec le C6 et sans risque.
Il suffira de supprimer ce dossier "_01__Plutonium_Effects_Edition" ou de le renommer "-_01__Plutonium_Effects_Edition" pour le désactiver.
En le plaçant dans "Mods" il court-circuitera les Effects du C6 sans les détruire.
Incompatibilités connues :
- PAT_MOD
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Voilà !
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---_01__Plutonium_Effects_Edition\ (fichiers class dans ce dossier)
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sur SAS, il est préconisé de l'installer dans "mods" et non dans "jsgmemods", c'est valable pour l'up 2.1 ?
je pensais que les mods de ce type étaient à installer sur "jsgmemods" ?!
faut il installer les mods sur "jsgmemods" ou "mods" ?
je suis preneur de vos conseils et explications ; j'avoue que là , je ne comprends plus ;
j'ai fait comme préconisé, créé un dossier "-MODS_UP". Maintenant , la différence pour dézipper un mod ver "jsgmemods" ou "mods" ???????!!!!!!!!!!!!j'avais le sentiment que par "jsgmemods", les mods apparaissaient immédiatement sur le tableau JSGME et qu'il suffisait de basculer de gauche à droite , mais si ce n'est pas ça ... au secours !
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#11
@bidounegger
Je répondais à bertrand.fred qui voulais tester sur le C6 v1.3 !
Sinon, un Mod tu l'installes où tu veux... ou presque !
Si tu le mets dans "MODS" il se chargera avant les Mods installés dans "Files" ! Il ne pourra être désactiver qu'en mettant un "-" devant son nom ou en supprimant son dossier.
Si tu le mets dans le JStruc, tu devras "le passer à droite" pour l'activer, et "le passer à gauche" pour le désactiver.
Mais le JStruc c'est rien de spécial, c'est qu'un truc qui permet d'activer/désactiver un bidule "plus facilement et avec un contrôle des doublons pour les Class" !
Car dans le dossier JSGME il faut placer "la copie" du Mod qui sera installé dans un dossier que tu spécifieras !
Donc dans le JStruc rien n'empêche de lui dire d'aller dans "MODS" ou dans "Files" ou ailleurs !
Pourquoi "MODS" et "Files" c'est une question de priorité de chargement. La 2ème façon (cumulable) de faire pour installer en priorité des Mods c'est de nommer les dossiers avec des "_" et/ou des chiffres...
Comme je te l'avais écrit si je nomme mes dossiers de cette façon c'est juste pour la priorité de chargement !
Les cockpits sont mis dans le JSGME car ce sont des Mods "neutres" mais les avions, personnellement, je préfère les mettre en "dur" dans "MODS" !
http://gvla.perso.neuf.fr/Img_forum/Image2.jpg
Je répondais à bertrand.fred qui voulais tester sur le C6 v1.3 !
Sinon, un Mod tu l'installes où tu veux... ou presque !
Si tu le mets dans "MODS" il se chargera avant les Mods installés dans "Files" ! Il ne pourra être désactiver qu'en mettant un "-" devant son nom ou en supprimant son dossier.
Si tu le mets dans le JStruc, tu devras "le passer à droite" pour l'activer, et "le passer à gauche" pour le désactiver.
Mais le JStruc c'est rien de spécial, c'est qu'un truc qui permet d'activer/désactiver un bidule "plus facilement et avec un contrôle des doublons pour les Class" !
Car dans le dossier JSGME il faut placer "la copie" du Mod qui sera installé dans un dossier que tu spécifieras !
Donc dans le JStruc rien n'empêche de lui dire d'aller dans "MODS" ou dans "Files" ou ailleurs !
Pourquoi "MODS" et "Files" c'est une question de priorité de chargement. La 2ème façon (cumulable) de faire pour installer en priorité des Mods c'est de nommer les dossiers avec des "_" et/ou des chiffres...
Comme je te l'avais écrit si je nomme mes dossiers de cette façon c'est juste pour la priorité de chargement !
Les cockpits sont mis dans le JSGME car ce sont des Mods "neutres" mais les avions, personnellement, je préfère les mettre en "dur" dans "MODS" !
http://gvla.perso.neuf.fr/Img_forum/Image2.jpg
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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#12
merci pour la reponse Aymi
pour les mods d'effet autant laisser tomber le plutonium est prendre le lien en dessous à la place, effet garantie
j'ai condenser certain mod de socorrista22198 dans le dossier
http://www.megaupload.com/?d=2CP34ALF
http://www.youtube.com/v/mM7wuUUC6i8&hl=es_ES&fs=1&hd=1
http://www.youtube.com/v/Y7NfN_1T3Lg&hl=es_ES&fs=1&hd=1
pour les mods d'effet autant laisser tomber le plutonium est prendre le lien en dessous à la place, effet garantie
j'ai condenser certain mod de socorrista22198 dans le dossier
http://www.megaupload.com/?d=2CP34ALF
http://www.youtube.com/v/mM7wuUUC6i8&hl=es_ES&fs=1&hd=1
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I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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- Jeune Pilote
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#14
tu risque pas d'etre deçu, gaffe à pas baver sur ton clavier .bidounegger a écrit :bonjour à tous,
C6 Werner, merci , je vais essayer !
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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#15
Oublie pas les lunettes!! la ca va fumer grave!
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pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
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#17
c'est plutot socorrista22198 qu'il faut remercier, j'ai juste tester ses mods en verifiant qu'aucun fichier ne soit en conflit ou ecrase d'autre fichier et fait une compilation.UF_Fernand a écrit :Excellent Werner, merci beaucoup.
maintenant ça serait bien que claymore jete un oeil pour voir si il peut aussi rajouter cette effet de poussiere sur les vehicules qui ne sont pas armée, ça serait cool
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#18
Avec les effets de l'UP ou du C6 ? stp !C6_Werner a écrit :... j'ai juste tester ses mods en verifiant qu'aucun fichier ne soit en conflit ou ecrase d'autre fichier...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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#19
UP et hsfx. pas tester avec le C6.BlackStaff a écrit :Avec les effets de l'UP ou du C6 ? stp !
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Topic author - Mécano au sol
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#21
oK, je veux bien le tester sur C6 mais je voudrais juste avoir confirmation de la procédure d'installation car je n'ai pas vu de readme. On balance le fichier tel quel dans le répertoire MOD?