Meme le patch us y arrives!!

John doe:
Il n'as jamais été question de fa18 a part dans nos propres speculations donc..
Le hornet est un projet à beaucoup plus long terme...un nouveau simulateur en somme...et comme tous les projets à long terme, il peut passer à la trappe à tout moment au profit d'un autre avion.et le hornet il passe a la trapes ???
Je crois qu'on peut leur faire confiance à ce niveau làEt des ajouts en IA, ce serait sympa, non ?
Des Strike Eagle, des 2kD, des F1CR, des Harrier, et Prowler...
et ED en profite pour se faire un peu de blé au passageOriginally posted by Kovy@8 Jul 2004, 21:04
Le su-25T c'est du court terme. Ce n'est finalement que le le su-39 qui était prévu pour lockon 1.00 et que ED finit tranquilement.
Nan, je ne suis pas tout à fait d'accord.Originally posted by <F=A=F>Colibri@10 Jul 2004, 00:49
A suivre,... mais manifestement Ubi ne souhaite pas qu'on s'intéresse trop à Lock On. Dommage.
(Compter sur les joueurs pour faire leur boulot en bénévol je trouve ça franchement limite... Mais peut être le premier éditeur de jeux vidéos français ne gagne-t-il pas assez d'argent pour s'investir plus dans la simulation. Domaine ou il est quasi sur de voir ses produits se vendre, tenant compte de la clientéle de passionnés qui est visée par ces produits).
T'as loupé une étapequand à l'exclusivité russe, l'info est peu sûr et je suis pas certain que de limité la diffusion d'un tel add-on (surtout s'il est payant) soit une trés bonne politique pour l'éditeur français...
A suivre,... mais manifestement Ubi ne souhaite pas qu'on s'intéresse trop à Lock On. Dommage.
(Compter sur les joueurs pour faire leur boulot en bénévol je trouve ça franchement limite... Mais peut être le premier éditeur de jeux vidéos français ne gagne-t-il pas assez d'argent pour s'investir plus dans la simulation. Domaine ou il est quasi sur de voir ses produits se vendre, tenant compte de la clientéle de passionnés qui est visée par ces produits).