tangage
-
Topic author - Nouvelle Recrue
tangage
#1Bonjour,
J'ai tjrs un probleme de tangage avec le X52pro. Que je sois sur fc1 ou fc2, mon avion pique tjrs du nez (d'ailleurs si vous connaissez un simulateur de plantage de radis , j'ai le zinc pour:king:). De plus je n'arrive pas à prgrammer le trim sur un bouton pdv. J'ai programmé:
Mode 1: NAV
Mode 2:Air/Sol
Mode 3:"Air/Air"
En mode 2 le pdv me permet de relger le TDC et ça marche.
J'ai tjrs un probleme de tangage avec le X52pro. Que je sois sur fc1 ou fc2, mon avion pique tjrs du nez (d'ailleurs si vous connaissez un simulateur de plantage de radis , j'ai le zinc pour:king:). De plus je n'arrive pas à prgrammer le trim sur un bouton pdv. J'ai programmé:
Mode 1: NAV
Mode 2:Air/Sol
Mode 3:"Air/Air"
En mode 2 le pdv me permet de relger le TDC et ça marche.
Bonjour, quel avion utilises-tu? Et pour programmer ton Joy, le fais-tu dans le jeu ou avec le SST de Saitek ?
-
Pour l'instant c'est l'A10. J'utilise le programme SST pour le joystiock. J'ai la version 1.2.1 EN de FC2
-
Bon j'ai tout essayé, changer les courbes , réduire puis enlever les effets de force, tjrs pareil, je pique du nez et c'est incontrôlable. Cela peut il venir de ma config PC qui est un peu trop faible??
-
-
Ben c'est pareil; je viens aussi d'essayer avec du 5:2, 4:3, (plein ecran) toutes les résolutions au plus bas, c'est pareil. je n'ai pas encore essayer le retour de force à fond. Je vais aussi essayer sur mon portable (au moins lock on seul) pour voir, sinon je vais utiliser la solution..... DU MARTEAU SUR CE P.... D'ORDINATEUR:busted_re:Jumpy:
-
Il faut configuré tes axes dans LoFc ou FC2 et non pas dans le SSTimagosekoya a écrit :Pour l'instant c'est l'A10. J'utilise le programme SST pour le joystiock. J'ai la version 1.2.1 EN de FC2
Retour de force ??????? Sur le X52?????? Désactive le..........une personne de mon escadrille a eu ce problème qui a été réglé par ce biais (Aller dans Config/producer.cfg et mettre forcefeedback sur "false" , à ouvrir avec un éditeur style Notepad++)
-
Merci , je vais essayer tout ça.
Une autre p'tite question, mon pc rame (c'est une config pour plein de trucs sauf les jeux et encore moins les simulateurs), un assembleur me propose cette config pour moins de 500 euros, vous en pensez quoi:
AMD athlon II X3 435
CM: MSI GF 615M-P33
DDRAM3 :4096 Mo 1333 Mhz
CG :ATI radeon HD4350
DD 500 GO-sata2-16 mb
Une autre p'tite question, mon pc rame (c'est une config pour plein de trucs sauf les jeux et encore moins les simulateurs), un assembleur me propose cette config pour moins de 500 euros, vous en pensez quoi:
AMD athlon II X3 435
CM: MSI GF 615M-P33
DDRAM3 :4096 Mo 1333 Mhz
CG :ATI radeon HD4350
DD 500 GO-sata2-16 mb
-
tangage...suite
#12En regardant dans le panneau de config de windows, j'ai remarqué que la croix du joystick etait au dessus du centre de la zone test. Est ce que ça peut être la cause du probleme?
J'ai essayé la modif du fichier "config", le reglage des axes.. rien n'y fait.
J'ai essayé la modif du fichier "config", le reglage des axes.. rien n'y fait.
-
Pourquoi crée une nouvelles discutions imagosekoya sur le meme theme
J'ai fusionné avec ta premiere question
Marc
Rédacteur BS/FC2
J'ai fusionné avec ta premiere question
Marc
Rédacteur BS/FC2
Oui.imagosekoya a écrit :En regardant dans le panneau de config de windows, j'ai remarqué que la croix du joystick etait au dessus du centre de la zone test. Est ce que ça peut être la cause du probleme?
Débranche et rebranche ton joy, pour le réinitialiser.
Si ça ne suffit pas, je crois que certaines versions de drivers Saïtek disposent d'une fonction de calibrage. A étudier.
++
Az'
-
- WSO Co-pilote
J'avais le même genre de problème avec le A-10.
Mes fichiers de config joystick et keyboard étaient corrompus, il faudrait que quelqun te fasse parvenir le contenu du répertoire : ...\config\inputs\aircrafts\A-10A... et que tu le copie à cette emplacement.
Ou refaire une installation.
Mais surtout ne pas copier le contenu d'un autre avion.
Mes fichiers de config joystick et keyboard étaient corrompus, il faudrait que quelqun te fasse parvenir le contenu du répertoire : ...\config\inputs\aircrafts\A-10A... et que tu le copie à cette emplacement.
Ou refaire une installation.
Mais surtout ne pas copier le contenu d'un autre avion.
Non.En regardant dans le panneau de config de windows, j'ai remarqué que la croix du joystick etait au dessus du centre de la zone test. Est ce que ça peut être la cause du probleme?
-
-
Voili voilou (en attaché)imagosekoya a écrit :Merci Michelange.. SI qq un a ce fichier....
C'est le repertoire complet et completement vierge (nouvelles install)
FC2 patche 1.2.1
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
Bon...soir (...jour... vu l'heure)
Ben malgré la modif, ça fait tjrs pareil. Je vais désinstaller complètement le sstk. Je verrai bien ce qui se passe; je vais aussi changer de pc, je pense que ç a fera pas de mal.
Ben malgré la modif, ça fait tjrs pareil. Je vais désinstaller complètement le sstk. Je verrai bien ce qui se passe; je vais aussi changer de pc, je pense que ç a fera pas de mal.