remarque co...idiote

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RoM »

Voila
j'ai eu une apparition ce soir, l'apparition d'une idée..un truc bête je sais pas....
Le fait est que...je me disais..quand on tire un missile (radar) sur un avion ennemi..ce dernier reçoit un avertissement sonore d'accord?
Dès lors, il entame une manoeuvre défensive..n'est-ce pas?que ce soit un virage serré, une descente que sais-je encore...et dès lors, l'ennemi se détache temporairement de sa cible, se concentrant sur le missile kil va recevoir...

ma remarque serait: Pourquoi ne pas créer un système qui permettrait quasiment perpétuellement, à intervalles de temps réguliers, de faire simuler chez l'avion ennemi des avertissements sonores de menaces missiles de façon permanente, ne lui permettant plus de savoir...si cé du lard ou du cochon!et lui empêchant ainsi de savoir si il peut entamer loffensive ou sil doit rebrousser chemin..

voyez cque jveux dire? :wacko:

voila dites moa cke vous en pensez...mdr si ça se trouve personne n'y a jamé pensé et jvé passer à côté dune grosse cagnotte :us:
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Prenons le cas d'un AIM120 tu le vois sur le RWR et ca je ne pense pas que l'on puisse le simulé parceque tu envoie un faux signal d'une station dite " fixe"' alors que le missile tu le vois s'aproché sur le RWR...
m'enfin je pense pas etre très clair ... il est 1h30 :P
je recomencerai demain mais c'est un début de réponse :)
Babarement
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »