Ventilateur sur la tête !
-
Topic author - Pilote Confirmé
Ventilateur sur la tête !
#1Allez GO !
C'est parti, c'est toujours beta mais enfin on va pouvoir savoir ce que ça fait d'avoir l'hélice sur la tête !
C'est ici : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7862.0.html
Mod, skins et Template ! Quels cadeaux !
(Traduction non garantie)
Notes :
1). Le MOD Sikorsky HRS-3 a un système automatique de stabilité qui rend le vol en hélicoptère plus facile.
2). Le vrai Sikorsky S-55 a un embrayage entre le moteur et la boîte de vitesse du rotor. Le pilote peut activer et désactiver les rotors. Nous n'avons pas cette fonction sur IL2 alors j'ai mis un système d'embrayage qui se dégage des rotors si votre trotthle est en dessous des 10%.
3). Les flotteurs sont pour les atterrissages d'urgence sur l'eau. Ils sont activés avec la touche "Crochet d'arrêt" et vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.
...
6). L'auto-rotation en vol a été réalisé, mais pas la manœuvre d'arrondi. Je ne sais pas si "flare manouver" est le terme exact en anglais, je veux parler de la manœuvre pour réduire la vitesse et l'arrêt de la descente près du sol.
7). Si vous êtes en pleine charge de munitions, vous devez réduire la charge de carburant. Le Sikorsky S-55 était un hélicoptère de puissance limitée (moteur radial).
8). Les IA n'ont pas encore appris à piloter des hélicoptères.
9). Dans le QMB, démarrer le vol au sol (mission Scramble).
C'est parti, c'est toujours beta mais enfin on va pouvoir savoir ce que ça fait d'avoir l'hélice sur la tête !
C'est ici : http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7862.0.html
Mod, skins et Template ! Quels cadeaux !
(Traduction non garantie)
Notes :
1). Le MOD Sikorsky HRS-3 a un système automatique de stabilité qui rend le vol en hélicoptère plus facile.
2). Le vrai Sikorsky S-55 a un embrayage entre le moteur et la boîte de vitesse du rotor. Le pilote peut activer et désactiver les rotors. Nous n'avons pas cette fonction sur IL2 alors j'ai mis un système d'embrayage qui se dégage des rotors si votre trotthle est en dessous des 10%.
3). Les flotteurs sont pour les atterrissages d'urgence sur l'eau. Ils sont activés avec la touche "Crochet d'arrêt" et vous ne pouvez les utiliser qu'une seule fois.
...
6). L'auto-rotation en vol a été réalisé, mais pas la manœuvre d'arrondi. Je ne sais pas si "flare manouver" est le terme exact en anglais, je veux parler de la manœuvre pour réduire la vitesse et l'arrêt de la descente près du sol.
7). Si vous êtes en pleine charge de munitions, vous devez réduire la charge de carburant. Le Sikorsky S-55 était un hélicoptère de puissance limitée (moteur radial).
8). Les IA n'ont pas encore appris à piloter des hélicoptères.
9). Dans le QMB, démarrer le vol au sol (mission Scramble).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
la question que je me pose...
comment est géré le FM d'un hélico dans FB...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Un jour, on aura peut etre droit à un Concorde militarisé dans IL2?
Bon sinon j'aimerais bien un Lama au Tibet pour emplacer un An au Mali
Bon sinon j'aimerais bien un Lama au Tibet pour emplacer un An au Mali
-
C'est plus ou moins expliqué dans les notes de l'auteur.FUCHS a écrit :la question que je me pose...
Mais c'est simplifié... c'est sûr !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Le Monsieur il a dit qu'on ne sortait les flotteurs qu'en cas d'amerrissage d'urgence! C'est malin!
L'auteur Flakiten est lui-même pilote d'hélicoptère. Quand on connaît les centres d'intérêt de son squad le GAEV, en termes de campagnes online (années 50 et 60), cette production est logique après le Neptune, le Panther, le F-84G, etc. Quel talent, bravo pour son innovation!
Le modèle 3d est vraiment magnifique, et, sans encore l'avoir vraiment tester, le mapping des skins semble assez sympa.
-
J'ai l'impression qu'il faut pas "bourriner" sur les gaz (couple rotor principal) !
50 à 60% pas plus. Et rester souple sur les manettes... 120 km/h max. Sinon le moteur est vite HS.
Vos impressions ??
50 à 60% pas plus. Et rester souple sur les manettes... 120 km/h max. Sinon le moteur est vite HS.
Vos impressions ??
Les données sont :
187km/m maxi
150km/ à 65% de gaz en régime croisière.
Et effectivement plein gaz, on est plus secoué que dans un train de banlieue Sncf et hop voile rouge et boum...
A travailler aussi, le poser...
187km/m maxi
150km/ à 65% de gaz en régime croisière.
Et effectivement plein gaz, on est plus secoué que dans un train de banlieue Sncf et hop voile rouge et boum...
A travailler aussi, le poser...
-
Tu lis trop Buck Danny, frangin...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Version 1.02 en téléchargement !
Updates:
Update 1.01 - Aug 12, 2010
Asymmetric lift added. If you exceed the VNE (165kph) the helicopter will turn to the left. The shift will be more violent as the speed increases. To avoid it set speed below the VNE. (thanks Sani)
Update 1.02 - Aug 14, 2010
Vanishing parts problem solved, also some console errors have been corrected (thanks Loku)
Updates:
Update 1.01 - Aug 12, 2010
Asymmetric lift added. If you exceed the VNE (165kph) the helicopter will turn to the left. The shift will be more violent as the speed increases. To avoid it set speed below the VNE. (thanks Sani)
Update 1.02 - Aug 14, 2010
Vanishing parts problem solved, also some console errors have been corrected (thanks Loku)
Arf... je préfère Tanguy & Laverdure...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
c'est sur:yes:!! par contre faut pas etre fan du réalisme absolu=Lynx= a écrit :mais c'est très bien Buck Danny!:sweatdrop
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Heu, je sais pas chez vous, mais avec l'UP2.01 et l'UV2, si j'installe l'hélico, plus moyen de déclarer les PA comme bases de départ. Dans les missions comme Bou_Ficha, je me retrouve systématiquement en l'air, même si l'hélico ne figure pas dans les taxis selectionnables. Dès que je retire le ventilo, plus de problème.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Le problème a été semble-t-il confirmé et apparemment résolu par Flakiten, dans sa version 1.03.