Mais qu'est-ce qu'ils ont à la fin ? Ils en veulent vraiment plus de leurs Tornados ou ils essaient de les faire se reproduire ?
http://www.youtube.com/watch?v=cw3hLQVE ... grec_index
Aru
Ah ces anglais.
Vieille vidéo...
Et le F3 n'en a de toute façon plus que pour quelques mois... faut dire que bon... hein... le F3, il faisait marrer même les pilotes de Crouze ! c'est dire !
Et le F3 n'en a de toute façon plus que pour quelques mois... faut dire que bon... hein... le F3, il faisait marrer même les pilotes de Crouze ! c'est dire !
N'exagérons rien. Un Crouze, avec ses pattes courtes et sa vue basse, n'avait que bien peu d'option en combat face à un F3. Pas du tout le même génération, ni la même philosophie.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ho, moi je n'exagère rien, je ne fais que rapporter (bhouuu le vilain rapporteur) quelques propos entendu ici et là, dont un témoignage enregistré et largement diffusé qui racontait comment une paire de Crouze avait pris par surprise un flight de F3 au-dessus de la manche, (peut-être qu'avec leur radar, les F3 ne scannaient pas au bon endroit)... Et donc, les lascars leurs sont tombés sur le rable.
Il faut voir le pilote finir sa phrase, laisser un blanc et ajouter avec un grand sourire :
- "et... ils ont mangé" !
Et il paraît que ça s'est reproduit plusieurs fois... et là, les sources sont non officielles, mais assez sûres !
Il faut voir le pilote finir sa phrase, laisser un blanc et ajouter avec un grand sourire :
- "et... ils ont mangé" !
Et il paraît que ça s'est reproduit plusieurs fois... et là, les sources sont non officielles, mais assez sûres !