Bonjour,
Pour ma part j'ai découvert Strike Fighters grâce à une vidéo sur Youtube en faisant des recherches sur le MIG-21. Je ne connaissais absolument pas et j'ai donc cherché à en savoir plus. Inutile de vous dire que j'ai été conquis...
Je viens de Falcon 4.0 (de ses débuts jusqu'à aujourd'hui), qui est fantastique et est une prouesse technique, mais j'ai toujours été frustré de ne pas avoir assez de temps pour le maîtriser vraiment.
Là avec SF2 je suis enthousiaste; les graphismes sont plus que satisfaisants, et pas besoins de 6 mois (au moins) d'apprentissage intensif pour le maîtriser et se faire plaisir.
En plus le jeux est très ouvert et en effet les addons offrent une infinité de possibilités:Jumpy:
" a écrit :En fait, c'est le côté "vintage" des jets de SF2 qui m'attire! Dans l'esprit "rétro-historique"
Idem pour moi; j'aime la relative "simplicité" des jets des années 60-80, avec notamment le réticule de visée que l'on retrouve sur les photos des conflits aériens de cette époque.
" a écrit :Mais la profondeur de jeu y est quand même.
Tout à fait, malgré l'impression qu'on peut avoir de prîme abord, il s'agit d'un véritable simulateur digne de ce nom.
Slts