![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
lulu si tu veux nous rendre visite c est
http://www.cigognes.net
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Alors là oui , je peux dire que pour dégommer un char dans WWIIOL faut déjà connaitre le jeu mais aussi être fan de blindés (juste pour connaitre les épaisseurs de blindage et inclinaisons), parce que mine rien tu peux exploser un PZ allemand avec un char allié qui on le sait tous n'avaient pas aussi bonne réputation que les PZ allemands à cette époque de la war !sinon voir aussi l' article ds PC4WAR de janvier et ds celui a venir de mai avec un article spécial Blindé, simulation qui n a pas grand chose a envier a Steel fury auquel je joue en ce moment. mis a part les graphismes.
Parceque toi ton plaisir ce n'est pas de faire la même chose avec du calibre 7.5...soloje1 a écrit :Sadique !!
Ça va mieux maintenant ? tu t'y retrouve dans le jeu ?eutoposWildcat a écrit :Bon, je viens de tenter le coup, et viens de faire un essai rapide sur Hawk-75.
Cela dit, je viens de parcourir un peu les "manuels", et je trouve que rien n'est très clair.
Question prise en main de l'interface, ça va, question prise en main de l'avion, no problemo. Par contre, question savoir en quoi consiste vraiment le jeu et ce qu'il faut faire, je trouve que c'est nettement moins clair.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer?
On fait quoi? Quels sont les objectifs dans le jeu? Comment sait-on si on a bien rempli une mission? Est-ce qu'il y a des escadrilles avec des serveurs TS ou équivalent? Comment tout ça s'organise? (Parce que, bon, le tchat et ses "lol", tout ça...).
Bref: que doit faire quelqu'un qui aime voler et veut s'amuser dans ce jeu?
EDIT: Bon, je viens de trouver, grâce à nNowotny qui passait par là, la 1ere BAM, et je me suis inscrit sur le forum des Cigognes.
Le-Troll a écrit :
ce que j'aime c'est être en bofor arraché une aile et me dire que quelque part un type râle derrière son écran de s'être fait avoir.