Un BF109T-4 (Naval) dispo
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
Un BF109T-4 (Naval) dispo
#1http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#2
Je ne peux pas tester n'ayant pas l'ordi où est IL-2, mais je pense à quelques avions new slots le E-1 et le E-3 dont deux ou trois exemplaires en ont été équipés.
Parmi les B, C et D des 109, le Bf-109V-17a est similaire à un 109B-1 (mais servait au catapultage, il n'avait pas de crosse), le Bf-109V-17, similaire au 109C-1 servait quant à lui aux tests d'appontages.
Il faudrait essayer de voir si la valeur entrée dans le hier.him du 109E-4 correspondrait avec les versions mentionnées ci-dessus.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de Bf-109E-0, car ce fut ceux-là qui étaient utilisés en grande quantité par rapport aux autres (il est vrai qu'il n'y en avait que deux, mais il y eut :
le 109V-15
le 109V-17
le 109V-17a
2 109E-0
1 109E-1
1 109E-3
Voici un lien sur le 109, ses dérivés ainsi que ses prototypes
http://fiches.fra.free.fr/
Parmi les B, C et D des 109, le Bf-109V-17a est similaire à un 109B-1 (mais servait au catapultage, il n'avait pas de crosse), le Bf-109V-17, similaire au 109C-1 servait quant à lui aux tests d'appontages.
Il faudrait essayer de voir si la valeur entrée dans le hier.him du 109E-4 correspondrait avec les versions mentionnées ci-dessus.
Il est dommage qu'il n'y ait pas de Bf-109E-0, car ce fut ceux-là qui étaient utilisés en grande quantité par rapport aux autres (il est vrai qu'il n'y en avait que deux, mais il y eut :
le 109V-15
le 109V-17
le 109V-17a
2 109E-0
1 109E-1
1 109E-3
Voici un lien sur le 109, ses dérivés ainsi que ses prototypes
http://fiches.fra.free.fr/
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#3
Il est dispo avec un slot dédié ici.
Attention toutefois : je pense qu'il est incompatible avec le Tiger sounds mod (de même pour le C-47 bombardier prévu pour la "guerre du football" par Beowolf). En effet, tous deux plantent mon jeu à 95 %. Mais pas sur mon install sans Tiger mod...
Attention toutefois : je pense qu'il est incompatible avec le Tiger sounds mod (de même pour le C-47 bombardier prévu pour la "guerre du football" par Beowolf). En effet, tous deux plantent mon jeu à 95 %. Mais pas sur mon install sans Tiger mod...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#4
Tests Bf-109T (QMB only) :Gaston a écrit :... je pense qu'il est incompatible avec le Tiger sounds mod ...
- C6 v1.3 : OK !
- UP 2.01 : OK !
- UP 2.01/UV2 : OK !
Désolais Gaston !
Nota : mon UV2 dans l'UP est en "dur" et est un copier/coller de l'UV2 du C6 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#5
Testé aussi et sans pb sur UP2.01 + UV2. Histoire de compléter l'écurie, y'a aussi un Stuka et un Avia, navalisés aussi tous les deux. C'est chez SAS. Pas encore installé le JU87 mais l'avia est OK sur UP2.01 + UV2
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
#6
Bizarre... mon UV2 est comme le tien, BlackStaff...
D'autant plus bizarre : dans mon C6 1.3, pas de problème !!!
Je me demande de quoi ça vient ?
D'autant plus bizarre : dans mon C6 1.3, pas de problème !!!
Je me demande de quoi ça vient ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#7
Il dit quoi le log.lst ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Elève Pilote
- Messages : 773
- Inscription : 03 août 2005
#8
Avec l'UP 2.01, on fait comment pour installer les dossiers du Me109T (3DO et paintshemes), on les mets dans le dossier MODS et on active via JSGME ?
Préfère demander plutôt que de faire une "Connery"
merci d'avance
Préfère demander plutôt que de faire une "Connery"
merci d'avance
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#9
Je n'utilise le JStruc que pour les cockpits, jamais pour les piafs. Donc à toi de voir !crow86 a écrit :Avec l'UP 2.01, on fait comment pour installer les dossiers du Me109T (3DO et paintshemes), on les mets dans le dossier MODS et on active via JSGME ?
Sinon, facile !
Le dossier Me109T (que tu peux renommer si tu le souhaites) dans le dossier MODS.
Ce dossier Me109T contient 3DO et des class.
Le dossier Paintschemes tu le déplaces dans la racine du jeu pour que les skins se rangent avec les autres !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Elève Pilote
- Messages : 773
- Inscription : 03 août 2005
#10
ok c'était surtout pour le 3DO, merci BlackStaff
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#11
De rien !
Euh, j'ai omis de le préciser mais n'oublies pas de modifier le air.ini !
Pour le plane_ru.properties et weapons_ru.properties, c'est pas une obligation !
Euh, j'ai omis de le préciser mais n'oublies pas de modifier le air.ini !
Pour le plane_ru.properties et weapons_ru.properties, c'est pas une obligation !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#12
Euh... kézako, ce truc ??? comment ça marche ?Claymore a écrit :Il dit quoi le log.lst ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#13
C'est le truc horrible qui note tout les pb au chargement !
Dans ton conf.ini :
Section [Console]
...
LOG=0 ==> sur 1 sauvegarde la console dans un fichier
LOGTIME=0 ==> sur 1 affiche l'heure dans le fichier de sauvegarde de la console
LOGFILE=log.lst ==> nom du fichier dans lequel est sauvegardé la console
LOGKEEP=0 ==> sur 0 écrase le fichier à chaque nouvelle partie, sur 1 toutes entrées seront enregistrées à la suite.
Et à la racine du jeu le fichier log tu trouveras !
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html
Dans ton conf.ini :
Section [Console]
...
LOG=0 ==> sur 1 sauvegarde la console dans un fichier
LOGTIME=0 ==> sur 1 affiche l'heure dans le fichier de sauvegarde de la console
LOGFILE=log.lst ==> nom du fichier dans lequel est sauvegardé la console
LOGKEEP=0 ==> sur 0 écrase le fichier à chaque nouvelle partie, sur 1 toutes entrées seront enregistrées à la suite.
Et à la racine du jeu le fichier log tu trouveras !
http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Elève Pilote
- Messages : 773
- Inscription : 03 août 2005
#14
oui ça c'est bon, j'ai vu dans le read meBlackStaff a écrit :De rien !
Euh, j'ai omis de le préciser mais n'oublies pas de modifier le air.ini !
c'est les modèles de dégâts et des armes ?Pour le plane_ru.properties et weapons_ru.properties, c'est pas une obligation !
Question en plus:
Est ce que je reste compatible avec les autres joueurs en UP2.01 si je n'utilise pas le Me109T en mission ?
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#15
plane_ru.properties = affiche le nom (ou tout autre commentaire) du bestiau dans le QMB/FMBc'est les modèles de dégâts et des armes ?
Weapons_ru.properties = affiche dans le QMB/FMB les noms des armes possible embarquées (en langage... humain...) .
Les 2 sont dans le dossier Files\i18n... ou ailleurs que Files mais toujours i18n !
Pour le reste, je laisse un spécialiste réseau te répondre !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#16
J'ai trouvé l'incompatibilité : elle venait du ZUTI MDS (mais aussi du FMB Plus sur une autre install...).
Mais la cause, je n'en sais rien... le fameux log.lst m'étant incompréhensible.
Mais la cause, je n'en sais rien... le fameux log.lst m'étant incompréhensible.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008