Heinkel He-51C : c'est fait!

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Heinkel He-51C : c'est fait!

Message par Obelix »

.. et bien fait, avec des améliorations en cours.

Pas encore testé, mais ça devrait pas tardé. Et pas besoin de buttons à jour.

Heinkel He-51C

Regardez la liste que propose l'auteur de ce piaf : Ju-87A, He-111A/B, Breda 65, He-45, He-46....o_O

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bin, c'est pas mal, ça décolle en 100m, c'est maniable, c'est armé avec des lance-pierres...

Image

... mais ça n'aime pas trop les I-16!!!:innocent:

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Joli cockpit o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

c'est pa vrai Clay vas nous améliorer ce nouveaux pit :exit: non ordonnance du toubib repos pour Clay le surmenage c'est pas bon si sa continue vas voir des pit partout :exit:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Joli cockpit o_O
Ouaip, les skins sont à chier, y'a pas encore de void, mais dès que cela sera possible faudra se pencher dessus

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

Shoki vas s'y mettre aussi
Olé

Merci obélix pour ces images
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

En plus, le C1 est une version typiquement "espagnol" avec emport de bombes légères et, à venir un bricolage du bidon ventral (non encore largable) qui sera une espèce de Napalm du pauvre. Mais en tout cas le piaf est sympa, et les déco (allemandes et espagnoles) sont parfois hautes en couleur, ça promet!!! On peut même l'utiliser en fake de Curtiss Hawk III, vu un peu partout, Chine, Amérique du sud etc... J'aime bien quand Il-2 évolue dans ce sens...

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

ouaip, le cockpit est bien joli !
pour la skin... benh ça va venir, suffit que les artistes mettent la main dans le cambouis !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

UF_KaHz a écrit :ouaip, le cockpit est bien joli !
pour la skin... benh ça va venir, suffit que les artistes mettent la main dans le cambouis !
Avec un bon void, on peut commencer.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

miam !!!

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

skins dispo

Message par LEPEREMAGLOIRE »

ici:
ftp://195.177.105.5/Campaigns/
ligne :He51C-1.7z
De belles réalisations
Subsiste un problème de mapping:viseur,fil d'antenne et qques haubans de la même couleur que la casserole d'hélice(jaune,vert,blanc suivant le cas),et teinte de la dernière pipe d'échappement de chaque côté :flowers:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :ici:
ftp://195.177.105.5/Campaigns/
ligne :He51C-1.7z
De belles réalisations
Subsiste un problème de mapping:viseur,fil d'antenne et qques haubans de la même couleur que la casserole d'hélice(jaune,vert,blanc suivant le cas),et teinte de la dernière pipe d'échappement de chaque côté :flowers:
Je vais voir cela ce soir, de toute façon, question skin, j'ai une commande à terminer!:innocent:

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Merci pour le lien, Peremagloire !
Grâce aux 2 templates joints, j'ai pu bricoler un peu !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

He111 A et B ? Intéressant, ça... et pas que pour l'Espagne ! il y a aussi eu des He111 en Chine, contre les Japonais !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Ouaip, frérot, ça te rappelle pas une ch'tite mission en H-111, un atterrissage comac et le barbecue sous l'aile du piaf en attendant les copains?

Sinon, oui, ce Heinkel est pas mal buggué question textures, mapping etc...

Image

Image

Image

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

C'est bien beau de montrer les skins Managua, mais cette carte, elle arrive quand Obélix?lol

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

re

Obélix,pourquoi on ne voit pas le viseur sur tes screens :innocent:
Pour les lignes de structure à l'arrière du fuselage, tu aurais trouvé une solution :flowers:

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Exact, frangin !!!

Sinon, pour revenir au bestiau, il me plaît bien. Mais il n'est pas exempt de défauts : bombes qui s'affichent en diagonale par rapport à l'horizontale, en passant à travers l'aile inférieure, et si on choisit la nationalité Espagne nationaliste, c'est le CR-42 qui s'affiche dans le panneau d'armement !!! Quoique que ce dernier bug corrige le premier, par je ne sais quel miracle : en effet, je le demande en Allemand, avec les crottes sous les ailes (qui s'affichent mal donc), puis je vais voir ce que ça donne en Espagnol (affichage CR-42) et retour au teuron : hop, les bombes sont maintenant correctement positionnées !!!

Ceci me fait penser que c'est du beta, mais qui mérite un coup de chapeau et des encouragements ! comme dit plus haut, j'aime quand les mods vont dans ce genre de direction !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

LEPEREMAGLOIRE a écrit :Obélix,pourquoi on ne voit pas le viseur sur tes screens :innocent:
Pour les lignes de structure à l'arrière du fuselage, tu aurais trouvé une solution :flowers:
Bin, il est jaune....lol

Quelle solution sur l'arrière du fuselage?o_O

Sinon, bin, il y a un souci sur les échappements, les roues, le dessous arrière du fuselage, on voit à travers le bourrelet de cuir du cockpit etc....

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Cruchot a écrit :C'est bien beau de montrer les skins Managua, mais cette carte, elle arrive quand Obélix?lol
Ca ce sont les marques du Costa Verde:innocent:

Pour le reste, j'y bosse dur, j'espère avant Noël avec les skins.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Pour accompagner le He-51, il y a maintenant la version bombardier du Ju-52:

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7650.0.html

pas testée, à voir.

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

re

Sur les "screens" de ton "skin",les lignes de structures à l'arrière du fuselage sont bien droites(avant le raccord avec l'empennage),alors que sur les skins proposées elles sont distordues par le mapping je suppose:flowers:

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Mais comment vous faites pour les installer tout ces mods sans à chaque fois ne pas vous prendre la tete ? Je suppose que pas mal de gens ici tournent sur L'UP2.01 et j'aimerais bien savoir qu'elle sont vos méthodes pour intégrer tout ces avions à la fois dans le pack ?

Pour l'instant le seul que je'ai réussi à faire marcher c'est le Su26M.

Le Jetman, le T-6 ou bien là le He-51, nada !

Merci de votre aide ! ;)
*NNGC1-Clo

Faucon

Message par Faucon »

Il est bien pour la voltige? Je suppose qu'il est pas alimenté dos.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Clo a écrit :Mais comment vous faites pour les installer tout ces mods sans à chaque fois ne pas vous prendre la tete ? Je suppose que pas mal de gens ici tournent sur L'UP2.01 et j'aimerais bien savoir qu'elle sont vos méthodes pour intégrer tout ces avions à la fois dans le pack ?

Pour l'instant le seul que je'ai réussi à faire marcher c'est le Su26M.

Le Jetman, le T-6 ou bien là le He-51, nada !

Merci de votre aide ! ;)
Je n'ai que le pack C6, le dossier du He-51 est balancé dans le dossier Mods, une ligne à ajouter dans le air.ini, le dossier skins à sa place, et hop.

Question voltige, il est sympa, il vole tout seul une fois trimé, et n'aime pas les g neg, en revanche en palier, faut pédaler....
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »