Le coin screens FSX
Deux screens supplémentaires sur le Pitts S1 sur PNW
et un petit vol en Money entre Darrington et Harvey Field. Pour ce vol j'ai choisi une fois n'est pas coutume de laisser le choix de la météo sur 'réelle'. Surprise au décollage je me trouve avec une mer de nuage qui ferme la vallée mais n'écoutant que mon courage virtuel je choisi de décoller !!
Finalement en descendant la vallée je suis rassuré, la couche descend pratiquement au sol mais n'est pas si dense, enfin pour le moment
derrière moi on aperçoit l'aéroport d'Arlington
Je prends la direction du sud pour continuer ma balade et là la couche se referme sous l'avion
De temps en temps un trouée
Comme il se fait tard je décide de tenter de traverser la couche et de me poser sur l'aérodrome d'Harvey field que je vois tout proche sur le GPS. Une fois traversée comme me l'indique le GPS je le vois sur ma gauche.
atterrissage sans problème, juste le temps d'enrager à la vue des textures fournies avec les dernières librairies FTX qui ne sont pas compatibles DX10.
Normal me dit le support nous ne travaillons que sur DX9 !!!!! et je fais quoi moi ? je perds plus de 20 FPS en passant sur DX9
et un petit vol en Money entre Darrington et Harvey Field. Pour ce vol j'ai choisi une fois n'est pas coutume de laisser le choix de la météo sur 'réelle'. Surprise au décollage je me trouve avec une mer de nuage qui ferme la vallée mais n'écoutant que mon courage virtuel je choisi de décoller !!
Finalement en descendant la vallée je suis rassuré, la couche descend pratiquement au sol mais n'est pas si dense, enfin pour le moment
derrière moi on aperçoit l'aéroport d'Arlington
Je prends la direction du sud pour continuer ma balade et là la couche se referme sous l'avion
De temps en temps un trouée
Comme il se fait tard je décide de tenter de traverser la couche et de me poser sur l'aérodrome d'Harvey field que je vois tout proche sur le GPS. Une fois traversée comme me l'indique le GPS je le vois sur ma gauche.
atterrissage sans problème, juste le temps d'enrager à la vue des textures fournies avec les dernières librairies FTX qui ne sont pas compatibles DX10.
Normal me dit le support nous ne travaillons que sur DX9 !!!!! et je fais quoi moi ? je perds plus de 20 FPS en passant sur DX9
@Franck66 Va bien falloir qu'ils évoluent un jour... clin d'oeil à POSKY et à HJG...
Superbes screens du CAP-10 que j'adore!
Superbes screens du CAP-10 que j'adore!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
J'ai pas tout compris ? tu peux expliquer ?@Franck66 Va bien falloir qu'ils évoluent un jour... clin d'oeil à POSKY et à HJG..
C'était sur le support à DX10 et l'attitude de certains developpeurs.Franck66 a écrit :J'ai pas tout compris ? tu peux expliquer ?
C'est que par exemple, POSKY et HJG, les mecs ne veulent pas sortir de FS9 et evoluer. J'avoue que c'est moins vrai pour POSKY, ils font des adaptations de leurs modèles pour FSX, mas HJG, qui a de superbes modèles du 707, DC8/9 et Caravelle, font leurs modèles juste pour FS9. Si ça marche sous FSX, tant mieux, sinon, n'ose même pas poster dans leurs forums. Mais bon, je ne vais pas plus loin, trop HS!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Philanthrope
Le dernier.......
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Marcq-en-Baroeul jusqu'à Midden Zeeland.
Départ sous un ciel bouché.
Une légère éclaircie en arrivant sur la côte.
Sur la Zeelande, le temps est dégagé:
Et un Comet4, qui trainait:sweatdrop
Départ sous un ciel bouché.
Une légère éclaircie en arrivant sur la côte.
Sur la Zeelande, le temps est dégagé:
Et un Comet4, qui trainait:sweatdrop
superbe action....
mon vol de la soirée très écourté dirons-nous...
Petite virée près de Grenoble - Le Versoud avec un ciel magnifique d'été... ahem ahem...
réaction rapide, je préfère rentrer, je sens de l'humidité dans l'habitacle, plus précisemment vers l'entre-jambes ^^
mon vol de la soirée très écourté dirons-nous...
Petite virée près de Grenoble - Le Versoud avec un ciel magnifique d'été... ahem ahem...
réaction rapide, je préfère rentrer, je sens de l'humidité dans l'habitacle, plus précisemment vers l'entre-jambes ^^
Et l'IFR c'est fait pour les minettes? :biggrin:knackfsx a écrit : réaction rapide, je préfère rentrer, je sens de l'humidité dans l'habitacle, plus précisemment vers l'entre-jambes ^^
en tous cas j'me regale tous les jours avec vos screens les jeunes.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
merci deefox, c'est autant de plaisir à partager ces petits moments...
une petite dédicace pour les belges si il y en a par ici
et bonus wallpaper
http://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev ... l00wlp.jpg
http://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev ... l01wlp.jpg
une petite dédicace pour les belges si il y en a par ici
et bonus wallpaper
http://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev ... l00wlp.jpg
http://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev ... l01wlp.jpg
merci Franck... une autre petite série rapide B737 Arik à Strasbourg Entzheim
test de l'ambiance nocturne
Aéroport de Strasbourg Entzheim
autre angle
test de l'ambiance nocturne
Aéroport de Strasbourg Entzheim
autre angle
magnifiques, tes impressions sur la dernière création de Dino?
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Knack, je ne suis pas emballé par les feu d'atterrissage du 737, par contre l'ambiance de l'éclairage de piste et terrible.
Pour Dino, les quelques video vus sur Youtube ne m'ont pas données bonne impression sur l'avion au contraire des tes belles captures, tu me mets le doute
Pour Dino, les quelques video vus sur Youtube ne m'ont pas données bonne impression sur l'avion au contraire des tes belles captures, tu me mets le doute
iceberg a écrit :magnifiques, tes impressions sur la dernière création de Dino?
je rejoins l'avis global sur le modèle de vol, sensible mais quand on a connu le pitts d'addictive c'est de la noniotte à coté
pour le reste l'extérieur est superbe, animations des soutes pour larguer la 'foudre', perso pour 15€ je ne me plains pas au contraire, après les gouts et les couleurs ^^
Pour le Pitts c'est le son moteur qui me dérange le plus, j'en arrive à voler sans le son et ensuite le decollage où je suis plus en dérapage qu'en ligne de vol, impossible de le maitriser
j'ai déjà une liste assez longue d'avion à acheter, je rajoute le F-35
j'ai déjà une liste assez longue d'avion à acheter, je rajoute le F-35
c'est vrai qu'il est sport le pitts, la solution réside à trouver un son de pitts et à le remplacer ^^
y'a d'ailleurs un forum pour le pitts ici:
http://forums1.avsim.net/index.php?showforum=363
d'ailleurs concernant le son du pitts voici ce que j'ai eu comme réponse du concepteur:
Hi Gregory,
The sound of the Pitts was recorded by me from my friend Adrian Mardlin’s Pitts; Papa Zulu which we used to make this model. So this is genuine Pitts sound.
Having said that, I am not a “sound guy” and I am aware that the sound at full power is not very good. I am working on this and a better sound set will be in the Service Pack which we are preparing for release soon.
For aircraft sounds we usually use Mike Hambly who was a member of our team when we worked for First Class Simulations, but sadly Mike did not want to join my new team at Addictive as he is employed full time for FCS on the support side. I hope, as I am sure that you all hope, that he can still be persuaded to join us for future products. Either that, or I learn how it should be done myself!! J
The service pack improves one or two things and I hope you will like the improved engine sounds.
Best wishes
David
y'a d'ailleurs un forum pour le pitts ici:
http://forums1.avsim.net/index.php?showforum=363
d'ailleurs concernant le son du pitts voici ce que j'ai eu comme réponse du concepteur:
Hi Gregory,
The sound of the Pitts was recorded by me from my friend Adrian Mardlin’s Pitts; Papa Zulu which we used to make this model. So this is genuine Pitts sound.
Having said that, I am not a “sound guy” and I am aware that the sound at full power is not very good. I am working on this and a better sound set will be in the Service Pack which we are preparing for release soon.
For aircraft sounds we usually use Mike Hambly who was a member of our team when we worked for First Class Simulations, but sadly Mike did not want to join my new team at Addictive as he is employed full time for FCS on the support side. I hope, as I am sure that you all hope, that he can still be persuaded to join us for future products. Either that, or I learn how it should be done myself!! J
The service pack improves one or two things and I hope you will like the improved engine sounds.
Best wishes
David
J'adore ta série Brussels Airlines!:yes:
De la capitale des Flandres à la Ville Rose, Lesquin-Blagnac:
De la capitale des Flandres à la Ville Rose, Lesquin-Blagnac:
L'Embraer c'est POSKY ou Feelthere?
J'ai toujours adore ces petits jets genre Fokker 100, Fokker 70, CRJ etc...
Excellent!
J'ai toujours adore ces petits jets genre Fokker 100, Fokker 70, CRJ etc...
Excellent!
Galerie photo
Galerie photo
C'est celui de POSKY
Le crépuscule Tarnais:
Arrivée sur l'aérodrome de Lisle sur Tarn, j'y ai fait mon baptême de l'air:king:.
Le crépuscule Tarnais:
Arrivée sur l'aérodrome de Lisle sur Tarn, j'y ai fait mon baptême de l'air:king:.
A chi*r partout comme d'habitude! Et en plus il est crade le vieux bouc!
:biggrin::biggrin:
Comment tu fais pour avoir une couche de nuages pareil!!!???:Jumpy:
Active Sky?
Active Sky?
Galerie photo
Galerie photo
DeeFox a écrit :A chi*r partout comme d'habitude! Et en plus il est crade le vieux bouc!
Active Sky?
oui + rex ensuite faut trouver une météo réelle à chi*r comme là, pas très loin, puisque c'était au dessus de l'Alsace LOL