Carte Donbass ... en Russe
-
- Pilote Confirmé
Map Bayern
#52SVP, à l'aide !BlackStaff a écrit :Ah oui ! Ca c'est compliqué depuis hier ! Wouaah !
Bon essais ici (dernier post) : http://rapidshare.com/files/406654502/u ... n.rar.html
J'ai essayé maintes fois de télécharger cette carte mais, avec RapidShare, rien à faire, j'ai un message du genre "lien non trouvé".
J'ai pu lancer le téléchargement "free" après le décompte d'une minute et rebelote, un message du même genre que le précédent.
Quelqu'un peut-il me faire parvenir un lien genre Megaupload pour me permettre le téléchargement de la carte en question, ainsi que les fichiers ou dossiers qui suivent dans le sujet du forum ?
D'avance, tous mes remerciements.
Daniel
-
- Pilote Confirmé
Finalement, en rajoutant les textes de LePereMagloire et les fichiers add_to_donbass, ça devient plutôt intéressant (avec pas mal de boulot pour rajouter ce qu'il manque)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
celle là ?LEPEREMAGLOIRE a écrit :Chez Aviaskins,cette carte est toujours en WIP,une partie du Donbass étant une région minière,ils essayent de créer des objets "terrils",et de revoir la population de la carte, à suivre donc.
Aussi en Wip,une carte Koenisberg,et une campagne NN s'y rapportant
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote