Philips envoie du lourd...
Philips envoie du lourd...
#1mais dommage que ça soit si court :
(pour ceux qui ont la machine qui supporte la HD en 1080p : je vous le conseille vivement !)
http://www.youtube.com/watch?v=U63Rmp1dl2A
(pour ceux qui ont la machine qui supporte la HD en 1080p : je vous le conseille vivement !)
http://www.youtube.com/watch?v=U63Rmp1dl2A
*NNGC1-Clo
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#3
Ben j'imagine que le rapport avec Philips c'est que ca doit etre une de leur videos de promo pour demontrer les capacites HD de leur televiseurs....
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
#4
Y'a un même un Mig17 Check-Six à 0'20.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#7
Nice
J'aime bcp la PC "à l'ancienne" du MiG
2 minutes... c'est bien... mais c'est court aussi.
++
Az'
J'aime bcp la PC "à l'ancienne" du MiG
2 minutes... c'est bien... mais c'est court aussi.
++
Az'
#8
Ouaip ... superbe ... mais trop court ...
@ Clo >> Merci pour le lien ...
@ jam1 >> très bien vu ...
@ Clo >> Merci pour le lien ...
@ jam1 >> très bien vu ...
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#10
Je ne savais pas ue C6 avait les moyens de sponsoriser un Mig 17o_Ojam1 a écrit :Y'a un même un Mig17 Check-Six à 0'20.
#11
Ils ne se contentent pas de le sponsoriser, Ghost va même au travail avecjojo a écrit :Je ne savais pas ue C6 avait les moyens de sponsoriser un Mig 17o_O
#12
Alors c'est lui le directeur de Sup Aéro:Jumpy:
http://www.youtube.com/watch?v=fXX1hDsd3Vk
Je re:exit:
http://www.youtube.com/watch?v=fXX1hDsd3Vk
Je re:exit:
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#13
Il y a même l'avion officiel avec lequel il emmène l'équipe Check-six! aux Bahamas.greg765 a écrit :Ils ne se contentent pas de le sponsoriser, Ghost va même au travail avec
http://www.airliners.net/photo/Western- ... 1500042/L/
#15
Merci pour le lien Clo
Le décollage du Hercules est énorme quand même... est-ce qu'ils utilisent aussi cette technique pour raccourcir les atterrissages? Je sais que ça a été testé mais il me semble avoir vu une émission qui disait que c'était très dangereux lorsque c'était actionné trop tôt car l'appareil tombait littéralement au sol, et il y avait d'ailleurs déjà eu un accident.
Le décollage du Hercules est énorme quand même... est-ce qu'ils utilisent aussi cette technique pour raccourcir les atterrissages? Je sais que ça a été testé mais il me semble avoir vu une émission qui disait que c'était très dangereux lorsque c'était actionné trop tôt car l'appareil tombait littéralement au sol, et il y avait d'ailleurs déjà eu un accident.
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
(_'.')
(")_(")
Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#16
C'était le projet "Credible Sport", une tentative supplémentaire de libérer les otages de Téhéran après le fiasco d'Eagle Claw.Yurka a écrit :Merci pour le lien Clo
Le décollage du Hercules est énorme quand même... est-ce qu'ils utilisent aussi cette technique pour raccourcir les atterrissages? Je sais que ça a été testé mais il me semble avoir vu une émission qui disait que c'était très dangereux lorsque c'était actionné trop tôt car l'appareil tombait littéralement au sol, et il y avait d'ailleurs déjà eu un accident.
Voici la vidéo des test du YMC-130H avec ses fusées: http://www.youtube.com/watch?v=fSFjhWw4 ... re=related
Vers 1.30, on voit le test de freinage foireux qui conduit à la perte de portance et à l'écrasement de l'appareil.