Bonjour à tous !
Je suis l'heureux possesseur d'un Flaming Cliff 2.0 tout neuf et y'a pas à dire ça fait du bien de se remettre à voler
Tout marche parfaitement à part un tout petit truc.
Du temps de Lock on 1.02 et Flaming Cliff premier du nom il etait connu que mettre les ombres en "full" donnait un espéce de filtre opaque noir sur les modeles d'avions.
A priori avec la nouvelle version ce probleme a disparu
Mais je viens de constater qu'un autre est ( malheureusement .. ) apparu: celui des lumière dynamique . Vous me suivez ?
Mais si voyons ! Je parle des effets de lumière issus des "Flares" ou encore du départ des missiles et autres joyeusetés ( moteur en feu , explosion .. )
Un petit screen sera plus parlant je pense :
Flaming Cliff 1.12b ( ombres sur "all planar" et lumières dynamiques !)
Flaming Cliff 2.0 ( ombres sur "full" et ...pas de lumières dynamiques ...)
Voila pour la petite histoire
Si quelqu'un a une petite idée sur le sujet je suis preneur , sur ce bon vol !
P.S: ah oui ma machine de guerre
Core I7 920, GTX 260+ et 3Go de DDR3 ( drivers et direct X à jour !)
Petit bug graphique
#2
A priori ça ne vous inspire pas beaucoup ...
J'ai quand même été poster sur le forum d'ED et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce petit problème .
Il y en a même un qui a aussi ce bug sous DCS BlackShark ... même moteur de jeu quoi .
J'ai quand même été poster sur le forum d'ED et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce petit problème .
Il y en a même un qui a aussi ce bug sous DCS BlackShark ... même moteur de jeu quoi .
#3
Si tu veut retrouver tes lumieres dynamique il faut que tu repasse en all planar.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
#4
Oui , après moult tests il semble inévitable d'avoir à choisir entre les 2 effects graphiques .gillou50 a écrit :Si tu veut retrouver tes lumieres dynamique il faut que tu repasse en all planar.
Mais à priori ce n'est pas censé être le cas ....
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=56388