Heinkel He-51C : c'est fait!
Heinkel He-51C : c'est fait!
#1.. et bien fait, avec des améliorations en cours.
Pas encore testé, mais ça devrait pas tardé. Et pas besoin de buttons à jour.
Heinkel He-51C
Regardez la liste que propose l'auteur de ce piaf : Ju-87A, He-111A/B, Breda 65, He-45, He-46....
Pas encore testé, mais ça devrait pas tardé. Et pas besoin de buttons à jour.
Heinkel He-51C
Regardez la liste que propose l'auteur de ce piaf : Ju-87A, He-111A/B, Breda 65, He-45, He-46....
Bin, c'est pas mal, ça décolle en 100m, c'est maniable, c'est armé avec des lance-pierres...
... mais ça n'aime pas trop les I-16!!!
... mais ça n'aime pas trop les I-16!!!
Joli cockpit
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
c'est pa vrai Clay vas nous améliorer ce nouveaux pit non ordonnance du toubib repos pour Clay le surmenage c'est pas bon si sa continue vas voir des pit partout
Ouaip, les skins sont à chier, y'a pas encore de void, mais dès que cela sera possible faudra se pencher dessusClaymore a écrit :Joli cockpit
-
- Pilote Confirmé
Shoki vas s'y mettre aussi
Olé
Merci obélix pour ces images
Olé
Merci obélix pour ces images
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
En plus, le C1 est une version typiquement "espagnol" avec emport de bombes légères et, à venir un bricolage du bidon ventral (non encore largable) qui sera une espèce de Napalm du pauvre. Mais en tout cas le piaf est sympa, et les déco (allemandes et espagnoles) sont parfois hautes en couleur, ça promet!!! On peut même l'utiliser en fake de Curtiss Hawk III, vu un peu partout, Chine, Amérique du sud etc... J'aime bien quand Il-2 évolue dans ce sens...
ouaip, le cockpit est bien joli !
pour la skin... benh ça va venir, suffit que les artistes mettent la main dans le cambouis !
pour la skin... benh ça va venir, suffit que les artistes mettent la main dans le cambouis !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avec un bon void, on peut commencer.UF_KaHz a écrit :ouaip, le cockpit est bien joli !
-
- Jeune Pilote
skins dispo
#11ici:
ftp://195.177.105.5/Campaigns/
ligne :He51C-1.7z
De belles réalisations
Subsiste un problème de mapping:viseur,fil d'antenne et qques haubans de la même couleur que la casserole d'hélice(jaune,vert,blanc suivant le cas),et teinte de la dernière pipe d'échappement de chaque côté
De belles réalisations
Subsiste un problème de mapping:viseur,fil d'antenne et qques haubans de la même couleur que la casserole d'hélice(jaune,vert,blanc suivant le cas),et teinte de la dernière pipe d'échappement de chaque côté
Je vais voir cela ce soir, de toute façon, question skin, j'ai une commande à terminer!LEPEREMAGLOIRE a écrit :ici:
De belles réalisations
-
- Pilote Confirmé
He111 A et B ? Intéressant, ça... et pas que pour l'Espagne ! il y a aussi eu des He111 en Chine, contre les Japonais !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ouaip, frérot, ça te rappelle pas une ch'tite mission en H-111, un atterrissage comac et le barbecue sous l'aile du piaf en attendant les copains?
Sinon, oui, ce Heinkel est pas mal buggué question textures, mapping etc...
Sinon, oui, ce Heinkel est pas mal buggué question textures, mapping etc...
-
- Jeune Pilote
Exact, frangin !!!
Sinon, pour revenir au bestiau, il me plaît bien. Mais il n'est pas exempt de défauts : bombes qui s'affichent en diagonale par rapport à l'horizontale, en passant à travers l'aile inférieure, et si on choisit la nationalité Espagne nationaliste, c'est le CR-42 qui s'affiche dans le panneau d'armement !!! Quoique que ce dernier bug corrige le premier, par je ne sais quel miracle : en effet, je le demande en Allemand, avec les crottes sous les ailes (qui s'affichent mal donc), puis je vais voir ce que ça donne en Espagnol (affichage CR-42) et retour au teuron : hop, les bombes sont maintenant correctement positionnées !!!
Ceci me fait penser que c'est du beta, mais qui mérite un coup de chapeau et des encouragements ! comme dit plus haut, j'aime quand les mods vont dans ce genre de direction !!!
Sinon, pour revenir au bestiau, il me plaît bien. Mais il n'est pas exempt de défauts : bombes qui s'affichent en diagonale par rapport à l'horizontale, en passant à travers l'aile inférieure, et si on choisit la nationalité Espagne nationaliste, c'est le CR-42 qui s'affiche dans le panneau d'armement !!! Quoique que ce dernier bug corrige le premier, par je ne sais quel miracle : en effet, je le demande en Allemand, avec les crottes sous les ailes (qui s'affichent mal donc), puis je vais voir ce que ça donne en Espagnol (affichage CR-42) et retour au teuron : hop, les bombes sont maintenant correctement positionnées !!!
Ceci me fait penser que c'est du beta, mais qui mérite un coup de chapeau et des encouragements ! comme dit plus haut, j'aime quand les mods vont dans ce genre de direction !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Bin, il est jaune....LEPEREMAGLOIRE a écrit :Obélix,pourquoi on ne voit pas le viseur sur tes screens
Pour les lignes de structure à l'arrière du fuselage, tu aurais trouvé une solution
Quelle solution sur l'arrière du fuselage?o_O
Sinon, bin, il y a un souci sur les échappements, les roues, le dessous arrière du fuselage, on voit à travers le bourrelet de cuir du cockpit etc....
Ca ce sont les marques du Costa VerdeCruchot a écrit :C'est bien beau de montrer les skins Managua, mais cette carte, elle arrive quand Obélix?lol
Pour le reste, j'y bosse dur, j'espère avant Noël avec les skins.
Pour accompagner le He-51, il y a maintenant la version bombardier du Ju-52:
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7650.0.html
pas testée, à voir.
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,7650.0.html
pas testée, à voir.
-
- Jeune Pilote
Mais comment vous faites pour les installer tout ces mods sans à chaque fois ne pas vous prendre la tete ? Je suppose que pas mal de gens ici tournent sur L'UP2.01 et j'aimerais bien savoir qu'elle sont vos méthodes pour intégrer tout ces avions à la fois dans le pack ?
Pour l'instant le seul que je'ai réussi à faire marcher c'est le Su26M.
Le Jetman, le T-6 ou bien là le He-51, nada !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
*NNGC1-Clo
Je n'ai que le pack C6, le dossier du He-51 est balancé dans le dossier Mods, une ligne à ajouter dans le air.ini, le dossier skins à sa place, et hop.Clo a écrit :Mais comment vous faites pour les installer tout ces mods sans à chaque fois ne pas vous prendre la tete ? Je suppose que pas mal de gens ici tournent sur L'UP2.01 et j'aimerais bien savoir qu'elle sont vos méthodes pour intégrer tout ces avions à la fois dans le pack ?
Merci de votre aide !
Question voltige, il est sympa, il vole tout seul une fois trimé, et n'aime pas les g neg, en revanche en palier, faut pédaler....