Videos sur le F-111 australien
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 22963
- Inscription : 23 mai 2003
#2
sympa les images, notamment le passage le long de la côte je trouve.
Sinon, c'est quoi cette flamme à la fin de la deuxième vid ? On dirait le même principe que les cracheurs de feu (projection d'une substance inflammable)....
++
Sinon, c'est quoi cette flamme à la fin de la deuxième vid ? On dirait le même principe que les cracheurs de feu (projection d'une substance inflammable)....
++
"I feel the need... the need for speed..."
#3
vide vite ?
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#4
la spécialité australienne... vide vite + PC... si je me trompe pas c'est ce qui avait servis pour faire la flamme "qui allumait" les feux d'artifice pour les JO
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 22963
- Inscription : 23 mai 2003
#5
Oui, il vide ses reservoirs et allume la combustion en même temps ce qui donne ce bel effet
edit : source commentaires sur précédents posts
edit : source commentaires sur précédents posts
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#6
"Dump & Burn", le Gripen de démo hongrois le fait aussi. Voir la vidéo à 1'00 :
http://www.youtube.com/watch?v=Q-7iTnrEo2U
Hajrá Magyarak !
http://www.youtube.com/watch?v=Q-7iTnrEo2U
Hajrá Magyarak !
#7
Dans une des vidéos il dit je cite :" You can be burning 200L every 6 seconds " soit "Tu peux bruler 200L toutes les 6 secondes", en y réfléchissant bien ma clio est assez économique ^^
#8
merci pour vos réponses. Je ne connaissais pas cet effet. Par contre, c'est pas dangereux ? (surement pas assez, sinon, j'imagine que les pilotes ne s'amuserait pas avec ça pour épater la galerie).
en France, on a déjà vu ça sur M2000 ou autres ? Peut-etre la tolérance de la hiérarchie n'est pas la même que celle des anglo-saxons...
++
en France, on a déjà vu ça sur M2000 ou autres ? Peut-etre la tolérance de la hiérarchie n'est pas la même que celle des anglo-saxons...
++
"I feel the need... the need for speed..."
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#9
Il faut disposer d'un vide-vite... Il n'y en a pas sur Mirage 2000.Fred'O a écrit :En France, on a déjà vu ça sur M2000 ou autres ? Peut-etre la tolérance de la hiérarchie n'est pas la même que celles des anglo-saxons...
Sur Rafale M, il y en a un.
Sur SEM aussi, mais il me semble qu'il n'y a pas de PC sur Super Étendard.
N'y a-t-il pas, quelque part sur ce forum, une vidéo d'un Rafale M, justement, qui fait un dump and burn involontaire ???
[EDIT]
C'est là :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154650
#10
ouep c'est moi qu'a posté le sujet !
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#12
Sur Gripen j'ai plutôt entendu parlé de problème de dépôts carburant pendant les vols inversés (G négatifs ou nul) qui s'enflamment lors du retour au vol positif.
Paraît que c'est pas dangereux.....
Paraît que c'est pas dangereux.....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...