Bonjour a tous.
je cherche a modifier le point d'origine de la vue cockpit. en effet, par defaut , celle ci est incliné verticalement a quelque chose comme -5 ou -8° .
c'est TRES genant pour moi , j'aimerai la remettre a 0° . au centre quoi. avec le module HUD qui touche le bas de l'ecran quoi. et l'horizon au centre , aussi ...
j'ai pensé au fichier snapview.lua et/ou snapview-default.lua.
FC2: vue cockpit: point d'origine (touche 5)
#2
C'est la même chose que FC1.
Va voir ici
Pour plus de liberté tu peux changer dans Server.lua
Et pour tourner la tête un peu plus, changer dans server.lua
-- Camera angle limits {horizontal angle max, vertical angle min, vertical angle max}
CameraAngleLimits = {}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {170.0, -85.0, 90.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {170.0, -85.0, 90.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_25] = {95.0, -80.0, 90.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {170.0, -90.0, 100.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29] = {170.0, -90.0, 100.0}
Merci Ricardo (surtout pour ses merveilleux cockpits):king:
Va voir ici
Pour plus de liberté tu peux changer dans Server.lua
par--local old_aircrafts_6DOF = {x = {-2,2},y = {-2,2},z = {-2,2},roll = 90.0} -- {x = {0,0},y = {0,0},z = {0,0},roll = 0}
local old_aircrafts_6DOF = {x = {-0.02,0.05},y = {-0.03,0.03},z = {-0.03,0.03},roll = 90.0}
Merci Azrayen':flowers:--local old_aircrafts_6DOF = {x = {-2,2},y = {-2,2},z = {-2,2},roll = 90.0} -- {x = {0,0},y = {0,0},z = {0,0},roll = 0}
--local old_aircrafts_6DOF = {x = {-0.02,0.05},y = {-0.03,0.03},z = {-0.03,0.03},roll = 90.0} --original FC2 limited 6DOF
local old_aircrafts_6DOF = {x = {-0.05,0.15},y = {-0.08,0.04},z = {-0.1,0.1},roll = 90.0} --less limited 6DOF / test values by Az'
Et pour tourner la tête un peu plus, changer dans server.lua
-- Camera angle limits {horizontal angle max, vertical angle min, vertical angle max}
CameraAngleLimits = {}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_27] = {170.0, -85.0, 90.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_33] = {170.0, -85.0, 90.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_25] = {95.0, -80.0, 90.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iSu_39] = {170.0, -90.0, 100.0}
CameraAngleLimits[PlaneIndex.iMiG_29] = {170.0, -90.0, 100.0}
Merci Ricardo (surtout pour ses merveilleux cockpits):king:
#3
merci bien !
autre chose: lorsque mon Trackir est activé, la vu par defaut, bien qu'au centre, et tres zoomé. un fov de 50° pas plus. pourtant la valeur dans le fichier est de 88° et quelque.
ca ne corresponds pas. en fait, si je desactive le T ir, et que je reinitialise la vue, elle repasse a 88° . donc, c'est une autre valeur qui doit etre utilisé , planqué ...ailleur .
le zoom est assigné au T ir, mais je souhaite modifier le Fov par defaut.
autre chose: lorsque mon Trackir est activé, la vu par defaut, bien qu'au centre, et tres zoomé. un fov de 50° pas plus. pourtant la valeur dans le fichier est de 88° et quelque.
ca ne corresponds pas. en fait, si je desactive le T ir, et que je reinitialise la vue, elle repasse a 88° . donc, c'est une autre valeur qui doit etre utilisé , planqué ...ailleur .
le zoom est assigné au T ir, mais je souhaite modifier le Fov par defaut.
#4
C'est une question de goût, mais moi j'ai enlevé le zoom du Track IR et je l'ai mi sur le JOY_SLIDER1.
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#5
Bon, ben, je dois avoir du Goût ( Slurps ..) parce que j'ai fait pareil !
J'ai trouvé ca
http://www.faf-team.fr/?q=node&page=1
moi aussi je préfère prendre un peux de recul !!
J'ai trouvé ca
http://www.faf-team.fr/?q=node&page=1
moi aussi je préfère prendre un peux de recul !!