(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
#1176
ben oui là c 'est le topic du visuel donc on ne parle que de cela , justement pour ce qui est de compter les rivets et bien lorsque tu es dans un bimoteur et que tu regarde ton moteur sur l' aile par exemple et bien dans il2 ça craint .
pour ce qui concerne les videos , il y a celle ci bien connue et qui pour moi n' a pas d' equivalent tout sim confondu
http://www.youtube.com/watch?v=WQbCIT-aMnY
pour ce qui concerne les videos , il y a celle ci bien connue et qui pour moi n' a pas d' equivalent tout sim confondu
http://www.youtube.com/watch?v=WQbCIT-aMnY
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#1177
La claque Il2, n'etait pas que graphique, certains jeux étaient assez jolis (ou WWII fighters par exemple)
la claque ça a été, des MDV plus évolués que ce qu'on connaissaient a l'époque, Alors que sur EAW tous bon joueurs descendait 12 ennemis par mission, la a 100 m il vidait ses casiers a munitions autour de la cible.
les avions embarquais sévère du coté du couple. Les premiers décollages ont été tendus.
Bon après c'est de la simu, certains trucs ont été gommés au fil des patch (déja le problème du "c'est trop difficile") et les joueurs s'habitue vite, surtout après des centaines d'heures de jeu.
On a put jouer de grosses coop, en multi, avec un éditeur puissant. Et on a tous dut changer de PC
On a la mémoire courte sur certains sujet en simu. Mais Il2 a sa sortie disposait d'assez peu d'avion différent (surtout si on ne compte les sous-versions d'un même avion) il n'y avait ni FW, ni P51/P47, ni spitfire, ni stuka. Pas tellement de cartes (assez moches dans l'ensemble)
Et n'était pas fini , la plupart des fonctions d'interface, de l'éditeur (pensez, il n'y avait pas de lignes de front ! ), de dog, etc.. n'était pas la.
la claque ça a été, des MDV plus évolués que ce qu'on connaissaient a l'époque, Alors que sur EAW tous bon joueurs descendait 12 ennemis par mission, la a 100 m il vidait ses casiers a munitions autour de la cible.
les avions embarquais sévère du coté du couple. Les premiers décollages ont été tendus.
Bon après c'est de la simu, certains trucs ont été gommés au fil des patch (déja le problème du "c'est trop difficile") et les joueurs s'habitue vite, surtout après des centaines d'heures de jeu.
On a put jouer de grosses coop, en multi, avec un éditeur puissant. Et on a tous dut changer de PC
On a la mémoire courte sur certains sujet en simu. Mais Il2 a sa sortie disposait d'assez peu d'avion différent (surtout si on ne compte les sous-versions d'un même avion) il n'y avait ni FW, ni P51/P47, ni spitfire, ni stuka. Pas tellement de cartes (assez moches dans l'ensemble)
Et n'était pas fini , la plupart des fonctions d'interface, de l'éditeur (pensez, il n'y avait pas de lignes de front ! ), de dog, etc.. n'était pas la.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
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#1178
Je ne suis pas sûr que BoB apportera une claque au niveau modèles de vol. Oleg a bien dit que la précision des calculs serait augmentée, mais il avait annoncé que le plus grand changement à ce niveau sera l'interaction avec la météo (air turbulent, nuages, etc). Je pense que la gestion des dommages sera aussi largement améliorée. Mais au niveau torque, par exemple, je ne suis pas sûr que ça change beaucoup d'IL2.YSony a écrit :... alors que c'est ce que j'attends le plus !
Moi aussi je considère que les modèles 3D qu'on a actuellement sont au top.
J'attends quelques améliorations dans les décors (arbres), dans les effets, les sons... Mais surtout dans le modèle physique !
J'espère vraiment que les modèles de vol seront LA grosse nouveauté de BOB.
Et ça, on ne le vois pas dans les work in progress.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
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#1179
yup crickey je me rappelle .....avec mon squad de l epoque sous ww2fighters ...les premiers a avoir il2 nous disaient qu en dog ...au bout d une heure ils n avaient toujours descendu personne ...alors que sous ww2fighters dans le meme laps de temps ...y avait de quoi recouvrir la carlingue de marques de victoires ....le tout en modem 56 K......
Sport02 je ne me rappelais pas de cette video de bob ...clair c est fabuleux ...si ca c est pas de l immersion alors que c etait plus que du wip...
Pour info ma config sous ww2fighters c etait un P3 500 MHZ une carte graphique qui embarquait 32 mo de RAM et un DD de 6GO...la ram du pc ..je sais plus un truc de l ordre de 250 Megs....quand il2 est arrive clair ...ca le faisait plus ...ah yes la carte une s3 savage stealth 4 et le 56K....
Ouaip on changera de Pc pour BOb ...et ouais quand on etait sous ww2 fighters ...ben les discussions sur il2 c etait les memes que celles sur bob aujourd hui ....et on est tous passe sous il2 ...des qu il est sorti ...le temps d avoir la conf pour le faire tourner...ww2fighters on en a fait qupi ?...ben on l a mis sur l etagere ...je l ai toujours mais il tourne pas sous vista ...et a part le cote vintage rigolo ...pas envie d y jouer ...pareil depuis rof ...il2 je le trouve absolument moche ...
Je dis ca juste parce que le truc d apres : "les graphismes de bob sont pas terribles " ca va etre : "ah oui mais pour avoir des graphismes pareils ca va nous obliger a changer de becane" .....
Heu ben ..ouais ...com d hab'...
Sport02 je ne me rappelais pas de cette video de bob ...clair c est fabuleux ...si ca c est pas de l immersion alors que c etait plus que du wip...
Pour info ma config sous ww2fighters c etait un P3 500 MHZ une carte graphique qui embarquait 32 mo de RAM et un DD de 6GO...la ram du pc ..je sais plus un truc de l ordre de 250 Megs....quand il2 est arrive clair ...ca le faisait plus ...ah yes la carte une s3 savage stealth 4 et le 56K....
Ouaip on changera de Pc pour BOb ...et ouais quand on etait sous ww2 fighters ...ben les discussions sur il2 c etait les memes que celles sur bob aujourd hui ....et on est tous passe sous il2 ...des qu il est sorti ...le temps d avoir la conf pour le faire tourner...ww2fighters on en a fait qupi ?...ben on l a mis sur l etagere ...je l ai toujours mais il tourne pas sous vista ...et a part le cote vintage rigolo ...pas envie d y jouer ...pareil depuis rof ...il2 je le trouve absolument moche ...
Je dis ca juste parce que le truc d apres : "les graphismes de bob sont pas terribles " ca va etre : "ah oui mais pour avoir des graphismes pareils ca va nous obliger a changer de becane" .....
Heu ben ..ouais ...com d hab'...
#1180
Tout est ditHeu ben ..ouais ...com d hab'...
sinon, je suis partit en sucette, mais au départ ce que je voulais dire c'est que si on a trouvé IL2 beau a la sortie, ce n'est pas ça qui a fait que 10 ans après on y joue encore (pas comme WoP dont la durée de vie est de 10 minutes a peu près) c'est le contenus qui fait qu'on y joue
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#1181
Quelques informations distillées par Oleg et Luthier dans la discussion suivant ces screenshots sur le forum 1C:
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=63
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=66
1) Oleg cite et approuve un intervenant qui rappelle la différence qui existait entre les premières captures d'écran de Il-2 encore en phase de développement et celles du jeu finalement mis en vente.
2) Ilya affirme que l'aspect des traçantes est d'ores et déjà le meilleur qui soit, tous jeux confondus. Que le feu et les fumées sont "extremely WIP" et que leur aspect actuel leur plait encore moins qu'à nous! Et, enfin, qu'ils s'apprêtaient à livrer à la communauté des skinners quelques templates au format .psd mais ont du y renoncer momentanément, espérant le faire "très bientôt".
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=63
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=66
1) Oleg cite et approuve un intervenant qui rappelle la différence qui existait entre les premières captures d'écran de Il-2 encore en phase de développement et celles du jeu finalement mis en vente.
2) Ilya affirme que l'aspect des traçantes est d'ores et déjà le meilleur qui soit, tous jeux confondus. Que le feu et les fumées sont "extremely WIP" et que leur aspect actuel leur plait encore moins qu'à nous! Et, enfin, qu'ils s'apprêtaient à livrer à la communauté des skinners quelques templates au format .psd mais ont du y renoncer momentanément, espérant le faire "très bientôt".
#1182
En effet o_Oo_O sa peu annoncer que du bon alors :Jumpy:
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#1183
ca fait tellement lgtps qu il doit sortir je ne me fais plus d illusion, c dommage que ce titre n est pas la popularitee et les moyens d un call of duty ou medal of honor parceque la tkt le jeux serait sorti plus vite.En tout cas il2 moddé permet de patienter et les modeurs font du bo boulo.Apres ma principale attente vient du gameplay, des modeles de vols toute la physique et apres le graphisme.
J espere juste qu il sorte avt que je sois 6 pieds sous terre ^^ mais j ai 23 ans donc je pense ca devrait aller.
J espere juste qu il sorte avt que je sois 6 pieds sous terre ^^ mais j ai 23 ans donc je pense ca devrait aller.
#1184
Comparé à la concurence de l'époque, IL2, c'était l'opulence !!On a la mémoire courte sur certains sujet en simu. Mais Il2 a sa sortie disposait d'assez peu d'avion différent (surtout si on ne compte les sous-versions d'un même avion) il n'y avait ni FW, ni P51/P47, ni spitfire, ni stuka. Pas tellement de cartes (assez moches dans l'ensemble)
A part EAW (qui était complètement à la ramasse graphiquement), WWII Figthers, CFS, Fighter Squadron, B-17 ne proposaient (comme ça, de mémoire) que 6 ou 7 avions à piloter, pas plus !
Pour ma part, j'ai toujours trouvé WWII plus beau que IL2. Les reflets métalliques, les nuages, les explosions, étaient et sont toujours de toute beauté !
Par contre, les avions d'un même type avaient tous la même skin, ça gâchait tout.
Mais force est de constater que 12 ans après, les progrès graphiques se font attendre.
#1185
Et on ne se plaignait pas, mais depuis 8/10 ans si une simu n'a pas 40 avions en stock au départ on cri au scandale.WWII Figthers, CFS, Fighter Squadron, B-17 ne proposaient (comme ça, de mémoire) que 6 ou 7 avions à piloter, pas plus !
Pareil au début, et puis au fil du temps de moins en moinsj'ai toujours trouvé WWII plus beau que IL2.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
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#1186
Une petite sortie d'Oleg, piqué au vif par un des membres du forum :
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=88
Je vais pas tout traduire mot à mot, mais en gros, d'après lui la différence entre le moteur graphique de SoW et les autres, c'est que celui de SoW est beaucoup plus basé sur la physique. Il sera optimisé pour un grand nombre d'IA (sol et air). Il estime aussi qu'il sera difficile de faire mieux en termes de modélisation des objets, au niveau précision et exactitude.
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=88
Je vais pas tout traduire mot à mot, mais en gros, d'après lui la différence entre le moteur graphique de SoW et les autres, c'est que celui de SoW est beaucoup plus basé sur la physique. Il sera optimisé pour un grand nombre d'IA (sol et air). Il estime aussi qu'il sera difficile de faire mieux en termes de modélisation des objets, au niveau précision et exactitude.
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Humour et simu
#1187
sacré Oleg.....Krasno a écrit :Une petite sortie d'Oleg, piqué au vif par un des membres du forum :
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=88
Je vais pas tout traduire mot à mot, mais en gros, d'après lui la différence entre le moteur graphique de SoW et les autres, c'est que celui de SoW est beaucoup plus basé sur la physique. Il sera optimisé pour un grand nombre d'IA (sol et air). Il estime aussi qu'il sera difficile de faire mieux en termes de modélisation des objets, au niveau précision et exactitude.
#1188
Pas pour prendre partie mais de l'autre côté il est pas c** au point de se jeter la pierre sur ses propres productions non?Krasno a écrit :Une petite sortie d'Oleg, piqué au vif par un des membres du forum :
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... stcount=88
Je vais pas tout traduire mot à mot, mais en gros, d'après lui la différence entre le moteur graphique de SoW et les autres, c'est que celui de SoW est beaucoup plus basé sur la physique. Il sera optimisé pour un grand nombre d'IA (sol et air). Il estime aussi qu'il sera difficile de faire mieux en termes de modélisation des objets, au niveau précision et exactitude.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#1189
Je transmets le message, je ne l'ai pas tamponné d'un "approuvé par Krasno c'est du solide"
EDIT : et en plus j'ai condensé une vingtaine de lignes en 4 phrases, ce qui change totalement le ton du post.
EDIT : et en plus j'ai condensé une vingtaine de lignes en 4 phrases, ce qui change totalement le ton du post.
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#1190
T'inquiète pas, je n'ai pas dis que tu approuvais, j'ai juste dis qu'en gros si il fait quelque chose, même si on le critique, il aura toujours l'excuse du WIP et même si dans le définitif ça reste pourave, il ne se jeteras pas la pierre
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#1191
traduction google
SoW mettra de nouvelles normes dans l'industrie SIM.
Graphiques dans le moteur de base sur les lois de physique réelle comparaison à la plupart des autres jeux dans le monde, qui a fait se ultrarealistic.
Graphiques optimisées pour la grande quantité d'unités d'exploitation AI dans l'air et sur la mer au sol sur un grand carré ....
Graphiques dans le moteur est extensible de l'espace au sol et regarde partout parfaite ... probablement pas de moteur, on peut effectue ces conditions pour cette journée. Et nous devons nous rappeler que c'est simulateur de vol, mais pas le jeu autre genre!
unités au sol Aircarft, - vous ne pouvez pas voir plus précis dans n'importe quel autre jeu, et probablement à l'avenir. Vous pouvez voir avec plus de polygones et plus d'une plus grande taille des textures .... et de penser alors il est plus beau, mais il sera .... opinion erronée, car tous ces modèles ne sont pas précis .... et imite réel seulement dans une partie ... Je ne compte pas d'autres choses que PERSONNE ne MODELISATION .... ou faire le mal ou le remplacement par de mauvaises méthodes advertithing alors qu'il est juste et de l'utilisateur alors penser la même chose, s'il n'est pas vécu de véritables lois de la physique, etc ..
Aussi, dès le début de la carte SIM premier est une base pour les séries suivantes
avec des ajouts de nouvelles fonctionnalités ... en utilisant l'expérience de son propre IL-2 et d'autres, y compris des suggestions de joueurs, les pilotes réels du monde entier ...
D'IL-2 simulateurs de vol est toujours norme mondiale pour les Sims de vol de combat. Standard avec le moteur qui est une modification, même maintenant.
Normes d'IL-2 on peut voir dans de nombreux-beaucoup d'autres nouveaux jeux qui viennent Wer plus tard. Des idées qui ont été d'IL-2 utilise maintenant un grand nombre de développeurs ....
Toujours IL-2 en offre autant que personne ne peut vraiment offrir pour ces qui aiment aaviation la Seconde Guerre mondiale.
Et le répéter pour d'autres serait vraiment trop dur si vraiment possible.
Mais tous les nouveaux développeurs d'essayer de comparer producs propres avec IL-2 .... et les utilisateurs puis de toute façon dans la plupart des cas revenir à l'IL-2 ....
J'essaie de garder le silence sur ce que nous offrons avec la sortie et puis après .... Parce que nos idées, mes idées personnelles beaucoup d'autres se contentent de copier .... Même un certain temps copier mon discours avec les utilisateurs .... Mais je parle aux utilisateurs sur le même plan et ne jamais dire que je suis (ou nous) d'une étoile (s )....
Nous ne faisons que notre travail.
Ilya, comme l'Amérique, peut traslate mon thoughs mieux ...
Je suis en vacances.
SoW mettra de nouvelles normes dans l'industrie SIM.
Graphiques dans le moteur de base sur les lois de physique réelle comparaison à la plupart des autres jeux dans le monde, qui a fait se ultrarealistic.
Graphiques optimisées pour la grande quantité d'unités d'exploitation AI dans l'air et sur la mer au sol sur un grand carré ....
Graphiques dans le moteur est extensible de l'espace au sol et regarde partout parfaite ... probablement pas de moteur, on peut effectue ces conditions pour cette journée. Et nous devons nous rappeler que c'est simulateur de vol, mais pas le jeu autre genre!
unités au sol Aircarft, - vous ne pouvez pas voir plus précis dans n'importe quel autre jeu, et probablement à l'avenir. Vous pouvez voir avec plus de polygones et plus d'une plus grande taille des textures .... et de penser alors il est plus beau, mais il sera .... opinion erronée, car tous ces modèles ne sont pas précis .... et imite réel seulement dans une partie ... Je ne compte pas d'autres choses que PERSONNE ne MODELISATION .... ou faire le mal ou le remplacement par de mauvaises méthodes advertithing alors qu'il est juste et de l'utilisateur alors penser la même chose, s'il n'est pas vécu de véritables lois de la physique, etc ..
Aussi, dès le début de la carte SIM premier est une base pour les séries suivantes
avec des ajouts de nouvelles fonctionnalités ... en utilisant l'expérience de son propre IL-2 et d'autres, y compris des suggestions de joueurs, les pilotes réels du monde entier ...
D'IL-2 simulateurs de vol est toujours norme mondiale pour les Sims de vol de combat. Standard avec le moteur qui est une modification, même maintenant.
Normes d'IL-2 on peut voir dans de nombreux-beaucoup d'autres nouveaux jeux qui viennent Wer plus tard. Des idées qui ont été d'IL-2 utilise maintenant un grand nombre de développeurs ....
Toujours IL-2 en offre autant que personne ne peut vraiment offrir pour ces qui aiment aaviation la Seconde Guerre mondiale.
Et le répéter pour d'autres serait vraiment trop dur si vraiment possible.
Mais tous les nouveaux développeurs d'essayer de comparer producs propres avec IL-2 .... et les utilisateurs puis de toute façon dans la plupart des cas revenir à l'IL-2 ....
J'essaie de garder le silence sur ce que nous offrons avec la sortie et puis après .... Parce que nos idées, mes idées personnelles beaucoup d'autres se contentent de copier .... Même un certain temps copier mon discours avec les utilisateurs .... Mais je parle aux utilisateurs sur le même plan et ne jamais dire que je suis (ou nous) d'une étoile (s )....
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Je suis en vacances.
#1192
je dirais vodka frelatée...
Obus au But !
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#1193
"l'excuse du WIP et même si dans le définitif ça reste pourave"
c est justement ca que je n arrive pas a comprendre ...les wip depassent et de treeeees loin tout ca qu on nous a donne a voir sur n importe quel simu ...et vu ce QU EST IL2 depuis plus de dix ans LA REFERENCE .....ca fait une bonne raison d y croire a bob ...non ?
c est justement ca que je n arrive pas a comprendre ...les wip depassent et de treeeees loin tout ca qu on nous a donne a voir sur n importe quel simu ...et vu ce QU EST IL2 depuis plus de dix ans LA REFERENCE .....ca fait une bonne raison d y croire a bob ...non ?
#1194
mais de qui parle t'il ?Mais tous les nouveaux développeurs d'essayer de comparer producs propres avec IL-2.... et les utilisateurs puis de toute façon dans la plupart des cas revenir à l'IL-2 ....
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#1195
La question ce n'est pas de savoir si la sim comprend "que" 6/7 avions pilotables, mais qu'elle n'en contient que 6 ou 7... en tout, sans aucun autre appareil IA...Crickey a écrit :Et on ne se plaignait pas, mais depuis 8/10 ans si une simu n'a pas 40 avions en stock au départ on cri au scandale.
Pareil au début, et puis au fil du temps de moins en moins
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#1196
"Bob" ...."battle of britain" ....y pas 40 avions a mettre ...pour la periode consideree dans un premier temps ....
Je ne suis pas historien mais 6/7 ca doit etre a peu pres tout pour la bob non ?
109 E ...puis f2/f4 late bob pour ceux la ?....
He 111....
en face y a quoi pendant la bob ?
Hurri / spit ... quoi d autre ?
...a la louche maxi dix avions en tout non ?
BOB battle of britain ! pas intercontinental open war with all weapons available included typhoon and rafale ...
Je jette l eponge ....
Je ne suis pas historien mais 6/7 ca doit etre a peu pres tout pour la bob non ?
109 E ...puis f2/f4 late bob pour ceux la ?....
He 111....
en face y a quoi pendant la bob ?
Hurri / spit ... quoi d autre ?
...a la louche maxi dix avions en tout non ?
BOB battle of britain ! pas intercontinental open war with all weapons available included typhoon and rafale ...
Je jette l eponge ....
#1197
Si on veut vraiment être exhaustif (comme l'a été IL2), on pourrait mettre:
Hurricane Mk I
Hurricane Mk IIa
Spitfire Mk I
Spitfire Mk Ib
Spitfire Mk IIa
Beaufighter Mk I
Boulton paul Defiant Mk I
Wellington MkI
Whitley Mk I
Me 109E-1
Me 103E-3
Me 109E-4
Me 109E-4/B
Me 109E-4/N
Me 109E-7/B
Me 109E-7/N
Me 109F-1
Me 110C-1
Me 110C-3
Me 110C-4
Me 110C-4/B
Me 110C-7
Ju 87B-1
Ju 87B-2
Ju 88A-1
He 111P
He 111H-2
Do 17Z
Do 215
Fiat CR42
Fiat G50
Fiat Br20
Et ce, sans trop chercher a coté... Je suis sur qu'en regardant de plus près, on peut arriver sans problème à 40 appareils, tout en restant thématique et pertinent par rapport à la période de la Bataille d'Angleterre (juin 1940 - décembre 1940, en étant large)
Hurricane Mk I
Hurricane Mk IIa
Spitfire Mk I
Spitfire Mk Ib
Spitfire Mk IIa
Beaufighter Mk I
Boulton paul Defiant Mk I
Wellington MkI
Whitley Mk I
Me 109E-1
Me 103E-3
Me 109E-4
Me 109E-4/B
Me 109E-4/N
Me 109E-7/B
Me 109E-7/N
Me 109F-1
Me 110C-1
Me 110C-3
Me 110C-4
Me 110C-4/B
Me 110C-7
Ju 87B-1
Ju 87B-2
Ju 88A-1
He 111P
He 111H-2
Do 17Z
Do 215
Fiat CR42
Fiat G50
Fiat Br20
Et ce, sans trop chercher a coté... Je suis sur qu'en regardant de plus près, on peut arriver sans problème à 40 appareils, tout en restant thématique et pertinent par rapport à la période de la Bataille d'Angleterre (juin 1940 - décembre 1940, en étant large)
#1198
Si quelqu'un ayant accés au forum où Oleg donne sa réponse pouvait poster ça s'il vous plait. Il s'agit d'une question par rapport à la physique.
Oleg, as you said in your answer, physic will be awesome in BoB and base on real physic laws. That feature use a large ressource from the processor which mean that Quad cores would be useful.
May you give us the option to use PhysicX from nvidia which can allow us to use a dedicated GPU for that. I know that ati radeon can not use that feature (like any graphic option in IL2 which was activited with ATI or Nvidia card), but it would be interresting for nvidia user.
En français :
Oleg, vous dites dans votre réponse que la physique de BoB sera formidable, et basé sur des lois physiques réelles. Cette caractéristique utilisera beaucoup de ressource processeur, ce qui veut dire que les quad cores seront trés utiles.
Pourriez vous nous permettre d'utiliser le PhysicX de nvidia, qui permet d'utiliser une carte graphique dédiée pour cela. Je sais que les utilisateurs d'ATI ne pourront pas utiliser cette option (comme certaines options graphique d'IL2 qui n'étaient activables qu'avec une carte graphique ATI ou nvidia), mais elle serait trés interressante pour les utilisateur de nvidia.
Oleg, as you said in your answer, physic will be awesome in BoB and base on real physic laws. That feature use a large ressource from the processor which mean that Quad cores would be useful.
May you give us the option to use PhysicX from nvidia which can allow us to use a dedicated GPU for that. I know that ati radeon can not use that feature (like any graphic option in IL2 which was activited with ATI or Nvidia card), but it would be interresting for nvidia user.
En français :
Oleg, vous dites dans votre réponse que la physique de BoB sera formidable, et basé sur des lois physiques réelles. Cette caractéristique utilisera beaucoup de ressource processeur, ce qui veut dire que les quad cores seront trés utiles.
Pourriez vous nous permettre d'utiliser le PhysicX de nvidia, qui permet d'utiliser une carte graphique dédiée pour cela. Je sais que les utilisateurs d'ATI ne pourront pas utiliser cette option (comme certaines options graphique d'IL2 qui n'étaient activables qu'avec une carte graphique ATI ou nvidia), mais elle serait trés interressante pour les utilisateur de nvidia.
#1199
Pour ce qui est des 40 avions, même IA... je pense qu'on en sera pas loin...
il y a le bf-108, Sunderland, Tiger Moth, on a vu le Defiant, le Fw200, le Bleinheim... et même là dedans je pense qu'il y en aura de pilotable (au moins le TigerMoth en tout cas)
Pour le post d'Oleg, il a l'air un peu énervé je trouve (en même temps, il est en vacances, il prend le temps de quand même poster qques trucs, et les critiques ont été plus violentes que d'hab)
il y a le bf-108, Sunderland, Tiger Moth, on a vu le Defiant, le Fw200, le Bleinheim... et même là dedans je pense qu'il y en aura de pilotable (au moins le TigerMoth en tout cas)
Pour le post d'Oleg, il a l'air un peu énervé je trouve (en même temps, il est en vacances, il prend le temps de quand même poster qques trucs, et les critiques ont été plus violentes que d'hab)
SoW will put new standards in sim industry.
Graphics in engine based on real physics laws comparing to most other games in the world, that claimed themselves ultrarealistic.
Graphics optimized for the great amount of AI units operating in air and on the ground sea on a large square....
Graphics in engine is scalable from space to the ground and looks everywhere perfect... probably no one engine can performs these conditions for that day. And we should remember that it is flight sim, but not the other genre game!
Aircarft, ground units - you can't see more precise in any other game now and probably in future. You may see with more polygons and more greater size of textures.... and thinking then it looks better, but it will be wrong opinion....because all these models are not precise.... and mimics real just in some part... I don't count other things that NOBODY MODELING....or doing it wrong or replacing by wrong methods advertithing then that it is right and user then thinking the same, if he isn't experienced in real laws of physics, etc...
Also, from the beginning the first sim is a base for the following series
with additions of new features... using experience of own IL-2 and others , including suggestions of players, real pilots from around the world...
In Flight sims Il-2 is still world standard for the combat flight sims. Standard with engine which is in modification even now.
Standards of Il-2 we may see in many-many other new games that wer coming more later. Ideas that were in Il-2 now using a lot of developers....
Still Il-2 offers so much that no one can offer really for these that love WWII aaviation.
And repeat it for others would be really too hard if really possible.
Still all new developers try to compare own producs with Il-2.... and then anyway users in most cases come back to Il-2....
I try to keep silence about what we will offer with the release and then after.... Becasue our ideas, my personal ideas a lot of others simply copying.... Even some time copy my speeches with users.... however I'm speaking to users on the same level and never tell that I'm (or we) a star(s)....
We simply doing our work.
Ilya, as american, can traslate my thoughs better...
I'm in vacation.
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#1200
oups sorry bug et double post
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."