Je fais parti des Jet-e-sons patrouille de voltige, donc j'utilise FC2 pour ses modèles de vol et ses tracks...
Ma question est presque dans le titre. Alors si vous êtes passés sous fc2 avez eu des soucis avec les tracks de vos vols?
La question est davantage dirigé vers les personnes qui vole en multi, et assez nombreux (au delà de 6 pilotes)
Exemple de souci:
- un avion qui volait très bien pendant le vol live, sort du groupe et vole à 30 mètres des autres pendant tout le track.
- un des avions rate le décollage... direct dans le décor.
Si vous avez déjà remarqué ce défaut, avez-vous trouvé une solution pour résoudre cette malédiction? (surtout si on veut faire des films avec les tracks, ou de simples débriefings.)
Merci de votre perspicacité petits Derricks en herbe.
tracks fous sous FC2 patché 1.21
il y a effectivement des problèmes avec certain track on a les mêmes problème avec BS il est même arrivé que des missiles percutent une cible dans le track alors que dans la mission le pilote la esquivé sans problème la preuve l'hélico en flamme sans pale vole encore
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
En effet on a souvent ce soucis; la seul solution qu'on a trouvé c'est de s'echanger le fichier trk.
-
Ouarff , c'est quoi comme expression ? :huh:lollollolHelmo a écrit :
Merci de votre perspicacité petits Derricks en herbe.
J'ai jamais vu ou lu , ça fait reference a quoi
Hello
J'ai l'impression que le système de track tel que choisi pour LO est de pire en pire.
Je rappelle que le track n'est pas un strict enregistrement de ce qu'il s'est passé, mais un re-jeu des commandes/évênements. Là où c'est con, c'est quand il y un loupé dans l'enregistrement (un lag = une partie qui "manque" ou est décalée) et/ou un évenement aléatoire (sans avoir testé, je pense par exemple aux collisions volatiles) : comme aucun "contre-évênement" ou contrôle de position ne vient rétablir "l'erreur", elle persiste...
Et vu que les tracks sont +/- abandonnés pour les missions d'entrainement (aussi parce qu'il fallait les refaire à chaque version), j'ai pas l'impression que les corrections nécessaires (ou la refonte du principe) soit très haut dans la liste des priorités...
++
Az'
J'ai l'impression que le système de track tel que choisi pour LO est de pire en pire.
Je rappelle que le track n'est pas un strict enregistrement de ce qu'il s'est passé, mais un re-jeu des commandes/évênements. Là où c'est con, c'est quand il y un loupé dans l'enregistrement (un lag = une partie qui "manque" ou est décalée) et/ou un évenement aléatoire (sans avoir testé, je pense par exemple aux collisions volatiles) : comme aucun "contre-évênement" ou contrôle de position ne vient rétablir "l'erreur", elle persiste...
Et vu que les tracks sont +/- abandonnés pour les missions d'entrainement (aussi parce qu'il fallait les refaire à chaque version), j'ai pas l'impression que les corrections nécessaires (ou la refonte du principe) soit très haut dans la liste des priorités...
++
Az'