Dewoitine D.520
il y avait ça : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... l#msg53567
ça avance doucement mais surement (je crois... j'espere )
ça avance doucement mais surement (je crois... j'espere )
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Pilote Confirmé
Cock-pit
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
arretez donc ces ...treries
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
ma version 3D, au 1/32°:
découpe des couples en versions papier pour voir
et de la version plastique, dans de la carte de 5/10°.
le bout de fuselage en dessous est complètement faux...ce qui explique la réalisation des couples.
Et aussi, toujours en 3D, un projet de maquette volante au 1/5°
Il volera peut être avant la version virtuelle?....
découpe des couples en versions papier pour voir
et de la version plastique, dans de la carte de 5/10°.
le bout de fuselage en dessous est complètement faux...ce qui explique la réalisation des couples.
Et aussi, toujours en 3D, un projet de maquette volante au 1/5°
Il volera peut être avant la version virtuelle?....
Waow!:yes: Waroff marche sur les pas de Honda!
Il est très beau ce plan au 32° il est trouvable, publié quelque part?
Il est très beau ce plan au 32° il est trouvable, publié quelque part?
Pour le plan, il n'est pas encore finalisé, il me reste à dessiner les profil de nervure de la voilure.
Ensuite à faire, à partir de ceux là, les vues de la disposition du tôlage et du rivetage.
ci dessous le master au 1/32 en cours de mise en forme.
Encore quelques dixièmes à enlever ici et là, ou à rajouter avant reprise d'empreinte pour faire les sous ensemble
Le léger décalage des demi fuselage est involontaire au moment de la prise de vue, deux pions de centrage assurent le positionnement des demi fuselage
Mais bon, cette 3D n'a pas sa place dans les mods!....
j'émigre....
Ensuite à faire, à partir de ceux là, les vues de la disposition du tôlage et du rivetage.
ci dessous le master au 1/32 en cours de mise en forme.
Encore quelques dixièmes à enlever ici et là, ou à rajouter avant reprise d'empreinte pour faire les sous ensemble
Le léger décalage des demi fuselage est involontaire au moment de la prise de vue, deux pions de centrage assurent le positionnement des demi fuselage
Mais bon, cette 3D n'a pas sa place dans les mods!....
j'émigre....