C'etait dans la video suivante, le GPSILS à la n'importenawakfaconmetalochJe n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire "je suis le meilleur", je devais être trop poilé par le reste .
Sinon dans le fond je suis d'accord avec toi .
C'etait dans la video suivante, le GPSILS à la n'importenawakfaconmetalochJe n'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dire "je suis le meilleur", je devais être trop poilé par le reste .
Ah c'est pour ca .amraam a écrit :C'etait dans la video suivante, le GPSILS à la n'importenawakfaconmetaloch
Champagne alors .amraam a écrit : Sinon dans le fond je suis d'accord avec toi .
Il a suffit d'un post pour qu'il perde le sens de la nuance en MP ...amraam a écrit :C'est aussi quelqu'un qui met beaucoup de nuance dans son instruction.
Relis tout mes posts, je n'ai jamais dit que Slide avait insulté ce jeune.amraam a écrit : - il ne l'a jamais insulté.
Mais où dans cette vidéo ce jeune s'est-il prétendu EXPERT du domaine ? Où sinon NULLE PART. Quel rapport entre cet avis et la vidéo en question ? C'est tout simplement un procès d'intention et ...depuis quand on t-on le droit de faire des procès d'intention ?Side a écrit :Et oui, c'est beau aussi toutes ces informations qu'on trouve sur le net, dommage que 99% d'entre elles sont fausses à cause de gens qui se disent experts dans un domaine et qui finalement ni connaissent rien du tout.
Quand je fait une recherche c'est pour trouver des informations vrais et pas perdre mon temps à faire le tris entre des trucs plus ou moins faux.
Alors peut être qu'il est passionné (dans ce cas encore faudrait il qu'il ouvre le manuel et le lise), mais ca ne donne pas le droit de dire des inepties sur un sujet qu'on ne connais pas en se disant expert du domaine
amraam a écrit : Je suis pour "tout le monde fait ce qu'il veut". Mais quand tu partages sur internet (encore plus quand tu signales dans ta video "je suis le meilleur"), il faut pouvoir assumer les critiques positives comme négatives. Et ici c'est ce qu'il c'est passé. Sauf qu'au lieu d'assumer et de poser des questions, il a supprimé la video. C'est sa décision et je la respecte, je trouve juste ca dommage.
Quand je décide de faire un manuel, j'ai dans l'esprit que si je veux éviter les critiques négatives, je dois bétonner mon taf. Si je ne le fais pas, ben j'assume mon choix et ya aucun soucis. Je pense de même pour les autres.
Pour résumer: tout le monde fait ce qu'il veut. Mais autant qu'on ne peut interdire à quelqu'un de faire des erreurs monumentales, on ne peut pas non plus interdire à une autre personne de les relever et de lui dire ou de trouver ce travail inutile .
Ha oui, là je n'avais pas vu, heureusement parce que finalement je pense que c'est un petit @@@@@ voire un ******* parce que le meilleur ... c'est moi !!!amraam a écrit : Quand tu signales dans ta video "je suis le meilleur" .
Mais bien sûr que oui et on a mêm le droit de penser que ... finalement cela ne mérite même pas une pensée !STAG a écrit :Mais quelle merde... !!
Whoooooooooooouuuuuuuu !!!!
"Il ne faut surtout pas armer l'armement des missiles !" Quelle tanche quand même...
Bravo alpha fox, alors là mon mp prend tout son sens.AlphaFox a écrit :Je t'invitais à la méditation... Mon inteligence me permet de constater que tu préfères recourir à la grossièrté.
Question : Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
rassure moi : tu le fais exprès, tu as volontairement mal lu mes posts sinon à ce stade je te conseille d'arrêter les médicaments.Side a écrit :Bravo alpha fox, alors là mon mp prend tout son sens.
Facile déjà d'écrire quand les autres son au boulot et ne peuvent répondre de suite.
On va reprendre du début. Je demande poliment d'arrêter pour éviter un dérapage et là tu balance une vieille remarque insidieuse avec une citation d'un article dont à la fin l'auteur même explique que finalement le changement d'avis est plus du au principe de la contestation ou du suivi d'un mouvement politique que d'une réflexion sur un sujet entrainant ce changement d'avis.
Maintenant dans mon mp, qui signifie avant tout message PRIVE, je n'ai pas été grossier.
Comme tu sais si bien le défendre j'ai exprimer mon avis en des termes certes dures mais pas insultant, je ne tais pas traiter de con***. Si ca ne te plais pas, et bien tant pis pour toi.
A mon tour maintenant, pourquoi je m'attendais à ce que tu le cites dans la discussion?
Médite dessus également
Maintenant, peut être que j'ai été un peu fort sur mon commentaire sur la video et que ca t'a deplu, Mea Culpa:notworthy, mais en tout cas qui te permet de dire que mes déductions sont fantaisistes et à quel moment j'ai voulut faire un procès d'intention. Arrête de me faire dire des choses que je n'ai pas dit.
Enfin dis moi à quoi ca à servit de relancer le sujet pour arriver à ce stade du topic qui n'a plus grand chose a voir avec le sujet d'origine mais qui a tourner à la discussion sur: Ho qu'est ce qu'il est vilain le Side, il à poster un commentaire qui ne m'a pas plut alors ce doit être un mauvais garçon.
Tu me reproches d'être borner, regarde toi avant
Je crois qu'il n'avait rien d'autre à ajouter.Krasno a écrit :Je ferme la discussion, en attente d'une décision de la modération.
EDIT : le sujet est ré-ouvert, AlphaFox en est banni (du sujet).
Krasno a écrit :Je ferme la discussion, en attente d'une décision de la modération.
EDIT : le sujet est ré-ouvert, AlphaFox en est banni (du sujet).
Je dis que je ne prendrai pas parti. Je dis que quand 2 gars se frittent, si on en vire 1, on vire le 2 ça fait plus impartial.Side a écrit :Heu, dsl Black Angel, j'avais demander d'arrêter bien avant, je n'ai pas remis de couche avant que alpha fox ne me recharge dessus publiquement et quand Krasno a demandé d'arrêter je n'ai rien poster de plus après le message d'Alpha Fox.
Tu peux me dire ou j'ai enfreins le règlement et une directive de la modo ?
Pour le message d'Aru Kerdou, je pense également que c'étais du second dégrée connaissant le bonhomme
Mea culpa:flowers:Krasno a écrit :Merci de ne pas faire de commentaires sur le forum à propos des actions de modération. Ma boîte à MP est ouverte pour toute demande d'explication (que j'ai déjà données à AlphaFox). Retour au sujet.
- L'équipe de modération se réserve le droit de bannir ou d'exclure temporairement toutes personnes perturbant la bonne marche du forum, ceci sans explications ou justifications.