C'est pour cela que l'on peut dire encore un GRAND MERCI à Muse et à son équipe (Fantôme et Jarod ) pour leurs 2 Packs de francisation ...
C'est clair
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
:notworthy
Mais aussi a l'équipe de trad officielle ,il est bon de le rappellé egalement pour BS et le Warthog....
Bref tout cela pour dire que certaine critique(s)/affirmation(s) à "l'emporte pièce" voir injuste (certainement par méconnaissance je n'en doute pas pour certain) peuvent être décourageante .....
Ce qui ne veux pas dire qu'on ne peux pas critiqué de façon positive mais dire que je n'acheterai pas la version FR et/ou remettre en doute l'existance d'une traduction internationnale Fr et autre (Allemand, Espagnol) officielle .... sur base d'un probleme qu'il y a eu sur BS et je le rappelle meme pas de la faute de ED
Je crois que c'est trop rare pour etre negligé de la sorte du moins en simu (il sont tous ou quasi en anglais a ma connaissance)
Et je ne fais pas partie de ces gens qui parle pas et/ou comprennent l'anglais facilement et cela meme si par la force des chose (par le surf etc... ) se "debrouille" relativement pas trop mal de ce point de vue
Woualla mon opinion (et qui je l'avoue un sujet qui me "tittillais" depuis quelques jours)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)