
C’est franchement simplifié (finalement, pas très ressemblant a un véritable ATO, mais heureusement, car un vrai c'est imbuvable!:sweatdrop), mais il y a l’essentiel pour crée la mission de base.
Le leader aura juste à construire le trait intermédiaire… c’est tout.
Conseil : Ne jouez pas trop avec les altitudes pour les vols IA … surtout pas de vol TBA! Un énorme bug de Falcon4 fait qu’ils prendront ÉNORMÉMENT de retard ! Jusqu'à 20 ou 30 min … et ne pourront dans certains cas, même pas arriver sur le Target par manque de pétrole.
Aucun souci en revanche s’ils sont leadé par des humains! (Auquel cas, inutile de se faire chier a régler les altitudes au plan de vol. Un simple brief via TS du MC sur le profil de mission suffira)
Dans la feuille Exel ci-jointe, je considère qu’il ne peut y avoir au 8 packages au maximum.
Les chasseurs volant toujours au minimum en patrouille de deux. (Donc 4 package max de 2 avions mini chacun)
Les avions support pouvant voler de façon individuel.
Il suffit de remplir suivant l’exemple joint avec le fichier. Les Push et Target seront à définir par rapport a des objets sol, ponts, villes, villages, usines, etc … (les coordonnées n’étant pas facilement utilisables)
Pour les emports, je ne peux que vous conseiller d’utiliser la dénomination standardiser par le PACAF INSTRUCTION 21-202 (joint dans le zip) à la page 12, et de vous inspirer, voir faire un copier/coller le la conf qui vous intéresse.
Par exemple :
LOAD : 1GBU10, 4GBU12, 3Aim120, 1Aim9
FUEL : 2 Wing Tanks
...
Je joins également une TE exemple et l’ATO correspondant pour vous monter la façon de renseigner.
Le tout dans le zip ci-dessous ...
A vous de voir si cela vous convient !?