probleme AGM 65

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 01 décembre 2001

probleme AGM 65

#1

Message par looping38 »

Bonjour, après avoir locked la cible avec la touche enter je n'arrive pas à larguer le maverick via la touche espace ou tout autre touche programmée sur mon X45
Le problème c'est que le "pointing cross " ne flash jamais donc pas de largage possible ? ( cf doc page 133 )

j'ai loupé qq chose ?

merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

LoFc ou FC2 :sweatdrop;)

La difference entre les 2 simu c'est que tu dois appuyé plus longtemps sur la touche espace (+/- 2 à 3 sec) pour que le missile parte sur FC2
Mais encore faut-il que tu sois a bonne distance (portée minimale/max de tir) ;)

:cowboy:

Topic author
looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 01 décembre 2001

#3

Message par looping38 »

Merci Phoenix,
j'essaierai ce soir dès de retour chez moi après le job.

a +
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#4

Message par tom gun »

il faut aussi un fort contraste pour un type de maverick (infrarouge je crois).

par exemple le chaleur degagée par un char sur de la boue humide!!
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#5

Message par WoodMan »

pour la boue humide dans FC1 ou FC2 on peut toujours chercher lol
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 07 octobre 2008

#6

Message par bmushu »

Salut,

je sais que tu as précisé "tout autre touche" mais au cas où, par défaut ce n'est pas espace pour tirer les missiles chez les US. C'est "Entrée" pour FC1 et "RAlt+espace" dans FC2.

Ce qui est louche, c'est que même si tu n'as pas locké de cible, tu peux tirer ton missile. Donc je penche plus pour un problème de configuration des touches.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Topic author
looping38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 105
Inscription : 01 décembre 2001

#7

Message par looping38 »

bonsoir et merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider.
j'avais oublié de dire que j'étais sur FC2 (sorry)
phoenix avait raison il suffisait d'appuyer un peu + longtemps sur la touche et cela marche bien
cela fait deux jour que j'ai reçu FC2 et j'ai tellement ramé avec la config de mon X45 que j'en étais à douter de tout avec ce joystick et j'en ai oublié le bon sens

je redécouvre lockon via FC2 et je trouve vraiment admirable le traitement au sol, on en oublie la répétition de certains batiments.
pour le reste je je vais reprendre en main le A10 et explorer cette nouvelle version.

encore merci à Phoenix, ce n'est pas la première fois qu'il me sauve la mise.:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

De rien :cowboy:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »