Pertes moteur...
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Pertes moteur...
#1Il m'arrive très souvent de perdre mes moteurs un par un et je reçois les messages AC ACCUM puis MAIN HYDRO PRESS puis coupure net turbine toujours la gauche, je baisse tout de suite la poignée des gazs au minimum turbine gauche et je plonge le nez pour prendre de la vitesse pour pas tomber puis l'autre turbine tombe mais je ne maitrise pas encore l'atterrissage d'urgence, je dois oublier quelques chose mais quoi?
Je vous donnes un lien sur le dernier track de la mission Livreur, c'est arrivée sur l'ascension juste après avoir récupéré le colis...
J'ai mis tous les parametres de vol en réaliste.
TRACK:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 59e1a7f02/
Je vous donnes un lien sur le dernier track de la mission Livreur, c'est arrivée sur l'ascension juste après avoir récupéré le colis...
J'ai mis tous les parametres de vol en réaliste.
TRACK:
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 59e1a7f02/
#2
tu sais quoi même sans avoir regardé le track je parie que c'est du au carburant...
verifie toujours ton carbu restant!!!
++
verifie toujours ton carbu restant!!!
++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
#3
effectivement Tomgun à raison
pour le coup tu n'as presque pas de carburant dans les réservoirs interne mais tu as deux réservoirs externes
donc comme tu as des réservoirs proche de la cellule du Ka50 tu dois utiliser le bouton inner pour activer les pompes des réservoirs externes (quand les réservoirs sont sur les deux autres emports tu dois utiliser le bouton outer)
et il faudra qu'on rebosse le démarrage car tu fais pas tout dans le bon ordre
pour le coup tu n'as presque pas de carburant dans les réservoirs interne mais tu as deux réservoirs externes
donc comme tu as des réservoirs proche de la cellule du Ka50 tu dois utiliser le bouton inner pour activer les pompes des réservoirs externes (quand les réservoirs sont sur les deux autres emports tu dois utiliser le bouton outer)
et il faudra qu'on rebosse le démarrage car tu fais pas tout dans le bon ordre
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#4
remarque / réalisme :
interessant cette histoire :
en fait j'active toujours toutes les pompes au démarrage, donc j'ai jamais eu ce problème...
mais est-ce bien réaliste ?
ne faudrait-il pas allumer que celles qui sont alimentées ?
PS : déplacé dans la bonne salle
interessant cette histoire :
en fait j'active toujours toutes les pompes au démarrage, donc j'ai jamais eu ce problème...
mais est-ce bien réaliste ?
ne faudrait-il pas allumer que celles qui sont alimentées ?
PS : déplacé dans la bonne salle
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#5
J'aurais tendance à dire qu'il n'est pas saint de faire tourner une pompe à vide:sweatdropne faudrait-il pas allumer que celles qui sont alimentées ?
#6
Comme Hellfrog, je suis les premières check list de parues à la sortie de BS, et j'active tout. Mais je me pose la même question que lui sur le coup.
#7
Ce n'est pas vraiment mauvais mécaniquement, car quand il n'y a plus de carburant les pompes passent en mode BY-PASS (pour faire simple).
Mais par contre elles vont sacrément chauffés, et ca ce n'est pas terrible à long terme !!!
Mais par contre elles vont sacrément chauffés, et ca ce n'est pas terrible à long terme !!!
#8
donc en vol REEL on n'allume que les pompes dont on se sert... ce qui parait logique
...et du coup on les eteint quand les reservoirs correspondant sont à sec ...
qui nous refait les check lists ?
...et du coup on les eteint quand les reservoirs correspondant sont à sec ...
qui nous refait les check lists ?
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
#9
Sur le Ka 50 je ne sais pas comment cela fonctionne ou si ca n'a pas été programmé, mais dans la réalité, quand les pompes cavitent leurs voyants de panne/off s'allume...
#10
Heu... Laquelle phoenix ?phoenix a écrit :Comme Hellfrog, je suis les première check list de parue à la sortie de BS
J'ai pas vu ça dans les C/L du manuel de vol. Soit je les ai lues trop vite, soit on parle pas des mêmes.
++
Az'
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#11
J'ai relevé l'inter pomp Inner mais les aiguilles n'ont pas bronché!
Dans le doute j'ai fait une demande appro Kero...
Dans le doute j'ai fait une demande appro Kero...
#12
Je parles des toutes première parues (faites par des joueurs) lors de la sortie de BS. Et je t'avoue que je n'ai pas encore regardé dans la doc, vu qu'à l'époque où je faisais du BS, elle n'existait pas.Azrayen a écrit :Heu... Laquelle phoenix ?
J'ai pas vu ça dans les C/L du manuel de vol. Soit je les ai lues trop vite, soit on parle pas des mêmes.
++
Az'
Mais, comme j'ai l'intention de m'y remettre, je voudrais repartir sur des bases saines.
#13
Mais comme tu as lu la description de cette jauge, p.75 du manuel FR, tu sais ce qu'elle t'indique et ne t'indique pas.Eddie2A a écrit :J'ai relevé l'inter pomp Inner mais les aiguilles n'ont pas bronché!
@ phoenix : OK, bien pris.
Cela dit, la perfection n'est pas de ce monde, vu qu'une C/L devrait comporter la mise en route "if required" ou "if external tanks mounted" ce qui au premier coup d'oeil n'est pas le cas ds celle du manuel.
++
Az'
#14
En tout cas, c'est bon à savoir.
Par contre, pour les réservoirs externes, on parle bien d'emport sous forme de bidon ?
Par contre, pour les réservoirs externes, on parle bien d'emport sous forme de bidon ?
#17
Ceci dit, par défaut elles sont sur On,même sans bidon externe (missions où on commence en vol).
#18
Pour revenir au problème principale, si tu as l'impression de vider trop vite des réserves .. vérifie que tu as bien coupé l'APU .. sa bouffe un max cette cochonnerie.
Mais par défaut, le KA-50 (reservoir interne uniquement) n'a pas une autonomie des plus importante ... 1h30/2h max de souvenir. (Et je dois être très large)
Mais par défaut, le KA-50 (reservoir interne uniquement) n'a pas une autonomie des plus importante ... 1h30/2h max de souvenir. (Et je dois être très large)
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
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