(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !
-
- Apprenti-Mécano
Quand je vois le souci apporté a la modélisation des avions et des équipages je ne peux pas penser que le sol ressemblera a ça a la sorti du jeu, et ce, même sur une vieille machine telle que celle de Luthier.
Marrant le petit goéland qu'on voit sur une des screen.
Marrant le petit goéland qu'on voit sur une des screen.
jvmasset a écrit :Heuh...de quoi parles-tu? Il n'y a pas de marquages sur le 110 (enfin il me semble); c'est le 109 qui pose souci? et pourquoi?...c'est une "private joke"?
Je parlai de l'insigne du ZG26 posé sur ce Bf109E .
Mes "private joke" sont généralement de très mauvais goût comme ci-dessous.
...
avez vous remarqué que le bombardier a l'air de perdre son entoilage au fur et a mesure de la progression du feu ? laissant apparaitre ses membrures.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
- Pilote Confirmé
De plus, Oleg répète quasi à chaque fois de ne pas prêter attention au sol, qui est encore loin d'être fini...
Ah, je vois...m'est avis que Luthier est un gros joker comme diraient nos cousins du Québec...Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il le fait exprès de mettre des insignes mal placés, des chiffres aussi énormes que lourdement symboliques ("69"? Allons donc....)!!!Rodolphe a écrit :Je parlai de l'insigne du ZG26 posé sur ce Bf109E .
Mes "private joke" sont généralement de très mauvais goût comme ci-dessous.
...
Ceci dit, pour la première fois je vois des flammes vraiment impressionnantes: combinées avec le damage model elles sont visiblement dynamiques, et enfin, enfin elles ne sont pas transparentes! et ça, c'est une première (en tout cas chez Oleg, mais dans bien d'autres simus cet irritant défaut est présent). J'ose à peine imaginer ce que cela donnera dans une vidéo...si en plus les explosions sont à la hauteur...(diiférences entre bombes, obus, balles, fuel etc)...ce ne sera pas du eye candy pour rien!!!
Enfin vivement qu'on ait des vues des terrains d'aviation allemands de France...et des voies ferrées françaises...et enfin j'espère celles des K5...sujets chers à mon coeur et dans lesquels je me suis beaucoup impliqué cette dernière année (à en perdre le sommeil, littéralement).
JV
PS J'aime bien la private joke...
j 'ai pas l' impression que ce soit le meme zinc en flamme dans chaque screen et donc pas de progression de feu mais plutot des impacts differents
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme machine mais luthier avait précisé il y a quelques semaine que lui gardait une "vieille" machine uniquement pour faire des test sur la jouabilité sur une petite configsport02 a écrit :c 'est curieux tout de meme qu ' ils n 'aient toujours pas de machines plus puissantes pour faire tourner le jeu .
(il avait dit après que c'était en fait une config pas du plus bas de gamme mais plutôt moyenne)
Ouai je pense aussi, tout le monde a commencé a dire que le feu avait l'air de se propager sur le forum 1C mais je pense qu'il s'agit juste de différents avions...j 'ai pas l' impression que ce soit le meme zinc en flamme dans chaque screen et donc pas de progression de feu mais plutot des impacts differents
En tout cas il a précisé sur le forum à propos des marquages que :Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il le fait exprès de mettre des insignes mal placés, des chiffres aussi énormes que lourdement symboliques ("69"? Allons donc....)!!!
"It's working perfectly. I was going to post a nice pretty squadron of 109s today, but a silly unfortunate bug with pilot animations prevented me from it. By the time it was fixed, I had already posted the update.
I think there's over 40 different codes for different types of markings you can put on the aircraft, in addition to the regular numbers (<0 and <0- and I<< and <|- and all that kind of stuff)"
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
D'un point de vue DM les images 2, 3 et 4 semblent montrer le même avion. L'image 5 montre un avion différent (je suppose pour démontrer le feu à l'intérieur).
De toute manière avec ce qui a été dit du damage model, l'hypothèse de l'extension dynamique des flammes est tout à fait réaliste...
JV
De toute manière avec ce qui a été dit du damage model, l'hypothèse de l'extension dynamique des flammes est tout à fait réaliste...
JV
...
L'entoilage de ce Wellington résistera-t-il longtemps à cet incendie ?
Pour nous donner une idée; A quel autre célèbre brasier aéronautique pourrait-on comparer ce flamboyant Wellington de 20 m de long ??
Essayons cet aéronef de 245 m dont la vitesse de déplacement est quasi nulle.
http://www.youtube.com/watch?v=q7Fc8kIy ... re=related
Je suis d'humeur incendiaire ce soir !
...
L'entoilage de ce Wellington résistera-t-il longtemps à cet incendie ?
Pour nous donner une idée; A quel autre célèbre brasier aéronautique pourrait-on comparer ce flamboyant Wellington de 20 m de long ??
...
Rodolphe a écrit :...
...
Tu es surtout un clown morbide et indigne.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
...
Je remarque sur ce He 111H un effet de réflexion des rayons du soleil sur la face interne du pare-brise.
...
Je remarque sur ce He 111H un effet de réflexion des rayons du soleil sur la face interne du pare-brise.
...
Oui, enfin l'intérieur du cockpit et l'extérieur... Cela n'est pas du tout la même chose. Les impacts de balle dans la verrière ne sont même pas représentés en vue extérieure dans IL2
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
sans smiley?:huh:Patatras a écrit :Tu es surtout un clown morbide et indigne.
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Les impacts de balle dans la verrière ne sont même pas représentés en vue extérieure dans IL2
Le sont-ils dans BoB?
oui , sur certains screens de stuka et de he111 dans les updates precedents
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
...
Avec ces derniers screenshots, Luthier nous dévoile une version différente, du He 111 montré précédemment.
Voir les collecteurs d'échappement et l'arme de bord supplémentaire (MG 15 im A2-Stand). etc ...
...
Avec ces derniers screenshots, Luthier nous dévoile une version différente, du He 111 montré précédemment.
Voir les collecteurs d'échappement et l'arme de bord supplémentaire (MG 15 im A2-Stand). etc ...
...
-
- Jeune Pilote
Bien vu!
Les sous-versions successives du He 111 H se distinguent visuellement les unes des autres par des détails souvent minimes, sans compter d'éventuelles modifications faites sur le terrain...
Bon courage pour une identification précise! Pour la Bataille d'Angleterre, on doit trouver des H-2 et des H-3. Ce sont peut-être les deux modèles différents montrés sur ces screenshots?
PS: pour les puristes, suite à l'info de Rodolphe sur l'armement défensif optionnel du A-Stand:
Les sous-versions successives du He 111 H se distinguent visuellement les unes des autres par des détails souvent minimes, sans compter d'éventuelles modifications faites sur le terrain...
Bon courage pour une identification précise! Pour la Bataille d'Angleterre, on doit trouver des H-2 et des H-3. Ce sont peut-être les deux modèles différents montrés sur ces screenshots?
PS: pour les puristes, suite à l'info de Rodolphe sur l'armement défensif optionnel du A-Stand:
- Le A-Stand, c'est le poste de tir dans le nez vitré.
- Le B-Stand, c'est le poste de tir dorsal.
- Le C-Stand, c'est le poste de tir dans la gondole ventrale.
- Et le D-Stand, c'est le poste de tir latéral.
-
- Jeune Pilote
Je suis épaté par la finesse de modélisation graphique du He111 sur un screen pris avec une machine milieu de gamme (cf déclaration de Luthier...) c'est très prometteur graphiquement.
Sont-ce bien les impact de balles sur l'entoilage que l'on distingue sur toute la longueur de la carlingue (2e screen de Rodolphe) ?
Sont-ce bien les impact de balles sur l'entoilage que l'on distingue sur toute la longueur de la carlingue (2e screen de Rodolphe) ?
en effet ça avait été dit dans l'interview de PBO_Foxy, chaque impact de balle sera représenté graphiquement (et à l'endroit où ça aura impacter) sur le zozio, en tout cas pour les petits calibres. pour les plus gros calibres ce sera un système "à la IL2", avec des modeles prédéfinis (comme par exemple, je pense, la plaque arraché à l'arriere du 111 sur le premier screen de Rodolphe)
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
salut à tous,
le site web concernant storm of war devrait être lancé d'ici 1 à 2 mois
(j'ai envoyé un mail au responsable marketing de 1c)
plutôt une bonne nouvelle
a+
le site web concernant storm of war devrait être lancé d'ici 1 à 2 mois
(j'ai envoyé un mail au responsable marketing de 1c)
plutôt une bonne nouvelle
a+
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...
Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)
A +
Exhausts
Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)
A +
Exhausts
Il "devrait" être lancé depuis un an
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
moitié de bonne nouvelle dans ce cas, et en croisant les doigts que ce soit vrai cette foisKrasno a écrit :Il "devrait" être lancé depuis un an
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...
A +
Exhausts
A +
Exhausts