Perso ça ne me dérange pas qu'une simu ne soit pas au meme niveau graphique que d'autre jeu sortant au meme moment dont le seul interet réside dans les graphismes. Si ils ont bossé sur d'autres aspect (simulation de l'atmosphère, des avions etc...)ChrisDNT a écrit :Désolé de "pleuvoir sur la parade", mais si les modèles 3d des avions sont toujours aussi beaux, les paysages ne me semblent vraiment pas au niveau d'un jeu destiné à sortir en 2011-2012 (je ne parlerai même pas de la palette des couleurs). Bon, je sais, c'est du WIP, mais si on voit beaucoup de "work", le "progress" est moins évident sur ce plan-là.
Moi aussi j'aimerai qu'Oleg ait des resources infinis et qu'il puisse faire des maps super chiadés en plus des avions. C'est pas le cas. J'éspère surtout qu'on aura un tout cohérent, avec des avancées dans tous les domaines (graphisme, MdV, Dégats, Météo, IA, possibilité de mission etc...) plutot qu'une avancé dans un seul domaine, et un jeu sans interet comme par exemple, et ça n'engage que moi, WoP.