[NEWS] DCS A-10 Warthog

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#176

Message par Flaps »

edité - vu en MP avec l'auteur
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#177

Message par tom gun »

ricardo a écrit : le A10 n'est pas assez polyvalent en attaque sol, il a besoin d'une aide pour opérer
dans les zones de sam medium et long range.
oui dans helico SAR!!!!!!! :exit::exit:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#178

Message par Krasno »

Sur quoi ED bosse t il pour le DOD en ce moment ?? ....
Sur quel avion ED a t il le plus de doc dispo ?
Sur quel avion ED a t il le plus de chance d etre seul sur le marcher.
Je sais ! Le Reaper lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#179

Message par Poliakov »

Surtout que ED a dit qu'on pourrait capter les fréquences de vol contrôle par l'IA et que l'IA communiquerait entre eux, en gros il suffirais donc de créer d'autre vol éparse autours de soit et on aura une immersion de guerre déjà vraiment pas mal.
Donc je pense que au vue des dire de ED on aurra un bien meilleur environnement radio est peut-être même la possiblité de jouer un aillier en Ofline ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17545
Inscription : 08 septembre 2001

#180

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit :Surtout que ED a dit qu'on pourrait capter les fréquences de vol contrôle par l'IA et que l'IA communiquerait entre eux, en gros il suffirais donc de créer d'autre vol éparse autours de soit et on aura une immersion de guerre déjà vraiment pas mal.
Donc je pense que au vue des dire de ED on aura un bien meilleur environnement radio est peut-être même la possiblité de jouer un ailier en Ofline ;)
Ça ce serait bien! Une vrai radio, avec de vrais coms, un véritable dialogue CAS TACP ou CAS FAC... et comme le dit Dimbug,en A-10 c'est plus du localisé près de la FLOT et pas du travail en COMAO (ou alors très limité, car le A-10 en COMAO c'est un cauchemar!)

...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34958
Inscription : 22 octobre 2002

#181

Message par jojo »

Le A-10 en Sandy sur une mission RESCO ça peut être sympa. Parcequ'une vraie RESCO avec AWACS+F-15 en sweep+ Pave Hawk en RESCO + A-10 en Sandy ça peut être dantesque:Jumpy:

Si ça c'est pas une COMAO :sweatdrop
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#182

Message par dimebug »

pas mal comme thème en tout cas, bref la ou ED sont malin, c'est y'a moyen de faire des choses, qui changent un peu et que leur moteur colle bien au sujet
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34958
Inscription : 22 octobre 2002

#183

Message par jojo »

En même temps rien n'empêche de déjà le faire sur FC 2:innocent:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#184

Message par dimebug »

sauf que l'avionique de FC2, bien... ca va 5 minutes mais l'intérêt est assez limité sur cet aspect
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#185

Message par Beniti »

Ghostrider a écrit : En tout cas pas le F16 .... qui avec la serie F4 est deja usé jusqu a la corde et dont le marcher sera tres tres dur a prendre avec des BMS, and co déja present .
Ce n'est pas le F-16 qui est usé, ce sont les falconneux qui y jouent depuis 10 ans ;) :flowers:

:exit: comme un prince lol
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17545
Inscription : 08 septembre 2001

#186

Message par DeeJay »

Beniti a écrit :Ce n'est pas le F-16 qui est usé, ce sont les falconneux qui y jouent depuis 10 ans ;) :flowers:

:exit: comme un prince lol
Aussi parce que ca fais 10 ans qu'il n'y a rien d'autre qui permet une véritable gestion de mission, avion et système d'arme comme je la connais dans la vrai vie. ;)

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#187

Message par Morpheus FFW08 »

La gueule du système d'arme...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!

F22DarkRaptor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 15 décembre 2008

#189

Message par F22DarkRaptor »

Quelqu'un aurait-il des informations concernant la date de sortie de la version Française ?

Et sinon quelqu'un saurais si ils ont optimiser le son avec un décalage pour bien faire resortir le très célèbre son du GAU-8, par exemple la caméra au sol on l'on entendrais les impacts en premier puis le son du canon ensuite (enfin proportionnellement a la distance bien-sur) ?

Qui sais peut être quelqu'un a vue, lue ou entendu cela...
Ne rêve pas ta vie...
Essaye plutôt de vivre tes rêves...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#190

Message par dimebug »

La date de sortie ? quand ça sera prêt, comme d'habitude :-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22371
Inscription : 27 janvier 2004

#191

Message par Milos »

Two more weeks ? lol

J'ai entendu parler de la fin de l'année. Commercialement, la période de Noël est idéale. On sait maintenant que la finalisation du produit n'est plus la priorité première. On sort un truc en vrac puis on fait des patches :sad:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7524
Inscription : 12 août 2008

#192

Message par Poliakov »

F22DarkRaptor a écrit : Et sinon quelqu'un saurais si ils ont optimiser le son avec un décalage pour bien faire resortir le très célèbre son du GAU-8, par exemple la caméra au sol on l'on entendrais les impacts en premier puis le son du canon ensuite (enfin proportionnellement a la distance bien-sur) ?

Qui sais peut être quelqu'un a vue, lue ou entendu cela...

Déjà optimisé avec FC2, le son vient après l'explosion proportionnellement a la distance :sweatdrop
Donc sa le serra surement là aussi ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#193

Message par Marc"Phoenix" »

Milos a écrit :.......... On sait maintenant que la finalisation du produit n'est plus la priorité première. On sort un truc en vrac puis on fait des patches :sad:
Hum je pense que tu prends un raccouci plus que rapide là
Perso je connais et n'ai jamais connu un soft qui n'aie pas eu de "maladie" de jeunesse a sa sortie ...
De là a dire que la finalisation a/ou sera "baclée" il y a un pas que je veux pas franchir ;) :exit:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28476
Inscription : 04 août 2001

#194

Message par Ghostrider »

Je pense quie Milos n est pas dans le faux mais on en reparle bientot ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#195

Message par Flaps »

C'est la tendance actuelle dans le jeux video je vois pas pourquoi ils seraient different. :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#196

Message par tom gun »

pourtant quand dcs est sortit... il n'y avait pas beaucoup de bugs. Je le trouvais particulièrement fini et pret! :cowboy:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#197

Message par Flaps »

C'est pas faux...( j'ai tout compris ^^)
mais la version FR etait a la ramasse, plus le probleme de la version franglais...enfin nous sauterons tous dessus de tout facon :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6940
Inscription : 18 août 2001

#198

Message par dimebug »

vue les galere avec les versions FR, de toute façon, moi le choix est fait, ca sera version US...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4106
Inscription : 04 août 2001

#199

Message par icemaker »

Pareil c'est que j'ai fait avec FC2 j'ai la version US avec la francisation, comme ça pas besoin d'attendre des mois un patch :sleep:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#200

Message par tom gun »

ouais c'est vrai que la version francaise.....

c'est decider ce sera version anglaise pour me faire travailler un peu lollol

++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »