Des MFDs chez Thrustmaster
-
- Grand Manitou
les stocks TM sont en bretagne a carentoire
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
faut pas divulguer ces infos, tu va donner des idées de casse !!!
attention pour le taux de retour : tous ceux qui n'ont pas de pb ne postent pas : c'est donc trompeur !
attention pour le taux de retour : tous ceux qui n'ont pas de pb ne postent pas : c'est donc trompeur !
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
DAns 48h je saurais enfin s'ils fonctionnent. Je les ai acheté en même temps que 666def au Mondial, et il n'a pas de problème.
oui , effectivement , on a que les point négatifs ici , on ne connait pas le taux de satisfaction général en contrepartie
-
- Mécano au sol
J'ai reçu le MFD de remplacement. Comme StarDust, je trouve le SAV de TM plutôt bien réactif en cette période de fêtes:yes:Glob a écrit :10 boutons HS sur le même MFD après moins de deux heures de fonctionnement
(pas de coupure visible sur le cordon)
Héhéhé...
Ce bon vieux mikyjax qui ne passe jamais a coté d'un problème ne peut pas échapper a celui ci ^^
Voilà j'ai déballéma boîte et hop un mfd dont un bouton ne fonctionne qu'en appuyant tres tres tres fort et l'éclairage qui lâche après 2heures...
Si je le ramène chez mediamarkt ils vont peut être me l'échanger mais j'ai peur qu'il me l'échange contre un autre qui déconne....
Du coup le sav est peut être plus prudent...
Un conseil?
Ce bon vieux mikyjax qui ne passe jamais a coté d'un problème ne peut pas échapper a celui ci ^^
Voilà j'ai déballéma boîte et hop un mfd dont un bouton ne fonctionne qu'en appuyant tres tres tres fort et l'éclairage qui lâche après 2heures...
Si je le ramène chez mediamarkt ils vont peut être me l'échanger mais j'ai peur qu'il me l'échange contre un autre qui déconne....
Du coup le sav est peut être plus prudent...
Un conseil?
Et encore un problème, un MFD qui détecte un appui premanentsur 3 touches:
- OSB 5+9
- SYM haut (21)
Une idée avant de rencoyer en SAV?
- OSB 5+9
- SYM haut (21)
Nouveau MFD reçu après 2 semaines malgré les fêtes. Ca aurait même pu être plus rapide si, moi, je n'avais pas trainé à répondre au SAV TM/Guillemot.Vico a écrit : Le mail est parti au support technique Thrustmaster...mais avec les fêtes et les congés, je crois que j'aurais la réponse l'année prochaine.
Donc merci à eux.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
J'ai la même chose sur le droit. J'ai un bouton qui reste en appuie permanent.jojo a écrit :Et encore un problème, un MFD qui détecte un appui premanentsur 3 touches:
- OSB 5+9
- SYM haut (21)
Salut à tous,
J'ai recu su sav mon nouveau mfd... est-il mieux de le brancher sur un hub comme dit dans la doc? ou sur la facade arrièere comme dit sur checksix
J'ai pas envie d'attendre a nouveau un mois...
A pluche
Mike
J'ai recu su sav mon nouveau mfd... est-il mieux de le brancher sur un hub comme dit dans la doc? ou sur la facade arrièere comme dit sur checksix
J'ai pas envie d'attendre a nouveau un mois...
A pluche
Mike
-
- Pilote Confirmé
Si ton MFD lâche, ce n'est ni à cause de ta carte mère, ni de ton hub USB. C'est que celui-ci aussi avait encore une faiblesse.
Les 2 miens sont sur un hub auto-alimenté, j'en ai fait changé un qui a craqué dès le début, déjà branché sur mon hub usb ...
Les 2 miens sont sur un hub auto-alimenté, j'en ai fait changé un qui a craqué dès le début, déjà branché sur mon hub usb ...
-
- Pilote Philanthrope
Bonsoir,
Léger déterrage...
Au final, TM a mis à dispo un logiciel pour programmer les touches des MFD où doit-on passer uniquement par l'interface du jeu ?
C'est que mon Superbug aimerait bien avoir 2 petits MFD pour le commander, mais à condition de pouvoir programmer les touches affectées aux boutons hors FSX.
KD
Léger déterrage...
Au final, TM a mis à dispo un logiciel pour programmer les touches des MFD où doit-on passer uniquement par l'interface du jeu ?
C'est que mon Superbug aimerait bien avoir 2 petits MFD pour le commander, mais à condition de pouvoir programmer les touches affectées aux boutons hors FSX.
KD
Yop, ca commence à me faire de l' œil ces petits trucs là, mais ca serait pour associer avec des écrans 8 ou 7'..
qqu a t'il un config qui va bien avec peut etre des conseils pour un model d'écran en particulier qui marche bien?
qqu a t'il un config qui va bien avec peut etre des conseils pour un model d'écran en particulier qui marche bien?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Killin' Duck a écrit :Bonsoir,
Léger déterrage...
KD
Tu peus les programer à la fois sur FSX et en dehors , de plus le new Hotas vas avoir un driver ou il est prévu le mapage des touches des MFDs .
-
- Pilote Philanthrope
Il n'y a pas d'autre chose que ce qui est fourni par TM dans la boite? il m'avait semblé comprendre que le mapage "externe" -à un jeu comme c'est possible sur un X-52 ou un Cougar par exemple- n'était pas possible sans un logiciel à venir, peut être celui qui sera livré avec le Warthog comme tu l'écris.Phil Vaillant a écrit :Tu peus les programer à la fois sur FSX et en dehors , de plus le new Hotas vas avoir un driver ou il est prévu le mapage des touches des MFDs .
KD
Je me souviens avoir vu des screen du "foxy" du warthrog , et effectiement , je suis sur qu'il y a les mfds dedans...
à voir sur le bon topic
à voir sur le bon topic
La programmation des MFD va arriver via le soft livré avec le Warthog. Ce pilote va être un pilote unifié, qui permettra de gérer pas mal de périphérique thrusmaster. Donc pour l'instant, on ne peut pas programmer les MFD, il faut les assigner dans le jeu en tant que bouton direct X.
Fuchs, va voir dans la partie cockpit, il y a des personnes sur C6 qui ont fait ce que tu cherches, et qui pourront te renseigner.
Fuchs, va voir dans la partie cockpit, il y a des personnes sur C6 qui ont fait ce que tu cherches, et qui pourront te renseigner.
-
- Pilote Philanthrope
Est ce que quelqu'un s'est fait un template, histoire de faciliter la mise au point d'image ?
Mes MFD ont envi de gouter a des images de MFD de A-10.
Mes MFD ont envi de gouter a des images de MFD de A-10.