H Vs H

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

AlphaFox a écrit : un coup de maître : cela serait un pléonasme puisque c'est la 05 qui organisait. :idee:
Humilité et Simplicité devraient être inscrits sur votre bannière, les gars ...
Vous êtes pardonnés, la chasse virtuelle est un monde où on se la raconte beaucoup lol

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

AlphaFox a écrit : :hello:Tursiop, il ne faut pas hésiter à t'inscrire, les vols coopératifs ou H vs H sont de grands moments. L'inconvénient c'est qu'après quand tu voles tout seul, c'est un peu tristounet. Toute médaille a son revers.
C'est claire dès que je peux voler je le fais et encore plus durant ces occasions!
mais c'est vrai que le vol en solo n'est plus très intéressant par rapport à un weekly flight ou une coop.... mais bon il faut bien en faire pour le training surtout pour un neeby comme moi:sweatdrop

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »