Multi

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 18 janvier 2010

Multi

#1

Message par Super-Zozio »

Salut a tous....
Petite question, ..... (la honte)
Pourquoi je suis seul en Multi..., j'ai suprimé mon firewal antivirus d'Ora... ( pas de nom la la radio...), selectionner dans le menu Internet et je reste toujour seul.....:sad:

PourQUOIIIIIIIIIIIIIII................:busted_re

Merci pour votre aide.......
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2

Message par WoodMan »

alors déjà tu as quel patch ???
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 18 janvier 2010

#3

Message par Super-Zozio »

1.01c, enfin j'ai bien telecharger le 1.01c mais le "C" apparait nul part................
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#4

Message par WoodMan »

alors comme la grande partie des joueurs est en 1.0.2 c'est normal que tu ne trouves pas de serveur
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 18 janvier 2010

#5

Message par Super-Zozio »

ah, reste plus qu'as attendre la 1.02 en Français alors...........

Merci Woodman pour l'aide.
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#6

Message par WoodMan »

ben ouai ou alors touver des gens qui vol en 1.0.1 :sweatdrop
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

Bonsoir Super Zozio
Super-Zozio a écrit :Salut a tous....
Petite question, ..... (la honte)
Pourquoi je suis seul en Multi..., j'ai suprimé mon firewal antivirus d'Ora... ( pas de nom la la radio...), selectionner dans le menu Internet et je reste toujour seul.....:sad:

PourQUOIIIIIIIIIIIIIII................:busted_re

Merci pour votre aide.......
il faut parfois cliquer sur l'option "Rafraîchir" pour que la mise a jours des serveurs ce fasse,de plus certaines escadrilles utilise un Mot de Passe,tu peux toujours demander pour faire un vol d essaie
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 18 janvier 2010

#8

Message par Super-Zozio »

Merci pour l'info
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....
Répondre

Revenir à « Escadrilles et vols online »