Salut a tous,
je mets vite fait un petit message depuis le boulot.
Samedi soir gros orage, et a un moment éclair, coup de tonnerre et grosse vibration dans la maison (ca a même allumé un lampe à interrupteur electrostatique) ... tout ca en même temps. Bref ca n'a pas du tomber loin.
Le matin, ma fille se plaint de ne pas avoir de connexion internet et un petit coup d'oeil à la Livebox montre une une seule diode allumée (celle de la connec Wifi)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Bon je reboot, enfin j'essaye car la séquence de reboot restera sans effet
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Bref je commence à me dire que la Livebox est morte et je décide d'appeler Orange pour un remplacement puisque la Livebox est en location. Je décroche le combiné et la : aucune tonalité
Bref vous l'avez compris, pour l'instant je n'ai plus de connexion ni même de téléphone... Je suppose que mon ordi est OK car il est derrière une prise avec interupteur (et celui de mes enfants est OK) mais je n'ai pas encore essayé.
Il reste heureusement le téléphone mobile qui m'a permis de confirmer qu'il y a effectivement un problème sur la ligne et qu'un technicien passera vendredi 9
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Et comme c'était un robot, pas moyen de lui voler dans les plumes pour avoir un RDV plus tôt...
Donc a priori je suis out pour la semaine et je me vois donc dans l'
obligation de reporter ce vol à une date ultérieure. Désolé mais...
A bientôt donc.