Comparaisons F4 et réel

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RoM »

Une première vue du cockpit
Image

une autre:
Image

encore une:
Image

aller encore:
Image

:jumpy:
Image
Image
Image

CONCLUSION

Non ce n'est pas le pit d'Aeyes, ni des images de Falcon, mais ça s'en rapproche!! :kid:
amd athlon xp 1800+
msi g force 4 ti 4200 64mo agp 8x (driver 45.23)
512 ddr pc 2700
msi kt4v agp8x(hyperion 4.51)
win xp sp1

mes simus:
F4 OCI 1.2 (Superpit 1.7.e + Htiles 2)
Jane's F/A-18 (V1.01 + Mod pack C6 1.1)

UTAH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par UTAH »

WAOUH!!!!! :god: :god: :god:

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RoM »

Aller messieurs approchez approchez, ils sont frais mes screenshots messieurs dames, approchezzzzz :)
amd athlon xp 1800+
512 ddr pc 2700
win xp sp1

mes simus:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

J'ai cru que le screen avec la vue a gauche et un bout du taxiway c'était Falcon !!!
Babarement

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Depuis quand les pilotes ont des combis anti-G en jean et des baskets aux pieds ??? :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par undead »

moi ossi avan de bien y faire attention j'ai cru ke c'etai falcon :hum: pendant une seconde jme sui di "il est quan mem bien fait ce simu bordel..." :rolleyes:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pareil. celle avec la taxiway, g cru que ct du F4.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

on est tous tellement habitués au cockpit de falcon, Aeyes, Panther ou le sp4/3, qu'on a l'impression de voir une reproduction du jeu de falcon à la présentation du cockpit du F16.

on est vraiment completement drogué de falcon :wub: :D

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RoM »

C'est ce queje voulais vous faire dire :modob:
Bientôt, dans un futur proche avec un sp6 ou un bms 9.0, on ne saura plus faire la différence entre notre faucon virtuel, et le réel faucon :P
amd athlon xp 1800+
512 ddr pc 2700
win xp sp1

mes simus:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by RoM@9 Jul 2004, 10:22
sp6 ou un bms 9.0
ben le BMS tu peut laisser tomber, le SPX je crois qu'ils vont aussi arreter ou du moins qu'ils ne comptent pas réaliser un SP5 mais ne suis plus du tout sûr donc à vérifier.

en tout cas pour BMS c'est sûr Helas :( :(

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

bon ok alor alors avec une FF9 :D et bms , mais si bms ca va continuer attendons que les chose se tassent et ils en sortiront underground ... m'enfin c'est pas le topic pour parler de ca alors --->[] :D
Babarement

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by babar@9 Jul 2004, 11:13
bon ok alor alors avec une FF9 :D et bms , mais si bms ca va continuer attendons que les chose se tassent et ils en sortiront underground ... m'enfin c'est pas le topic pour parler de ca alors --->[] :D

Hum je crois pas du tout, d'ailleurs le week-end dernier lorsque je suis allez au meeting aérien en Belgique il y avait les "virtual belgian fighters" qui faisait une présentation des simulation d'avions et il y avait bien évidemment Falcon parmi IL-2, lock on et tous les add-ons existant de flight simulator le tout sur un projecteur sur lequel on ne voyait pas l'effet d'echelle.(=antialiasing a fond)

Parmi eux, il en avait un avec qui j'ai parlé et qui prétendais bien connaître Cobracab (il est souvent sur les forums frugal) et il disait qu'il allait peut-être recevoir une version de BMS2.003 non buggé" juste et uniquement destinées pour les "Belgian virtuals fighters" en contrepartie ils s'engagent a ne pas le distribuer.

Si ce qu'il a dit est juste ce que je crois, dans ce cas cela montre comment cobracab ne veux même pas en underground améliorer falcon ou ne pas être mêlée à cela.

Bref gardez ceci pour vous n'allez surtout pas en parler sur frugal (merci ^_^ ) mais ça ne montre guère une amélioration pour le futur.

Cthulhus
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cthulhus »

moi aussi j'ai cru à Falcon 4 !!! c'est le Jean qui m'a mis la puce à l'oreille !!!! (et l'échelle à gauche !!)
Qui vol un oeuf, vol comme un boeuf !

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Faudra que vous m'expliquiez comment vous comptez concrètement vous y prendre pour sortir des BMS "underground" sans que ça puisse se voir. Il n'y a pas que vous qui lisez les forums :rolleyes:

A moins de rendre C6 uniquement accessible par vérification d'empreinte rétinienne je vois pas comment vous pourrez parler de cette version discrètement :lol: :D

Sérieusement, si une telle version existait, elle ne pourrait avoir aucune visibilité sur quelque site que ce soit, sans menacer ledit site de fermeture immédiate et poursuites judiciaires de la part d'ATARI. Alors des versions débuggées pour les potes oui pourquoi pas, mais faut arrêter de rêver. Il y a trop de pognon en jeu pour qu'Atari se laisse b.. :censored: aussi facilement et au vu de tous sur le web ! Que vous les méprisiez pour leurs actes c'est une chose, mais de là à les prendre pour des imbéciles ou des gens sans cervelle, il y a un pas que je ne me risquerai pas à franchir :rolleyes:

Je trouve que les falconneux ont une tendance assez forte à croire au Père Noël ces temps-ci :shutup!:
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Pourquoi ? il existe pas ? :P :rolleyes:
Babarement

Switch

Message par Switch »

Dite vous avez plus les yeux très en face des trous pour confondre avec Falcon :rolleyes: :lol:

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

Si si mais faut bien avoué que le screen avec l'échelle ca ressemble énormement à Falcon !:P
Babarement

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by Switch@9 Jul 2004, 14:11
Dite vous avez plus les yeux très en face des trous pour confondre avec Falcon :rolleyes: :lol:
Ben disons que j'ai plus cru a un montage photo avec l'intérieur du cockpit du F16 de falcon 4.0 et un décors extérieur.

mais bon faut avouer que ca y ressemble fortement

Switch

Message par Switch »

Originally posted by babar@9 Jul 2004, 15:18
Si si mais faut bien avoué que le screen avec l'échelle ca ressemble énormement à Falcon !:P
lol j'trouve pas mais bon :P

Topic author
RoM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par RoM »

les vues des panels me font en effet beaucoup penser aux panels du pit d'aeyes à des micros détails près B)
amd athlon xp 1800+
512 ddr pc 2700
win xp sp1

mes simus:

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

C'est exactement ce que l'on voit avec le pit de Panthers. :jerry: (que je préfère à celui d'aeyes :rolleyes: )
Magnifique, tout simplement. :D
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »